Aller au contenu

TRL Kiba et SOO Maesta


soo

Messages recommandés

  • Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Coucou tout le monde!

 

Déjà je vous souhaites à tous une bonne année 2012 !

 

Pour moi elle à mal fini et mal commencé , Sangha à fait un AVC assez grave le 30 décembre , je l'ai retrouver sur le dos incapable de se relever , dhésydrater!

 

il à perdu enormement de poid en peu de temps , je l'ai veiller toute la nuit du 30 à l'hydrater et le nourrir!

 

Dès le lendemain il buvait et mangeais seul mais il à des grosses pertes d'équilibre + une maigreur effrayante!

 

Il est sous traitement , mais je sais pas si il va tenir bien longtemps !

 

Les AVC , c'est la merde :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre loup oO S'il y à survécu, alors il à quand même toutes les chances de s'en remettre ! Avec un bon traitement, dont un oxygénateur, de quoi le booster et l'hydrater, aller, ça va le faire il va se remettre sur pattes ! J'en ai vu plus d'un voir leur état s'améliorer peu à peu jusqu’à reprendre une vie normale :). Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde j'espère que ça va aller pour Sangha, black! Des papouilles au loulou

 

 

Ici, j'ai oublié le traitement hier et ce matin : joue gonflée et oeil hyper moche (avec comme du pus qui sortait) MAIS de l'autre côté, le côté oeil qui n'était pas en traitement. Du coup je traite les 2 yeux maintenant, pour voir un peu.

Par contre plus rien sur le dos, plus de croûtes. en fait j'ai l'impression que dés que j'arrête le traitement ça repart au niveau de l'oeil... Genre une fois je lui ai donné le soir au lieu du matin, bah le soir l'oeil était pas très joli joli..

 

J'attends qq jours voir l'évolution en traitant les 2 yeux et si ça passe pas je retourne chez le doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi pour l'absence sur le post, je vois malheureusement que les nouvelles ne sont pas terribles :(

Psychotyk, à mon avis, c'est important que tu lui donnes bien le traitement jusqu'au bout à Néanche, car comme tu dis, si ça va mieux quand tu lui donnes mais que ça revient dès que tu arrêtes, c'est qu'elle n'est pas encore complètement guérrie :(

 

Pour Shanga, j'espère que ça ira aussi ... J'aimerais avoir l'optimisme de Wulfila mais malheureusement, je connais pas mal de rats qui ont eu un AVC, où ils ont survécu mais sans jamais vraiment se remettre malgré le traitement. En plus, Shanga à son âge aussi :( , la moindre petite "rechute" sera + difficile pour lui à encaisser ...

 

Enfin, je croise vraiment tous les doigts pour qu'ils se remettent tous les deux très vite sur pied et merci à vous pour les nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn le traitement s'est fini hier et elle est de nouveau gonflée (et de plus en plus j'ai l'impression). Du coup j'ai appelé mon véto, on va la passer sous antibios. Ma mère va les chercher demain donc j'attaquerai le traitement demain, en espérant que ça passe, sinon il faudra refaire une consultation pour voir un peu ce qu'elle a. Jusqu'à demain je dois continuer les gouttes vu que ça lui fait un peu de bien ^^

 

Quelques photos

 

Sa grosse tête enflée =/ (avec le coin interne de son oeil droit qui est blanc... au début c'était rouge autour, maintenant c'est blanc..)

grosse10.jpg

 

grosse11.jpg

 

Et là pour vous montrer que Grosse Néné n'est plus si grosse que ça, ça fait un choc !

grosse12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon... je n'ai même pas de mot , pour dire ma douleur !

 

Mon bébé frisé Sangha , nous à quitté cette nuit :(

 

je suis anéantis ,le début d'année continue mal et les mauvaises nouvelles s'enchainent ;(:bye:

 

Repose en paix mon Sangha , bébé d'amour!

 

Merci à Soo & Wulfila de me l'avoir confié !

 

Il me reste encore un bout de lui avec ma pralinette :joie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Pauvre Néné gonflée dla tête et dégonflée du bide, J'espère qu'elle va se stabiliser... qu'est ce qu'elle nous fait cette loute??

 

et pauvre, pauvre Sangha... :( Merci à toi d'avoir pris soin de lui. Je suis désolée pour toi :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blackangel, je suis vraiment désolée pour Shanga :( , fais bon voyage gros loulou :(

Je te remercie vraiment d'en avoir si bien pris soin, il a eu une belle vie et partir à 2 ans et 3 mois, c'est raisonnable.

Merci aussi d'avoir donné des nouvelles aussi régulièrement.

Si je peux te demander une dernière chose blackangel, c'est d'enregistrer son décès sur sa fiche LORD, merci.

 

Psychothyk, je suis pas VT mais à voir les photos comme ça, j'ai bien peur que Néanche ait une masse (tumeur) derrière l'oeil. On a vraiment l'impression qu'il y a "quelque chose" qui pousse derrière l'oeil et le fait ressortir :(

Surtout qu'il n'y a pas l'air d'avoir d'écoulement, de saleté autour de l'oeil donc on dirait vraiment bien que c'est derrière :( . Enfin, j'espère me tromper car malheureusement, si elle a bien une masse derrière l'oeil, tu ne sauras rien faire malheureusement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens donner des photos des deux loulous toujours chez moi :

 

Silax : qui est toujours en pleine forme, bien en chair et aucun soucis à signaler :

image_10.jpg

dsc05410.jpg

 

Panzer : qui lui, a attrapé un sacré coup de vieux :(, il commence à devenir aveugle :( . D'ailleurs je n'ai pas insisté pour la séance photo car il était très stressé d'être dans un endroit sans repaire

dsc05610.jpg

dsc05611.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blackangel, je suis vraiment désolée pour Shanga :( , fais bon voyage gros loulou :(

Je te remercie vraiment d'en avoir si bien pris soin, il a eu une belle vie et partir à 2 ans et 3 mois, c'est raisonnable.

Merci aussi d'avoir donné des nouvelles aussi régulièrement.

Si je peux te demander une dernière chose blackangel, c'est d'enregistrer son décès sur sa fiche LORD, merci.

 

Psychothyk, je suis pas VT mais à voir les photos comme ça, j'ai bien peur que Néanche ait une masse (tumeur) derrière l'oeil. On a vraiment l'impression qu'il y a "quelque chose" qui pousse derrière l'oeil et le fait ressortir :(

Surtout qu'il n'y a pas l'air d'avoir d'écoulement, de saleté autour de l'oeil donc on dirait vraiment bien que c'est derrière :( . Enfin, j'espère me tromper car malheureusement, si elle a bien une masse derrière l'oeil, tu ne sauras rien faire malheureusement :(

 

Alors aujourd'hui dernier jour de traitement (donc les 10 jours d'antibios), be nça va beaucoup mieux, elle n'est plus gonflée du tout, plus rien à l'oeil... Ca semble guérit vu comme ça... Une tumeur, je pense que les antibios n'auraient rien fait, si?

 

Et oui malheureusement je sais que si c'est derrière l'oeil, on peut rien faire... Un de mes rats avait eu ça, tumeur ou abcès derrière l'oeil qui poussait son oeil, qui du coup était exorbité etc... Pas d'opé possible vu l'endroit, donc on a tenté plusieurs trucs (antibios, etc...) et rien n'y a fait.. on a du le faire endormir, il ne pouvait plus manger :'(

 

Là je pense pas que ce soit ça vu qu'avec les antibios y'a plus rien.. .De toutes façons on va voir, là le traitement est fini, faut voir dans les jours à venir si ça revient ou pas. Je vous tiens au courant bien sûr =)

 

 

Sinon, caresses à Silax et Panzer, ils sont magnifiques :) J'espère que ça va aller pour Panzer, pauvre petit coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse néné va bien pour le moment, ça n'a pas regrossi et son oeil va bien aussi ^^ Par contre du coup j'ai l'impression que ça lui a filé un p'tit coup de vieux à ma louloute (même si ça l'empêche pas de continuer à faire des conneries xD)

En ce moment les p'tits gars découvrent leur séxualité, alors la pauvre Néné elle se fait grimper par les 2 mdr!!! Et elle se barre l'air de dire "mais euuuuh laissez moiiii"

 

Elle est adorable, comme toujours =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Neanche va toujours aussi bien, ça n'a pas regrossi, donc je pense que ça reviendra pas, elle est guérie (sinon je pense que ça serait revenu depuis le temps ^^)

Toujours aussi adorable, par contre ben voilà elle est plus grosse, snif :'( J'aimais bien quand c'était un ballon ma grosse Néné, lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une super nouvelle parce que ça voudrait dire qu'il n'y à pas de masse derrière l'oeil :). Si elle pouvait ne pas trop reprendre ça serait pas plus mal pour ses pattes, son coeur et tout :). Faut trouver le juste milieu !!

 

Aller Néné !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les croutes sont revenues -_-'.. .Du coup j'ai appelé ma véto, on refait le même traitement pendant 7 jours (vu que la dernière fois c'était passé), et si jamais ça revient encore, faudra que j'y retourne pour trouver un autre traitement.

 

Sinon, quelques photos de ma beauté cet après midi. C'est dommage, j'ai pas pu prendre en photo les moments où elle me léchait les lèvres et qu'elle les attrapaient avec ses p'tites pattes pour pas que je m'enfuie (elle était trooooop mignonne, c'est la première fois qu'elle me bisouille comme ça, j'étais sous son charme)Pis en plus elle creucreutait tout fort entre 2 léchouilles :love:

 

http://img85.imageshack.us/img85/2348/neanche5fv20122.jpg

 

Des caresses du chéri :)

 

http://img99.imageshack.us/img99/6572/neanche5fv2012caresses.jpg

 

http://img838.imageshack.us/img838/682/neanche5fv2012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les croûtes n'étant pas passées, je suis retournée chez ma véto aujourd'hui! Donc enrofloxacine (seule la citation des molécules actives est autorisée) pendant 10 jours et on a fait un traitement au anti-parasitaire (à renouveler dans 15 jours). Donc là j'espère fort que ça va guérir parce qu'elle me fait mal au coeur ma puce, elle a vraiment de grosses croutes et comme elle se gratte ça saigne =/

 

Et sinon elle pèse 344g, elle a vachement maigri (elle faisait environ 450g voire un peu + avant d'avoir tous ces problèmes là, on sent ses os ça fait bizarre... :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

 

ils ne restent que 3 loulous de la portée?

 

Silax est toujours aussi belle ! Elle a l'ai de bien se porter pour son age, !^^

Et Panzer... un beau petit papi ! (il a pas l'air super stressé sur les photos pourtant loool)

 

Courage pour Neanche !

 

papouilles aux doudoux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont toujours là si j'ai tout suivi : Panzer, Silax, Néanche et Cléo (un ptit sms y à pas très longtemps) ainsi que Maze (dont j'ai des nouvelles très régulières)

 

Pour Laika et Véga j'avoue ne plus trop me souvenir de la date des dernières nouvelles :s... Soo pourrait tu venir en aide à mes petits neurones???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :) Les croûtes se calment un peu avec le nouveau traitement, alors je sais pas si c'est le anti-parasitaire ou les antibios qui agissent? Peu importe, éspérons que ça s'arrête totalement et qu'elle soit tranquille ma grosse Néné =)

 

Sinon hier soir en sortie elle s'est arrachée une griffe, ça saignait fort. Du coup j'ai appelé le véto savoir si y'avait autre chose à faire à part désinfecter et il m'a dit non, juste désinfecter et si vraiment elle s'est pas loupée faudra p'tet lui enlever la griffe complètement et la mettre sous antibios. Donc hier désinfection à la bétadine + farine pour arrêter les saignements, et ce matin y'a presque plus rien! Bon son doigt est rouge, ça va faire une croûte je pense, mais ça saigne plus ni rien donc ça va ^^ (puis comme elle est déja sous antibios ça aide aussi un peu je pense ^^)

 

Voilou. Décidement elle a pas de bol en ce moment ma Néné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, jusqu'à ce matin il en restait toujours 7 en vie à 2ans et 4 mois (c'est plutôt pas mal) mais ce soir, ils ne sont plus que 6 : j'ai retrouvé Panzer sans vie en rentrant du travail aujourd'hui :( . Il avait pris un sacré coup de vieux ces derniers mois, il avait pas mal maigrit, voyait de moins en moins bien et il se déplaçait avec de + en + de difficultés. Début de semaine, je l'ai retrouvé sur un étage complètement perdu, il n'arrivait plus à descendre, ses pattes arrières lui faisant défaut. Ces derniers jours, je sentais bien que la fin était proche car il ne sortait quasi plus, juste pour se nourrir et boire. D'ailleurs, j'attendais jusque lundi pour voir mais je comptais prendre rendez-vous chez le VT pour l'aider à partir mais il n'aura pas attendu... :(

Il a quand même bien vécu et il est parti de sa belle mort ...

 

Silax chez moi est par contre toujours en pleine forme, elle ne fait vraiment pas son âge, elle n'a pas pris le moindre poil blanc, je suis contente ...espérons que ça dure!

Pour Laika et Véga, aux dernières nouvelles, elles se portaient toujours bien (une des 2 avait été opérée d'une tumeur mammaire avec succès). Je vais d'ailleurs reprendre de leurs nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.