Aller au contenu

Pepite & Nobu


alexiel12

Messages recommandés

*j'ai trop bien elevé mes ratoux pour qu il fasse acheter 2 sputnik à leur adoptant!!! Trop fière de mes petits*

 

rofl.gif

 

1292699[/snapback]

 

 

 

 

2 Sputniks, 1 maison puzzle, un hamac et un tube en peluche...

 

Nan, ils sont pas choyés ces p'tits pères... rolleyes.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Hannn les pourris gâtéééés !!!

 

Casper est un rat raisonnable, il s'en tient aux hamacs recup' en jean LUI icon_mrgreen.gificon_mrgreen.gif

1293340[/snapback]

 

 

Ouais mais si je commence à essayer d'imaginer leur faire moi même un hamac, les pauvres, ils ne s'en sortiront pas!

 

Déjà qu'à une époque MEGA lointaine, j'avais envisagé de faire des fringues pour mon chien...

 

Lulu est super distant ce matin, il veut pas qu'on le prenne mais il vient bien quand on ouvre la cage...

Cet aprem, je lance l'exploration du canapé et je sens gros comme une maison que je vais pouvoir la déposer au pressing demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les rats c'est comme les humains s'est parfois lunatique!

 

Je ferai des phtotos cet aprem! clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les rats c'est comme les humains s'est parfois lunatique!

 

Je ferai des phtotos cet aprem!  clindoeil.gif

1293372[/snapback]

 

 

Tout est rentré dans l'ordre, ona fait des câlins et tout.. Par contre j'ai comme l'impression qu'il a un masque qui se dessine sur la tête... Faut absolument que j'arrive à le prendre en photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ptites louloutes sont enfin revenu dans leur vrai maison, elles vont plus en bouger de l'année, mais ça les a un peu stressé quand mm de changer d'environnement pendant les congés de noel... elles ont un peu "régressé" niveau confiance en leur maman pedro... Ca va revenir jme fait pas de soucis mais bon c'est un peu dommage... snif... elles veulent pas sortir ce soir... Surimi pour tout le monde, pour se remettre des émotions du voyage en cage de transport.

Par contre ça les a pas empêché de grossir pendant ces 2 semaines, ça va être de la bonne grosse ratoune comme prévu !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y compte bien qu on a fasse du bon gros rat.

 

louli: un masque??? Oui j'attend de voir ça en photos! clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiii ça va être du gros rat ça ! Casper grossi a vu d'oeil je vous jure !

C'est une vraie saleté maintenant aussi, il s'amuse à tirer les oreilles de Skhûn comme pas possible (et le gros dit rien drole.gif ). J'essaye de le mettre sur le dos et lui gratouiller le ventre un peu tous les jours mais c'est dur dur pour le moment.

 

J'le sens bien pour la crise d'ado lui drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ash fait le rat volant, aujourd'hui j'ouvre la porte de la cage et il me fait un saut direct jusqu'a mes pied faut savoir que j'ai une furet plus posée sur une furet plus et que les mecs ont celle du haut tongue.gif

 

Maddie a son petit caractére, Moon adore se balader et Lilith suivre Moon

 

Demain je vois VH et Lucifer je vous donnerais des news smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Véto demain pour Comte Vlad qui joue à la petite cafetière quand il mange confused07.gif

Y aura Tata Nana aussi qui essaye de lui faire de la concurrence (chronique quand tu nous tiens....) Pour elle je vais faire des inhalations en attendant!

 

Mon véto va croire que j'ai que du rats noir.... drole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il fait un bruit de cafetière mais que quand il mange.... donc pour être sure que tout va bien il va faire un tour chez le véto demain soir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ? Qu'est ce qu'ils ont tes loustics Louli ? Toujours les tchoums qui passent pas ? ohmy.gif

 

1295410[/snapback]

 

 

 

 

 

Non ça passe pas.. Toujours plein de pophyrine sur les p'tits nez, des crises d'eternuements de dingue...

 

Layla les prend en garde chez elle, je l'ai appelé tout à l'heure et à priori personne n'a tchoumé...

 

Du coup, on pense pour une allergie à un truc chez moi ou peut-être trop d'humidité?

 

On fait un point demain matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello des nouvelles des monstres VH et Van Hellsing

 

Tout le monde va bien , lucifer se ballade dans mon t-shirt pendant que j'ecris tongue.gif

 

pas de crise de tchoum pour le moment, je penche pour l'allergie, ou trop d'humidité peut être il faudrait chercher sur SRFA.

 

On fait un point demain matin avec Louli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello des nouvelles des monstres VH et Van Hellsing

 

Tout le monde va bien , lucifer se ballade dans mon t-shirt pendant que j'ecris  tongue.gif

 

pas de crise de tchoum pour le moment, je penche pour l'allergie, ou trop d'humidité peut être il faudrait chercher sur SRFA.

 

On fait un point demain matin avec Louli.

1295514[/snapback]

 

 

J'ai eu Layla ce matin, pas de tchoum, tout le monde va bien chez elle...

 

Du coup, on voit ce soir ce qu'on va faire mais s'ils sont allergiques à mon appart, je pense qu'elle va hériter de mes deux monstres.. bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Layla ce matin, pas de tchoum, tout le monde va bien chez elle...

 

Du coup, on  voit ce soir ce qu'on va faire mais s'ils sont allergiques à mon appart, je pense qu'elle va hériter de mes deux monstres..  bye2.gif

1295584[/snapback]

 

Au moins tu sais que si ils restent chez Layla ils sont entre de bonnes mains... Soit elle garde les 2, soit j'en reprend un. Les ratons passent avant tout! Malheureusement on pourra peut être jamais savoir ce qui cloche dans ton appart... (allergie, humidité....) Mais les monstres d'Halloween ne doivent pas en subir les frais.... 2 crises d'éternument tel que tu nous l'a décrit c'est déjà enorme pour des ratons de 2 mois. C'est un coup à en faire des chroniques. scared10.gif

 

Nous prendrons tous les 3, la meilleure décision pour les ratons quitte à annuler l'adoption si il le faut.

Les meilleures décisions ne sont pas toujours les plus faciles....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors verdict du véto: Mycoplasme pour Vladou et Tata Nana....

Nana c'est une réactivation de sa chronicité et Vladou on pense que sa fragilité est induite par les circonstances de sa naissance car Papa et cousin n ont rien.

 

Sont tous les 2 sous enrofl*xine pendant 20 jours.... (arret du traitement si amélioration avant mais je vais au moins faire 10 jours.)

C'est surement du au froid, bien qu il fasse minimum 18° à la maison. Debut du traitement donné ce soir et Nana a des inhalations en plus, faut que j'aille chercher le matos demain.

 

Sinon les 2 ont la patates!! la Véto bave.gifbave.gif devant eux....

 

Normal sont trop choux mes ratoux! closedeyes.gif

 

Bon après pleins de discution entre Layla, Louli et moi et face à la constation de l'amilioration nette de l'état de Lucifer et Van Hellsing depuis qu ils sont chez Layla: nous avons décidé tous les 3 en commun qu il est préférable que les monstres reviennent à la maison.

L'adoption est donc consédérée comme annulée.

Lulu et Vh ne seront pas replacés, soit ils reste tous les 2 chez Layla soit j'en reprend un pour aller avec frangin, cousin et tonton.

On fera 2 fois plus photos pour Louli! clindoeil.gif et on donnera plein de nouvelles! glare.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pas cool mais je les sait bien choyés... J'attends vos photos et aussi l'evolution de la couleur du bidou de Lulu!

 

Tu me diras pour la cage et les petits jouets et tout?

1296129[/snapback]

 

oui oui je te recontact dès que j'en ai parlé avec Layla.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.