Aller au contenu

TRL Kiba et SOO Maesta


soo

Messages recommandés

 

Bon puisque c'est l'heure des nouvelles smile.gif bébé sangha va trèèèèès bien , ils ont trouver un nouveau pote , en la compagnie de DJN hellboy qui est arrivé Dimanche , j'ai fait une intégration éclair tongue.gif par le fait de la taille déjà imposante de Hellboy , Pimousse étant trèèèèès territorial et dominant , je n'arrive pas à intégrer Foudre et Flèche mes ratoux en FA car ils sont déjà adulte et Pim' n'accepte pas glare.gif

 

Voilou mais tout les 7 s'accepte bien et deux autres compagnons vont les rejoindre courant février , je cherche une nouvelle jenny , pour combiner avec celle que j'ai déjà laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Oui il a bien grandi bébé Big happy.gifwub2.gif

 

Pour la taille des images oui, j'ai voulu essayer un nouvel hebergeur et pourtant j'ai cliquer sur le lien spécial pour forum ben voilà. j'ai pas pensé à prévisualiser avant d'envoyer. ça me servira de leçon. et comme on peut pas rééditer ses propres posts j'ai pas pu redimensionner... :/

 

enfin voilà, je m'excuse du désagrément. toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelques photos du petit loup, qui n'arrête toujours pas de courir dans tous les sens, d'explorer... Par contre je peux me brosser pour les câlins glare.gif même si monsieur Nachthexen a réussi à le coincer 4sec chrono en main.

 

user posted image

user posted image

 

Maman aux anges wub2.gif

user posted image

user posted image

 

DO NOT WANT

user posted image

user posted image

 

 

Comment résister à ça ?? je vous le demande

user posted image

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos , Sangha et ses potes.

 

Comme dit dernièrement un nouveau les à rejoints \o/ y'a déjà 15 jours !

 

Et c'est DJN Hellboy un autre petit belge tongue.gif

 

 

user posted image

 

 

Sangha , Velkan et Hellboy

 

user posted image

 

 

SOO Sangha et DJN Hellboy

 

user posted image

 

Sangha et Pimousse

 

user posted image

 

 

rhooooo la joliiiiie tête plate drole.gif

 

user posted image

 

 

user posted image

 

wub2.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 

voila des nouvelles de la petite cléo, alors pour commencer cléo est une vrai glue par rapport au autres elle demande toujours des calins on peut la laisser sur le lit avec les autres elle ne veut pas se sauver au debut elle joue et se fatigue vite tongue.gif lol du coup elle se met dans un coin et fais un gros gros dodo glare.gif

c'est vraiment un petit ange elle a même reussi a faire aimer les rats à ma belle moman !! elle est trop craquante wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Panzer qui se révèle dominant, il commence à marquer tout autour de lui et a chicaner un peu avant son copain. Il lui a même fait deux belles entailles mais ils font toujours dodo ensemble, je suppose que la hiérarchie s'installe.

 

Sinon il va très bien, il a de grosses propensions à faire des bêtises, il court toujours partout, en sortie je peux pas le lacher des yeux. Mais rien à faire il n'est pas câlin, sauf quand je le surprend en train de somnoler dans le hamac sad.gif

 

 

photos : user posted image

user posted image

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photos de Disney, prises hier lors d'une rencontre

 

 

user posted image

 

je vous laisse le retrouver mdr

user posted image

user posted image

 

 

Il est trop beau! Je l'aime trop ce gros loulou, ça va être un bon gros pépère! xD pis qu'est-ce qu'il est gentil! pfff comment se passer d'un rat comme lui... wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cela fait un moment que j'étais plus passée car je vois qui a plein de nouvelles que j'avais pas vue tongue.gif

 

Panzer, j'espère que tu ne vas t'avèrer être un gros chieur hein mad.gif car avec ta bouille, cela serait trop dommage wub2.gif ! Nacht, dis lui que s'il est trop chiant, je passerai lui tirer les oreilles drole.gif

 

Je suis impréssionnée par contre car Disney, il a déjà l'air très grand scared10.gif , sur les photos, on dirait un adulte !! Une grosse patate à en devenir clindoeil.gif

 

Et sinon Leeloo, tes photos sont toujours aussi belles smile.gif Dis, y a une chose qui m'interpelle : Replay, il ne serait pas oddyes ? Car cela fait plusieurs photos où je me pose la question et Pyrite que j'ai gardée est bien oddyes elle rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh ce soir il m'a fait le rat ébouriffé qui marche en crabe... dis moi que c'est une attitude normale, s'il te plait

1332388[/snapback]

 

En soi, le fait qu'il soit dominant n'est pas une tare ...Il y a des dominants et les dominés et le fait qu'il soit + dans la première catégorie n'en fait un vilain rat pour autant.

Après vu son âge, vu aussi le fait que tu as un groupe "très instable" sans qu'il y ait vraiment de chef..je crois que c'est normal, même tout à fait normal !! Il test, il cherche sa place et comme il n'y a pas vraiment un autre rat pour lui fixer des "limites", il va peut être un peu loin.

En tous cas, à moins vraiment d'un comportement hyper hyper agressif , je ne pense pas que tu doives t'inquiéter, il est encore fort jeune et va encore certainement beaucoup évoluer!!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon Leeloo, tes photos sont toujours aussi belles  smile.gif Dis, y a une chose qui m'interpelle : Replay,  il ne serait pas oddyes ? Car cela fait plusieurs photos où je me pose la question et Pyrite que j'ai gardée est bien oddyes elle  rolleyes.gif

1332348[/snapback]

 

 

Si oddyes veut dire ce que je pense oui il a un oeil plus clair que l'autre smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tour de Neanche de venir vous donner des news happy.gif La puce va super bien, elle grandit tout bien comme il faut, elle a bien trouvé sa place au sein du groupe, c'est génial ! Ah et elle a réussi à faire un truc que personne ne m'a jamais fais en 2 ans... Elle arrive à monter sur mon armoire en se cramponant (comme quand on mange à la corde en sport) à un truc et hop, elle monte ! xD La dernière fois je n'avais pas vu, et d'un coup j'vois un truc tomber, je commence à stresser, à me dire que c'est un rat... Ben non, c'est juste Neanche qui avait fait tomber une peluche de l'armoire xD

Ah et les loulous ont eu droit à une séance photo pro hier, 'tention les yeux, la miss débarque (j'en ai tout plein d'autres, je les posterai demain ou mardi =D)

 

user posted image

 

user posted image

 

Et une tite photo avec môman happy.gif

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle star smile.gif

 

Ptites niouz de "la vie d'Aloka/vida loka" wub2.gif

 

Il est toujours aussi fan des siestes sur la grille de la cage, avec les pattounes qui pendent ! La nouveauté c'est qu'il devient plus collant ! Non content de faire des câlins et d'être hyper calme malgré son âge, il viens en réclamer encore plus !! wub2.gif

 

Faut que je fasse des photos vu comment il est tout grandi ! rolleyes.gif (savez ce qu'on dit... les cordonnier mal chaussés, bah les photographes c'est pareil xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je fasse des photos vu comment il est tout grandi !  rolleyes.gif (savez ce qu'on dit... les cordonnier mal chaussés, bah les photographes c'est pareil xD)

1336043[/snapback]

 

C'est vrai , cela fait longtemps qu'on a pas eu le plaisir de voir sa bouille glare.gif

Merci beaucoup Psycho et Black pour vos superbes photos, ils grandissent vraiment ces ptis monstres wub2.gif

Pour ma part, voici quelques nouvelles :

 

Silax reste très bouille de bébé, c'est marrant car bien qu'elle ait grandi, elle garde vraiment la même bouille. C'est une vérutable tornade, elle ne reste pas en place 5 minutes ... Si y a moyen de faire une bétise , elle est la première drole.gif ... Je l'adore :

 

user posted image

 

Pyrite, elle a beaucoup changé physiquement ces derniers temps. Elle est très longiligne, vraiment très belle wub2.gif . Niveau caractère, elle est beaucoup plus calme que sa soeur mais très mignone

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ferais pleins de photos la semaine prochaine. J'ai trouvé un nouveau jeu, étirer sa peau en trop et lui faire des bisous sur le ventre. Vu qu'il ne proteste pas trop je suppose que ça lui plaît héhé tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

quelques nouvelles photos du gros loup qui est devenu le dominant du groupe.

 

j'adore le manipuler, jouer avec ses plis de peau

 

Vous avez vu sa tronche ? ADORABLE, il me fait craquer !

(il adore courir après une plume aussi)

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

en tout cas il a l'air d'être vachement résistant aux courants d'air et aux maladies. à part quelques éternuements de temps à autres il a une santé de fer ! je suis plus qu'heureuse glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 

Juste fiere de la descendance de mon loulou...

 

Wulfi desoler, j'ai eu pas mal beaucoup de problemes et j'ai plus de net. laisse moi ton adresse en mp je t'enverrais la version papier de la géné mais pas a jour, clara qui gerai le suivit n'ai plus en france et moi je n'ai pas tout les papiers pour les contacts. Bref, si ca t'interesse, je te donnerais tout ce que j'ai pour le futur suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.