Aller au contenu

Pepite & Nobu


alexiel12

Messages recommandés

Bientôt le grand jour Louli icon_mrgreen.gif

 

(S'en va faire des photos de Caspied pour rassasier le peuple clindoeil.gif )

1285791[/snapback]

 

Au galop qu on va faire ses photos!!! dans la joie et la bonne humeur! clindoeil.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

FIFILLES

 

user posted imageuser posted image

Sleepy puis Pumpkin

 

user posted imageuser posted image

Pumpkin puis Sleepy

 

user posted imageuser posted image

Avec mes grande puces!

 

MECTONS

 

user posted imageuser posted image

Vlad puis VH

 

user posted image

Jack à gauche, Lulu à droite

 

user posted imageuser posted image

 

user posted image

Lulu et Shin en fond!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain demain demain demain demain demain  pompomgirl.gif  love1.gif

1285992[/snapback]

 

 

clindoeil.gif Tu me diras à quel heure par texto car j ai plus internet! Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà, Océane a répondu!  laugh.gif

1286097[/snapback]

 

 

un peu plus tôt tu peux car après on va chez layla! À partir de seize heure ça me va. Dis moi par texto car j explose mon forfait avec le wap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bisoux.gif le monstre!

 

Ok 16h, j'en connais une qui va pas dormir de la nuit. Je suis triste de voir mes monstres partir mais je suis contente que Louli vienne les chercher car je sais qu elle va être heureuse!

 

Lulu comment il est trop beau et Vh tout dodu.... Vais retomber à 11 rats après être monté à 23... ça va faire vide tout ça!

 

Demain faut que je pense à faire des photos de Maddie (qu est ce qu il a grandi!), Ash, Moon et Lilith.... Faut que je pense à ramener des friandise à Layla sinon vais me faire frapper.... glare.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bisoux.gif  le monstre!

 

Ok 16h, j'en connais une qui va pas dormir de la nuit. Je suis triste de voir mes monstres partir mais je suis contente que Louli vienne les chercher car je sais qu elle va être heureuse!

 

Lulu comment il est trop beau et Vh tout dodu.... Vais retomber à 11 rats après être monté à 23... ça va faire vide tout ça!

 

Demain faut que je pense à faire des photos de Maddie (qu est ce qu il a grandi!), Ash, Moon et Lilith.... Faut que je pense à ramener des friandise à Layla sinon vais me faire frapper....  glare.gif

1286256[/snapback]

 

Argh, du coup je ne sais pas si tu as eu mon SMS....

 

je rapporte mon gâteau chocolat... Tu as bien raison, je ne sais aps si je vais dormir cette nuit, en tous cas, je suis impatiente!

 

j'ai préparé une petite cage d'appoint bien douillette en attendant de recevoir ma grande!

 

allez, jr file au dodo, bonne nuit et à demain:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, du coup je ne sais pas si tu as eu mon SMS....

 

je rapporte mon gâteau chocolat... Tu as bien raison, je ne sais aps si je vais dormir cette nuit, en tous cas, je suis impatiente!

 

j'ai préparé une petite cage d'appoint bien douillette en attendant de recevoir ma grande!

 

allez, jr file au dodo, bonne nuit et à demain:

1286296[/snapback]

 

oui j'ai reçu et pis internet est reviendu! a demain!!! bisoux.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les éléments se déchainent contre Louli, il neige par ici! Je m'attend à la voir arriver en trainaux cet aprem! rofl.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deteste Lulu! Cet imbecile s'est mis à craquoter dans mon cou au moment des aurevoir! Donc dur dur de les voir partir!!!

VH craquotaait déjàdans les bras de Louli!

 

C'est vraiment du méchant raton tout ça!

 

Vais les appeler les frères craquoteurs!!!!!

 

Bon sinon j'espère que tout le monde va bien.... Humain comme Ratons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deteste Lulu! Cet imbecile s'est mis à craquoter dans mon cou au moment des aurevoir! Donc dur dur de les voir partir!!!

VH craquotaait déjàdans les bras de Louli!

 

C'est vraiment du méchant raton tout ça!

 

Vais les appeler les frères craquoteurs!!!!!

 

Bon sinon j'espère que tout le monde va bien.... Humain comme Ratons!

1286554[/snapback]

 

 

Le gratouillis derrière l'oreille... Le pied...

 

Bon, allez, je vais vous montrer tout ça...

 

PS : je précise que ce n'est PAS du sang sur le débardeur mais du petit pot pomme myrtille qui rencontre un succès mitigé... wink.gif

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

Là ils sont installés dans le tube et ça roupille sévère...

 

Je vais m'occuper de yoda mon p'tit chien et je reviens vous donner des nouvelles ensuite

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

glare.gif

 

Vu l'heure à laquelle je poste, vous devez vous douter que cette première nuit n'est pas de tout repos...

 

Ah c'est sûr, ils étaient plus calmes dans la voiture, au retour...

 

Lulu attaque son frère tout le temps qui couine tout ce qu'il peut...

 

La première fois je me suis levée et en haussant le ton de la voix, ça les a calmé... maintenant, autant pisser dans un violoncelle! icon_cpasmafaute.gif

 

Là, j'ai fini par enlever la maison numéro deux parce qu'à priori, c'était ça l'enjeu de tous ces cris...

 

Ils se retournent mutuellement et c'est impressionnant... scared10.gif

 

En plus j'ai des plaques rouges qui sont apparues partout sur les jambes... Manquerait plus qu'une allergie... Nan mais j'te jure...

 

je crois qu'il va falloir que j'investisse dans des boules quiès parce que je vais avoir bien du mal sinon...

 

Bon, sinon, ça va vous? drole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est normal...

Tu vas en avoir pour un moment je pense. Et à leur 5-6 mois c'est la crise d'ado, et là c'est sympa aussi rolleyes.gif

 

N'interviens pas s'il n'y a pas de morsure à sang ou de grosse grosse bagarre.

Et oui, investis dans des boules quiès (quoi qu'on s'y habitue plus ou moins assez vite) clindoeil.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les bagarres c'est normal en plus comme ils sont plus que 2 il faut qu ils déterminent qui est le chef chef! C'est impressionnant mais tant que y a pas de sang il n y a pas lieux de s inquièter!

 

Tu avais déjà les plaques quand tu avais ta première ratte? T'as déjà eu ça avant?

Sinon il ont de bon allergo à Tenon! Tiens moi au courant surtout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.