Aller au contenu

Pepite & Nobu


alexiel12

Messages recommandés

Photos fraiche des petits de Layla!

 

user posted imageuser posted image

Strange Lilith

 

user posted imageuser posted image

Moon Spell

 

user posted imageuser posted image

Maddie!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

user posted imageuser posted image

Ash

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

çayé on a reçu la nouvelle cage!

 

J'ai installé les pépères dedans, c'était trop drôle! Ils allaient et venaient comme des mômes!

 

J'imaginai les dialogues du coup genre

 

"Oh mais viens voir, y'a une deuxième chambre!... Et la hauteur sous plafond!!!"

 

 

Au moment de changer les loulous de cage, VH s'est agripé comme un malade sur la pierre minérale, il voulait plus la lacher!

 

Là c'est l'eclate totale, on grimpe dans les tuyaux, on va voir le gâteau accroché par maman on monte au plafond, on boit EN MME TEMPS au biberon... Le pied!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louli: Contente pour la cage. Les bagarres ça va mieux? Et tes jambes?

Photos?

 

Océane: Il est trop laid ton raton! RENDS LE MOI!!!!

 

Lilith n'est pas énorme c'est le plan qui veut ça!

Elle aussi a un marquage qui est apparue sur le dos! on dirai un dalmatien!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louli: Contente pour la cage. Les bagarres ça va mieux? Et tes jambes?

Photos?

 

 

 

Oui, la cage est d'enfer... Les bagarres, ça a l'air d'aller mieux maintenant qu'ils ont plus d'espace... Pas mal de je-te-retourne mais plus de couinements... J'ai inspecté tout le monde, ça va bien...

 

Mes jambes, c'est vraiment pas la joie mais je pense que c'est lié au froid plutôt...

 

Des photos, je vous en envoie dès demain, je vais aller me mettre au lit pour essayer de rattraper mon retard de sommeil...

 

Tu avais raison, c'est du méchant raton, sauvage et tout, qui vient quand j'arrive et se glisse dans mes manches devant la TV... wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se sont encore coursés une bonne partie de la nuit dans la cage avec pouics et compagnie... mais je m'améliore, je ne suis allé voir QUE 4 fois drole.gif

 

Rha la la, franchement, ils sont trop mimi... Par contre, ils touchent pas du tout à mes bouchons et préfèrent les petits pots pomme-fraise...

 

Je trouve VH un peu moins speed ce matin, il doit en avoir marre de se faire croquer par son frère... Pa contre il n'y a que lui qui a trouvé comment grimper dans le hamac tout doux... Je pense que Lulu est courageux mais pas téméraire!

 

Ce soir, photos, promis!

 

Bonne journée tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se sont encore coursés une bonne partie de la nuit dans la cage avec pouics et compagnie... mais je m'améliore, je ne suis allé voir QUE 4 fois  drole.gif

 

Rha la la, franchement, ils sont trop mimi... Par contre, ils touchent pas du tout à mes bouchons et préfèrent les petits pots pomme-fraise...

 

Je trouve VH un peu moins speed ce matin, il doit en avoir marre de se faire croquer par son frère... Pa contre il n'y a que lui qui a trouvé comment grimper dans le hamac tout doux... Je pense que Lulu est courageux mais pas téméraire!

 

Ce soir, photos, promis!

 

Bonne journée tout le monde!

1287248[/snapback]

 

Fais attention qu il ne mange pas que des petits pots c'est trop sucré! (on peut pas dire que c'est des maigrichon!) . Tu devrais peut être leur proposer mon mélange et passer progressivement au tien. Chez mes miens, tous n'aiment pas les bouchons... Et pis j'en trouvais pas quand ils étaient petits alors ils ont jamais gouté!

 

Par contre les petits pots normalement c'est plus du carotte jambon ou epinard beouf....(évite les pommes de terre) Pomme fraise c'est que du sucre!!! Les petits pots ou bledine je donnais tous les 2 jours quand ils était bébés puis 2 fois par semaine. Là à leur age, une fois par semaine c'est suffisant. Après fruit et légume frais (ça tu peux tous les jours) et plusieurs fois par semaine: surimi, jambon, etc. C'est vrai qu on aurait tendance à leur donner tous le temps mais je me suis rendu compte sur mes premières rates que c'est pas forcément leur rendre service. Après il peuvent développer des tumeurs graisseuses, ou avoir une atteinte du système rénale par excès de proteine ou de sucre. Faut trouver un juste milieu et resister à leur regard implorants... Pas facile je suis d'accord.

 

T'inquiète pas pour les bagarres je te jure que c'est plus impressionnant qu autre chose, faut que tu les laisses désigner le chef chef. Vérifie simplement qu il n y a pas de bobos.

Au début quand j'ai mis les petites avec Hatshi et Lady Blue, je me forçais à sortir de la pièce sinon je devenias dingue. Je vérifiais le matins et le soir pendant la sortie que y avait pas de blessures. Sleepy a beau gueuler comme une anesse bah elle a rien!. En plus selon la litière ça résonne plus ou moins (c'est plus bruyant sur le mais que sur le chanvre!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais attention qu il ne mange pas que des petits pots c'est trop sucré! (on peut pas dire que c'est des maigrichon!) . Tu devrais peut être leur proposer mon mélange et passer progressivement au tien. Chez mes miens, tous n'aiment pas les bouchons... Et pis j'en trouvais pas quand ils étaient petits alors ils ont jamais gouté!

 

Par contre les petits pots normalement c'est plus du carotte jambon ou epinard beouf....(évite les pommes de terre) Pomme fraise c'est que du sucre!!! Les petits pots ou bledine je donnais tous les 2 jours quand ils était bébés puis 2 fois par semaine. Là à leur age, une fois par semaine c'est suffisant. Après fruit et légume frais (ça tu peux tous les jours) et plusieurs fois par semaine: surimi, jambon, etc. C'est vrai qu on aurait tendance à leur donner tous le temps mais je me suis rendu compte sur mes premières rates que  c'est pas forcément leur rendre service. Après il peuvent développer des tumeurs graisseuses, ou avoir une atteinte du système rénale par excès de proteine ou de sucre. Faut trouver un juste milieu et resister à leur regard implorants... Pas facile je suis d'accord.

 

T'inquiète pas pour les bagarres je te jure que c'est plus impressionnant qu autre chose, faut que tu les laisses désigner le chef chef. Vérifie simplement qu il n y a pas de bobos.

Au début quand j'ai mis les petites avec Hatshi et Lady Blue, je me forçais à sortir de la pièce sinon je devenias dingue. Je vérifiais le matins et le soir pendant la sortie que y avait pas de blessures. Sleepy a beau gueuler comme une anesse bah elle a rien!. En plus selon la litière ça résonne plus ou moins (c'est plus bruyant sur le mais que sur le chanvre!)

1287354[/snapback]

 

 

Je leur ai donné du surimi hier, le petit pot c'était une fois seulement...

 

J'ai pris des notes, je vais aller faire quelques courses ce soir pour les nourrir comme il faut... au niveau des quantités, je prévois quoi?

 

 

Pour les bagarres, j'ai vérifié plusieurs fois effectivement que personne n'avait rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur ai donné du surimi hier, le petit pot c'était une fois seulement...

 

J'ai pris des notes, je vais aller faire quelques courses ce soir pour les nourrir comme il faut... au niveau des quantités, je prévois quoi?

Pour les bagarres, j'ai vérifié plusieurs fois effectivement que personne n'avait rien...

1287409[/snapback]

 

Pour les petit pot je pense qu un tiers de pot suffit à chaque fois comme ils sont que 2. Pour le reste faut des morceau à leur taille hien! drole.gif

 

Tu peux faire un tour par la

 

N hesite pas à m'envoyer plein de question en MP, je ferai au mieux pour te répondre!

 

bisoux.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

closedeyes.gif j'ai du sortir la loupe mais il sont trognons!

 

ça va le doigt? il t'as mordu fort? moi qui pensais que ça lui été passé... glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

closedeyes.gif  j'ai du sortir la loupe mais il sont trognons!

 

ça va le doigt? il t'as mordu fort? moi qui pensais que ça lui été passé...  glare.gif

1287794[/snapback]

 

 

Ouais, promis, des photos plus grandes la prochaine.

 

le doigt ça va, il a dû avoir peur parce que j'ai sursauté... je pense que c'était pour "goûter" mais il n'y a pas été de main morte...

 

Ce matin nouveau mode de déplacement dans la cage, on SAUTE! Alexiel, y'a du kangourou dans la généalogie des monstres? drole.gif

 

Cette nuit, relativement calme...Ils devaient avoir faim peut-être? Ou c'est moi qui ai roupillé comme pas possible?

 

Là ils se battent pour boire à deux au biberon...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casper a grandiiiiiiii...

J'ai aussi l'impression que son poil fonce de plus en plus, l'est trop magnifique wub2.gif

Et trop trop mignon aussi ! Il a bien pris confiance maintenant ici et ne me lache pas d'une semelle.

Il a des moments de folie aussi, du grand n'importe quoi drole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casper a grandiiiiiiii...

J'ai aussi l'impression que son poil fonce de plus en plus, l'est trop magnifique  wub2.gif

Et trop trop mignon aussi ! Il a bien pris confiance maintenant ici et ne me lache pas d'une semelle.

Il a des moments de folie aussi, du grand n'importe quoi  drole.gif

1288327[/snapback]

 

Vais finir par croire que c'est du raton mutant.... drole.gif

Integration ce week end pour toi non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oceéane, des phooooootooooooooooooooooooos!

 

Hier soir, on s'est installés, les mecs et moi dans le couloir de mon appart, moi le PC sur les genoux, les gars se baladant librement...

 

Y'a eu du caca pas mal, quelques pipis mais on s'est bien amusés...

 

Après une demi heure, VH a préféré s'installer contre moi sur ma manche, les pattes au chaud et s'est mis à cracoter... wub2.gif J'espère que c'était bien de plaisir!

 

Voilà, ce soir je vais passer n moment avec eux avant de partir faire la fiesta... Ce matin ils ont eu le droit à un gateau de noel qui a eu l'air de leur faire plaisir...

Je profiterai de la balade de ce soir pour faire des photos de Lulu dont le poil s'assombrit plutôt...

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scared10.gif

 

LES RATONS MUTANT ON DEBARQUES!!!!!!!

 

Mais que veulent ils? Manger!

 

D'ou viennent ils? de ratwolrd

 

J'avais raison de dire que c'est des monstres. Bah moi Vlad et Pumpkin peuvent pas foncer vu qu ils sont noirs! drole.gif

 

Sleepy fonce un peu il est vrai et Jack reste identique à lui même....

J'ai remarqué de Pepite fonçait aussi quand je suis allé chez Layla dimanche dernier....

Peut être que c'est en fonction des saison ou la température comme les siamois....

*veux un siamoisssssssssssssssssssss*

 

Je ferai des photos après Noyel!

 

Bon reveillon et joyeux la noel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello tout le monde, j'espère que le Papa Neuwel vous a bien gâté...

 

Moi je suis un peu inquiète pour les p'tits loups parce qu'en rentrant tout à l'heure ils se sont mis à éternuer à tour de rôle... Et j'ai l'impression que Lulu siffle un peu...

 

Je vais essayer d'attendre un peu... j'espère surtout que c'est mon imagination... Là ils s'éclatent avec un gâteau, tranquillement, donc je pense que ça va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eternué? Combien de fois? Ils ont de la porphirine au nez? Il venait de se reveiller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eternué? Combien de fois? Ils ont de la porphirine au nez? Il venait de se reveiller?

1288821[/snapback]

 

 

3 ou 4 fois environ, pas de porphirine non... Je pense qu'ils devaient se reveiller effectivement puisque j'ai fait du bruit en rentrant... T crois qu'il faut que je m'inqiuète?

 

Pendant la sortie tout à l'heure, j'ai bloqué tous les passages d'air en me disant qu'ils avaient peut-être attrapé un courant d'air?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 ou 4 fois environ, pas de porphirine non... Je pense qu'ils devaient se reveiller effectivement puisque j'ai fait du bruit en rentrant... T crois qu'il faut que je m'inqiuète?

 

Pendant la sortie tout à l'heure, j'ai bloqué tous les passages d'air en me disant qu'ils avaient peut-être attrapé un courant d'air?

1288933[/snapback]

 

Commence déjà par surveiller.... Vérifie que ta pièce est bien isolée et qu il fait pas trop froid... clindoeil.gif

 

3 4 fois ça va mais il faut rester attentif. clindoeil.gif Tu utilise quoi comme litière (faut faire attention certaine font plus de poussière que d'autre....)

 

Tiens moi au courant!

 

bisoux.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence déjà par surveiller.... Vérifie que ta pièce est bien isolée et qu il fait pas trop froid...  clindoeil.gif

 

3 4 fois ça va mais il faut rester attentif.  clindoeil.gif  Tu utilise quoi comme litière (faut faire attention certaine font plus de poussière que d'autre....)

 

Tiens moi au courant!

 

bisoux.gif

1288935[/snapback]

 

Oui, la pièce semble bien isolée, je n'ouvre pas la fenêtre pour justement éviter les coups de froid, la cage semble bien protégée en plus... Elle est pas posée par terre ou quoi que ce soit donc je ne sais pas...

 

La litière c'est de la aubiose avec un peu de litière de maïs mélangée...

 

Ils sont couchés dans leur cage, sont venus me voir quand je suis arrivée tout à l'heure... Je leur ai donné un peu de surimi sur lequel ils n'ont pas rechigné mais bon, je suis tout de même inquiète...

 

Je me permettrais de t'envoyer un petit message si jamais ça va pas, histoire que tu me dise quoi faire...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la pièce semble bien isolée, je n'ouvre pas la fenêtre pour justement éviter les coups de froid, la cage semble bien protégée en plus... Elle est pas posée par terre ou quoi que ce soit donc je ne sais pas...

 

La litière c'est de la aubiose avec un peu de litière de maïs mélangée...

 

Ils sont couchés dans leur cage, sont venus me voir quand je suis arrivée tout à l'heure... Je leur ai donné un peu de surimi sur lequel ils n'ont pas rechigné mais bon, je  suis tout de même inquiète...

 

Je me permettrais de t'envoyer un petit message si jamais ça va pas, histoire que tu me dise quoi faire...

1288955[/snapback]

 

Si tu trouves qu il tchoum trop c'est véto de tout façon! clindoeil.gif

Surveille et tiens moi au courant.

Chez moi personne de malade a part ma chronique. La pièce est à 18° minimum.

J'ai pas de retour d'autre adoptant pour des tchoum.

Est ce que tu as des problème d'humidité dans ton appart?

Litière de mais j'aime pas trop en général ça fait de la poussière.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu trouves qu il tchoum trop c'est véto de tout façon!  clindoeil.gif 

Surveille et tiens moi au courant.

Chez moi personne de malade a part ma chronique. La pièce est à 18° minimum.

J'ai pas de retour d'autre adoptant pour des tchoum.

Est ce que tu as des problème d'humidité dans ton appart?

Litière de mais j'aime pas trop en général ça fait de la poussière.

1289100[/snapback]

 

 

Lulu a de la prophyrine sur le nez, donc j'ai pas hésité, RDV chez le véto à 16h15 tout à l'heure...

 

Je viens d'avoir un dégât des eaux dans la salle de bain, tu pense que ça peut être ça?

 

Je change la litière demain, je ne mettrais que de l'aubiose...

 

J'espère que ça va aller pour mes loulous... :'(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.