Aller au contenu

Pepite & Nobu


alexiel12

Messages recommandés

Joyeux noel a tous !

Comme je viens d'expliquer a Alexiel, jusqu'a présent j'étais chez mes grand parents pour nowel, et ils n'ont pas internet, d'ou mon absence sur le fofo. Mais me voila de retour avec quelques photos sympathiques et les deux petites ratounes qui se portent très bien. Pour nowel elles ont eu le droit a un beau hamac bien rembouré, j'espere qu'il résistera aux pipis/caca, au pire ca se lave jpense. elles ont aussi eu le droit a des fruits et légumes frais du jardin des grand parents smile.gif, ça a pas fait long feu dans la cage happy.gif. Je posterais les photos plus tard, pour le moment c'est repas de fête sur repas de fête.. En tout cas jvous souhaite a toutes et tous un joyeux noel encore une fois et des bonnes fêtes ! bisoux.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Hellooo, désolé pour l'absence mais avec Noël j'ai été un peu débordée !

 

Louli j'espère que ça va aller pour tes loustics, c'est peut être dû à ton problème d'eau oui ! Le véto t'a dit quoi tout à l'heure ?

Courage, tiens nous au courant smile.gif

En tout cas chez moi y a eu aucun tchoum, il pète la forme le Casper !!

 

Oui Pedro les hamacs faut les laver toutes les semaines sinon ça pueeee...

Tu peux les laisser tremper dans de l'eau et du vinaigre, c'est ce que je fais et j'ai pas de souci d'odeurs !

(faut dire ils ont un nouveau hamac tous les mois presque vu qu'il fini toujours en lambeaux.. glare.gif )

 

De mon côté, ça va niquel ! J'ai commencé à intégrer le petit aujourd'hui ! En terrain neutre ça s'est super bien passé, mon gros était pas à l'aise du tout et au bout de 10 minutes il a attrapé Casper pour lui faire la toilette... Adorable...

Le petit a un peu pouicé de peur mais rien de méchant !

A la fin je les ai mis tous les deux sur le canapé vu que tout se passait bien. Bon là y a eu du retournage, un peu plus de pouics puis ils se sont couchés côte à côte wub2.gif

Si tout continue de bien se passer, je les mets dans la même cage dans la semaine !

 

J'suis contente icon_mrgreen.gif

 

(Bonnes fêtes aussi !!! Même si c'est agaçant de dire ça à tout bout de champs...)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellooo, désolé pour l'absence mais avec Noël j'ai été un peu débordée !

 

Louli j'espère que ça va aller pour tes loustics, c'est peut être dû à ton problème d'eau oui ! Le véto t'a dit quoi tout à l'heure ?

Courage, tiens nous au courant  smile.gif

En tout cas chez moi y a eu aucun tchoum, il pète la forme le Casper !!

 

 

Bon, la véto m'a dit que ce n'était qu'un petit rhume, tout localisé dans le p'tit nez...

 

J'ai donc une semaine d'antibio et des inhalations à leur faire... J'ai commencé la première ce soir, ça les a rendu un peu flagadas les copains... Là ça remue tranquillement dans la cage, ça boit et ça vient voir ce qui se passe...

 

Demain je vais chercher une méga maison et des nouveaux hamacs à pendre partout... J'espère qu'ils vont vite aller mieux je suis inquiète tout de même et j'en viens à me demander si les garder dans mon appart est sérieux comme hypothèse...

 

Louli qui n'a pas des masses le moral ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la véto m'a dit que ce n'était qu'un petit rhume, tout localisé dans le p'tit nez...

 

J'ai donc une semaine d'antibio et des inhalations à leur faire... J'ai commencé la première ce soir, ça les a rendu un peu flagadas les copains... Là ça remue tranquillement dans la cage, ça boit et ça vient voir ce qui se passe...

 

Demain je vais chercher une méga maison et des nouveaux hamacs à pendre partout... J'espère qu'ils vont vite aller mieux je suis inquiète tout de même et j'en viens à me demander si les garder dans mon appart est sérieux comme hypothèse...

 

Louli qui n'a pas des masses le moral ce soir...

1289362[/snapback]

 

Ne soit pas si pessimiste Louli!! Tu t occupe du rhume actuel, tout ça tout ça...

Tu sais que y a des endroits qu il vaut mieux que tu evites. Refais le test à la bougie dans les différentes pièces de ton appart.

Y a pas de raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les photos que j'ai prises durant ces derniers jours, mes deux ptites mémères ont encore grossis, elle sont bien en forme smile.gif. Elles ont rencontré pour la première fois les ratounes de ma copine, elles se sont bien entendues des le début, tout le monde a fait dodo ensemble tranquillement.

Voila les tofs : Morticia qui tente une technique ninja

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soit pas si pessimiste Louli!! Tu t occupe du rhume actuel, tout ça tout ça...

Tu sais que y a des endroits qu il vaut mieux que tu evites. Refais le test à la bougie dans les différentes pièces de ton appart.

Y a pas de raison...

1289447[/snapback]

 

 

C'est gentil... bisoux.gif

 

Je trouve qu'ils ont quand même l'air mieux même si ça eternue tout de même encore... Je n'ai mis que du chanvre là, en espérant que ça les aide à aller mieux... J'ai aussi ENFIN trouvé une Sputnik XL, ils sont installés dedans comme deux p'tits rois... Plus le super hamac à furet, ça va les occuper!

Les inhalations les rendent un peu flagadas j'ai l'impression mais ça ne les empêche pas de continuer à se retourner sans cesse en couinant...

 

En fermant la porte de ma chambre, moins de courant d'air... mais il faudra que je trouve une autre solution parce que quand Yoda va revenir, il faudra que je laisse la chambre ouverte...

 

Ou je les installe dans le salon le soir et je ferme la porte? Je pense tout haut... glare.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'integration s'est très mal passé à ce que je vois! wub2.gif

 

je suis contente que tout ce passe bien.

 

Lulu et VH vont mieux mais il retournent quand même voire le véto jeudi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croisage de pattes pour Van Helsing et Lucifer, y a pas de raison que ça passe pas  bisoux.gif

1290526[/snapback]

 

 

C'est gentil, j'espère que ça va aller...

 

Lulu s'est transformé en taupe ce matin, la tête dans le chanvre, il avançait les fesses en l'air... A chaque fois que j'allumais mon appareil, le bruit de l'objectif le déconcentrait mais je vais finir par le prendre en flag'!

 

Pourquoi mes affreux ne dorment pas comme ça? c'est toujours chacun de son côté et ils passent leur temps à pouiquer comme des dingues toujours...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il fout la tête dans le chanvre ? drole.gif

 

Pis c'est normal Louli, ils ont le même âge donc forcément...

Vu que mon gros fait 3 fois la taille de Casp la question se posait même pas.

Les tiens ont pas encore établit de hierarchie, après ça va se tasser !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, ça dépend des fois, soit ensemble soit séparé, mais ça empêche pas qu'elles se pouic de temps en temps... elles sont aussi souvent les pattes en l'air, genre le corps dans la sputnik et les pattes dehors, ou complêtement avachi sur le coté... c'est vrai que au début ça peut faire un peu peur... Mais au final c'est rigolo drole.gif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour cause de tchoum j'avais retardé l'intégration des mini miss avec mes grandes dont leur deux mamans.

Et puis comme tout le monde s'est mis a tchoumé glare.gif et que tout le monde est sous traitement hier soir on a fait intégration des miss.

Je dois avouer que j'avais un peut peur de la réaction de Pepsi (rapport à sa réaction aprés sa césarienne).

 

Et ce soir surprise aprés avoir longtemps reniflé les filles, je trouve Pepsi en train d'epouiller Moon qui se laisse faire presque sans rien dire, c'est marrant de voir les mamans avec leurs filles. wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

J'ai hate de voir ça..... faut que tu te débarrasse du tapis.... sinon faut que je vienne intubée et branchée sur respirateur! glare.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais rendre le tapis à ma maman alors je veux que tu continu a vivre moi

1290987[/snapback]

 

carrément!!!! c'est l homme qui va pas être d'accord!

 

rofl.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Coucou tout le monde...

 

P'tite insomnie passagère donc j'en profite pour vous faire un coucou et vous poser une question : dimanche, ça fera 15 jours que les loustics sont chez moi et, comme je vous en avait parlé à un moment, ils se retournent et ça pouic non stop...

 

Sauf que là, depuis une semaine, c'est clairement VH qui retourne Lulu et que depuis 2 jours, c'est carrément du non stop, il le cherche sans cesse et ne fait pas semblant de le prendre par la peau du cou pour le maintenir au sol pendant que Lulu couine tout ce qu'il peut...

 

Comme VH squatte tout le temps le Sputnik, du coup j'ai racheté une petite maison puzzle et instantanément, Lucifer avait l'air d'apprécier, il s'est installé sa p'tite maison comme il voulait... Sauf qu'encore une fois VH lui saute dessus, le retourne de plus en plus violemment.... Pas de sang, je regarde mais bon...

 

Alors je sais que c'est normal, qu'ils jouent à "c'est moi le chef" mais tout de même, Lucifer a l'air de souffrir de la situation, il ne semble jamais tranquille...

 

Du coup je me dis : si c'est comme ça alors qu'ils n'ont que deux mois, ça sera comment à l'adolescence?

 

Comment on peut essayer de calmer le retourneur fou pour qu'il laisse son frère tranquille?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde...

 

P'tite insomnie passagère donc j'en profite pour vous faire un coucou et vous poser une question : dimanche, ça fera 15 jours que les loustics sont chez moi et, comme je vous en avait parlé à un moment, ils se retournent et ça pouic non stop...

 

Sauf que là, depuis une semaine, c'est clairement VH qui retourne Lulu et que depuis 2 jours, c'est carrément du non stop, il le cherche sans cesse et ne fait pas semblant de le prendre par la peau du cou pour le maintenir au sol pendant que Lulu couine tout ce qu'il peut...

 

Comme VH squatte tout le temps le Sputnik, du coup j'ai racheté une petite maison puzzle et instantanément, Lucifer avait l'air d'apprécier, il s'est installé sa p'tite maison comme il voulait... Sauf qu'encore une fois VH lui saute dessus, le retourne de plus en plus violemment.... Pas de sang, je regarde mais bon...

 

Alors je sais que c'est normal, qu'ils jouent à "c'est moi le chef" mais tout de même, Lucifer a l'air de souffrir de la situation, il ne semble jamais tranquille...

 

Du coup je me dis : si c'est comme ça alors qu'ils n'ont que deux mois, ça sera comment à l'adolescence?

 

Comment on peut essayer de calmer le retourneur fou pour qu'il laisse son frère tranquille?

1291918[/snapback]

 

Encore un fois ça a l'air impressionnant mais ça reste des jeux!! Tu n'as pas l'habitude car ta première ratte était toute seule mais c'est comme ça.

 

Moi aussi des fois je vois Sleepy se faire courser du feu de dieux par Hatshi et je me dis qu elle va m'en faire de la paté pour rat. Mais quand je vais voir dans la journée tout le monde dors ensemble!!!! wub2.gif

J'ai eu assez peur quand j'ai mis les maloux avec Tonton SHin car il les coursait aussi et aller les chercher derrière la maison puzzle par la peau des fesses mais pareil ils dorment tous ensemble dans la journée.

 

Tant que y a pas de blessure grave IL FAUT LES LAISSER FAIRE! clindoeil.gif

En même temps toi tu les vois en majorité le soir mais dans la journée ils font surement dodos ensemble....

Le retrournement c'est la domination et tant que l'autre n'accepte pas d'être dominé c'est comme ça.

ça peut prendre plusieurs, jour, semaine, mois si l'autre veut pas se faire dominé. Il peut y avoir un retournement de situation à l'adolescence.

Ne t inquiète pas tout se que tu décris ne me choque pas....

 

BONNE ANNEE A TOUS!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un fois ça a l'air impressionnant mais ça reste des jeux!! Tu n'as pas l'habitude car ta première ratte était toute seule mais c'est comme ça.

 

Moi aussi des fois je vois Sleepy se faire courser du feu de dieux par Hatshi et je me dis qu elle va m'en faire de la paté pour rat. Mais quand je vais voir dans la journée tout le monde dors ensemble!!!!  wub2.gif

J'ai eu assez peur quand j'ai mis les maloux avec Tonton SHin car il les coursait aussi et aller les chercher derrière la maison puzzle par la peau des fesses mais pareil ils dorment tous ensemble dans la journée.

 

Tant que y a pas de blessure grave IL FAUT LES LAISSER FAIRE!  clindoeil.gif

En même temps toi tu les vois en majorité le soir mais dans la journée ils font surement dodos ensemble....

Le retrournement c'est la domination et tant que l'autre n'accepte pas d'être dominé c'est comme ça.

ça peut prendre plusieurs, jour, semaine, mois si l'autre veut pas se faire dominé. Il peut y avoir un retournement de situation à l'adolescence.

Ne t inquiète pas tout se que tu décris ne me choque pas....

 

BONNE ANNEE A TOUS!!

1292511[/snapback]

 

J'ai trouvé la parade : j'ai mis une deuxième sputnik dans la cage... Lulu fait sa toilette dans celle accrochée aux barreaux et VH fait sa toilette sur le toit de celle posée au sol... Ils sont trop marrants!

 

Bonne année à tous et aussi Bon Moiniversaire les ratons! Déjà deux mois!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la parade : j'ai mis une deuxième sputnik dans la cage... Lulu fait sa toilette dans celle accrochée aux barreaux et VH fait sa toilette sur le toit de celle posée au sol... Ils sont trop marrants!

 

Bonne année à tous et aussi Bon Moiniversaire les ratons! Déjà deux mois!!!

1292609[/snapback]

 

Je dirai que tu n'a fai que repousser l histoire de l affaire si VH veut les 2 sputnik il les aura! clindoeil.gif

 

*j'ai trop bien elevé mes ratoux pour qu il fasse acheter 2 sputnik à leur adoptant!!! Trop fière de mes petits*

 

rofl.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello alors les monstres vont bien, sauf que ash à trop fait son malin et y'a eu croquage de queue, mais bon rien de mechant et comme ils sont sous antibios j'ai juste mis un peut de béta.

 

Louli arrête de t'inquiéter j'ai 6 rats dans une furet plus (Ash maddie, zek, frog,caradoc et blue) la journée tout le monde dort ensemble et le soir tout le monde s'embete se puik pour un rien jusqu'a ce que cara le dominant remette de l'ordre dans tout ça, c'est normal les bagarres. Je t'assure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.