Aller au contenu

Pepite & Nobu


alexiel12

Messages recommandés

  • Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Hello

 

des nouvelles des mecs, tout le monde va bien Vh taquine son frere et inverssement je pense que ça passera quand aprés la quarantaine ils rejoindront d'autres malous.

 

Toujours pas de Tchoum, ce matin le nez et les yeux etaient exempt de porphyrine, je pense pour une allergie à quelque chose, mais à quoi confused07.gif

 

Je compatis Louli je sais que c'est pas facile de laisser partir ses ratous même si c'est mieux pour eux.

 

Alexiel et moi on te donnera plein de nouvelles via le post et on fera plein de photos, moi aussi j'ai ete amenée à replacer un animal pour son bien (chez Alexiel justement) et même si j'etais triste je suis heureuse que maintenant il soit bien, avec des gens qui l'aime et prenne soin de lui.

 

Courage bisoux.gif

 

Pour les accessoires je pense qu'il est mieux que tu conviennes d'un rdv avec Alexiel et concernant la cage même si ce n'est jamais de trop (en raison des sauvetages etc...) nous n'aurons certainement pas les moyens financier ni l'une ni l'autre d'acheter une cage neuve. (Nous achetons géneralement nos cages d'occasion via des petites annonces SRFA ). Je te laisse voir avec la miss en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah l'animal il veut jouer à la boullote ce soir.... L'ingrat! drole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles merci de les prendre aussi bien en charge...

 

Layla, Lulu et VH n'arrêtaient pas de se pouiquer comme ça tout le temps, c'est que qui m'inquiétait tellement puisqu'ils passaient des nuits entières à le faire...

 

Aucun souci pour la cage, je vais voir ce que je peux en faire... Je vous file les jouets sans souci... Je récapitule :

 

2 sputniks

1 maison puzzle (qui Lulu adore)

1 hamac

2 tuyaux (un courbe et un droit)

2 biberons

1 gamelle à accrocher aux barreaux de la cage

 

J'ai aussi un sac de chanvre tout neuf, les biscuits à accrocher dans la cage... SI vous voulez tout, c'est avec plaisir... MPez moi et on verra pour que je donne tout à Alexiel...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis Louli... : /

Chez moi tout va bien, elles commencent à manger sérieusement, quoi que je mette dans la gamelle, tout les matins il reste plus rien, j'ai donc commencé a rationné un peu parce que avant il en restait tout le temps mais là des que j'en remet ça disparait donc vaut ptete mieux pas abusé, surtout que Elvira à déjà des réserves xD.

J'ai pas d'appareil photo à moi, donc j'en réemprunterai un prochainement mais pour le moment, y a pas de photo, dsl : /

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles merci de les prendre aussi bien en charge...

 

Layla, Lulu et VH n'arrêtaient pas de se pouiquer comme ça tout le temps, c'est que qui m'inquiétait tellement puisqu'ils passaient des nuits entières à le faire...

 

Aucun souci pour la cage, je vais voir ce que je peux en faire... Je vous file les jouets sans souci... Je récapitule :

 

2 sputniks

1 maison puzzle (qui Lulu adore)

1 hamac

2 tuyaux (un courbe et un droit)

2 biberons

1 gamelle à accrocher aux barreaux de la cage

 

J'ai aussi un sac de chanvre tout neuf, les biscuits à accrocher dans la cage... SI vous voulez tout, c'est avec plaisir... MPez moi et on verra pour que je donne tout à Alexiel...

1296268[/snapback]

 

Louli j'attend de voir comment évoluent les conditions météo pour te dire quand est ce que je passe. Dis moi déjà toi en MP quand est ce que tu es là les jours prochain.

 

Je compatis Louli... : /

Chez moi tout va bien, elles commencent à manger sérieusement, quoi que je mette dans la gamelle, tout les matins il reste plus rien, j'ai donc commencé a rationné un peu parce que avant il en restait tout le temps mais là des que j'en remet ça disparait donc vaut ptete mieux pas abusé, surtout que Elvira à déjà des réserves xD.

J'ai pas d'appareil photo à moi, donc j'en réemprunterai un prochainement mais pour le moment, y a pas de photo, dsl : /

1296319[/snapback]

 

Mes pouoettes!!!!

Faut quand même faire attention a pas trop donner parce qu'après ça risque de toucher les reins, etc!!!! Hate de voir les photos! bave.gif

 

Ici ça pousse bien (je les arrose tous les matins).

Les garçons aussi on a diminué les doses car ils dévorait tout! J'ai enfin été chercher mon nouveau mélange avec Layla, il sera plus équilibré et mes loulous feront un petits régime sans s'en appercevoir!!! (trop maline moi)

J'arrête les petits pots... sauf pour Vlad qui en prend pour faire passer les médocs! Jack n'hésite pas à embeter Tonton Shin! Je ferai des photos ce week end!

Ils sont tous superbes!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Tout va bien ici, je prendrais des photos ce week end, mon appareil est entrain de charger.

 

Casper est GRAND ! De plus en plus chou... Toujours tout doux et sa couleur est encore plus belle, bien brillante. Il est mimi et cracotte quand jle gratouille wub2.gif

 

 

Des bisous à tous et principalement à Louli icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choses promises choses dues! Voila quelques photos de nos amis Lucifer et Van Hellsing.

 

user posted image

 

Lucifer

user posted imageuser posted image

 

Van Hellsing

user posted imageuser posted image

 

Ils vont bien et font leur quarantaine tranquillment!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Ici tout se passe très bien. Casper a triplé de volume depuis que je l'ai, c'est un grand gourmand ! Il est toujours aussi doux et adorable. Ca craquotte fort dans les cheveux de maman et ça lache pas les humains et l'autre rat d'un centimètre.

Avec Skhûn ils sont toujours collés l'un à l'autre wub2.gif

Par contre Casper cherche de nouveau à dominer, je pense qu'il a pas un caractère facile pour ça ! Mais bon, c'est surtout: "j'te retourne, tu m'retournes puis on finit par s'endormir ensemble."

 

J'ai pas fait de nouvelles photos, c'est assez dur, excepté quand il mange mais du coup ça fait pas des photos très variées.

 

Voilà, vos bébés vont bien ? Les deux monstres de Louli ont été séparé ou vivent toujours chez Layla ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ici ça va pas trop mal!

 

ça pousse fort!!! Vlad est presque guéri, Jack embête Shin. Pumpkin et Sleepy sont survoltées! J'essaye de faire des photos ce week end!

 

Au dernière nouvelle, les petits chez Layla vont bien.

 

Lulu et VH terminent leur qurantaine.

 

J'attend que la mienne soit fini pour les 3 petits que j'ai pris du sauvetage de Layla pour voir comment on fait pour les Loulous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah les filles j'ai vu que vous avez fait des rafles de ratons drole.gif

Ca doit pas être facile à gérer. Déjà que moi avec deux je cours partout avec comme mot d'ordre "NOOOON pas laaaaaa reviennns"

Alors...

 

Voici aussi des photos, ça faisait un moment clindoeil.gif

 

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki ça marche j'attend les resultats la pesée même si je doute qu il rattrappe VH. scared10.gif

 

C'est bien parti pour faire un beau grand rat! Comme papa et tonton! wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Joyeux annersaire à nos louloux qui ont maintenant 3 mois....

 

Photos?confused07.gif

 

Tout le monde va bien?

 

J'essaye d'en faire ce week end car je reprend enfin le travail ce soir!

 

Lulu est revenu à la maison et fait sa quarantaine. Devrait rejoindre Shin, Vlad et Jack.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pardon, comme j'ai toujours pas fait la pesée je savais pas quelles nouvelles données, puisque tout se passe à merveille smile.gif

 

Vous avez finalement séparé Lulu et VH alors ?

Et c'est chouette pour ta reprise Alexiel, tu dois être contente !!!

 

Voici des photos, que je viens de prendre en vitesse (je venais de les remettre dans la cage pas de bol !)

 

user posted image

 

user posted image

(clin d'oeil clindoeil.gif )

 

user posted image

 

 

Voilou c'est à votre tour et vous trouvez pas qu'il ressemble à un pingouin ? drole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, ici tout va bien.... J'ai été vilaine j'ai pas fait des photos comme promis mais repris le boulot et ça été dur de se remettre dans le rythme.

 

Lucifer vient de finir qa quarantaine, je reflechi encore à avec qui je vais le mettre car il est du genre remuant...

 

Vlad et Jack pousse bien.... Jack est devenu enorme! clindoeil.gif

 

Pumpkin et Sleepy toujours aussi belle!

 

Je mets quelques photos de Jack et Lulu que j'avais fait pour demander leur couleurs exactes. Il semblerai que Jack soit double bleu et Lulu mink agouti...

 

je ferai des photos de Pumpkin, Sleepy et Vladou dans la semaine.

 

Jack the Ripper

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Lucifer

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

Par contre je suis très déçue par une certaine personne qui ne demande aucune nouvelles de Lulu et VH.... Aucune connection depuis le 16 jan. mad.gif J'ai l'impression qu on s'est moqué de moi et je n'apprecie pas.... Surtout qu ils étaient bien integré au groupe. Si j'avais su... Bref je clos la discussion sinon je vais partir en vrille!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack est trop trop trop beau...

Il a un ptit museau de musaraigne je trouve !

Les deux mecs ont dirait des boules, on voit bien que c'est pas encore de la graisse mais ça va pas tarder bave.gif

 

Caspied aussi a un bidon é-nor-me ! En ce moment il fait bien chier mon gros, comme il a bien grandi il essaye de le dominer. Du coup c'est un peu mouvementé dans la cage. Mais rien d'affolant, ça se limite à du : j'te fous sur le dos - hopla à ton tour, puis on fini par s'endormir ensemble.

C'est un bon rat, très vif, super malin et intelligent, bon pas vraiment calin pour le moment mais tout de même pot de colle !

 

Puis Louli, ben elle se sent sans doute moins concernée et est sûrement deçue de pu les avoir, enfin j'en sais rien smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.