Aller au contenu

TRL Kiba et SOO Maesta


soo

Messages recommandés

  • Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Ptit 'Loka d'amour et son popa se dorent la pilule au soleil ! smile.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

On voit une très légère nuance de couleur entre eux, mais c'est vraiment léger. Kiba se porte bien, mais n'essaye plus trop d'assurer la place de dominant face à Murphy, qui bien que calmé par sa castration fait encore sa terreur... Aloka se contente de l'éviter préférant faire des câlins à son père wub2.gif ou à moi ou bien encore se reposer sur le dessus de la cage là ou personne ne viens l'embêter ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vraiment super au niveau des nouvelles tongue.gif ...Merci beaucoup smile.gif

Ils semblent vraiment tous avoir un caractère adorable et ça c'est vraiment génial tongue.gif

Dis Wulfila, je suis étonnée de voir comme Aloka a quand même un aspect assez "frisé" pour un velours ...quand je vois ses deux soeurs chez moi quasi lissse wink.gif

En tous cas, c'est super mignon les deux générations. J'en ai faites aussi chez moi avec les 3 générations ( je prendrai le temps de les poster). Aloka, tu le penses de base agouti alors??

En tous cas, merci beaucoup pour les nouvelles smile.gif

PS: Alaïs, si tu passes par ici, je serais contente d'avoir une petite photo de Maze glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles des ptis bouchons avec leur tonton Panda wub2.gif

Y changent pas, y sont toujours aussi calins, posent pour les photos etc... Des amours quoi wub2.gif

 

Tonton Panda qui se porte bien

user posted image

 

user posted image

 

Les bouilles d'innocents glare.gif

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

wub2.gif

user posted image

 

wub2.gif

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

On le voit bien le ti (grand) air de famille là wub2.gifwub2.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise la 3e photos est géniale ! Ils sont trop beaux ! wub2.gif On voit bien leur couleur, les miens en lumière naturelle on se rends pas bien compte j'en ferais des plus neutres ! smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, avec l'homme nous avons fini par trouver un compromis. Il à accepté de mettre Murphy et Keytann à part dans la freddy2 (un vrai palace pour deux rats non ? happy.gif) Ils se chipotent, mais l'un et l'autre ne se font pas mal et ne se font pas peur ! Entre mégères du même age au fond ils s'aiment bien !

 

Dans la furet+, j'ai rajouté des accessoires, nous trouvons maintenant Kiba, Aloka, Fripouille, Ptizuzu et Stashon ! Les jeunes sont ravis de de jouer ensemble, les vieux sont paisibles, personne n'a peur, c'est caaaaalme tongue.gif

 

J'appelle même pas ça une intégration il y à pas eu de retournement ni rien ! Haaaaaaaaaaaaaaaa rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les photos sont vraiment superbes wub2.gifwub2.gif

Leeloo, c'est un pur régal de voir comme ça les petits bouts et leurs oncle tongue.gif ...comme tu dis, y a clairement un air de famille glare.gif

 

Et puis Shanga, lui aussi a un air de famille indéniable avec sa mère : le poils, la couleur et surtout cette bouille, c'est vraiment tout Maesta craché (enfin en un peu moins costaud tongue.gif ) wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Disney, qui ressemble vraiment beaucoup à Sangha et donc à Maman Maesta happy.gif

 

Avec un bout de saucisson sec happy.gif

user posted image

user posted image

 

Pesé samedi, il approche à grand pas des 500gr !!! laugh.gif

 

 

 

post-6641-1272299454_thumb.jpg

post-6641-1272299480_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloka à atteint les 550g drole.gif Mais il est pas gros, il à ses ptits bourrelets certes... blush.gif

 

Juste parce que d'habitude quand je le vois pendouiller à mort, le temps que j'attrape l'appareil photo et que j'approche il remonte les pattes pour me regarder. Ce coup ci, il à un peu remonté sa patte avant, mais il pendouille biiiien comme j'aime drole.gifwub2.gif

 

user posted image

 

Un jour faudra que je lui explique ce que c'est d'avoir la classe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

 

Maze va bien, elle est très copine avec Maurice et Mandragore, elle est vive mais aime les calins (et les manucures), aime se servir de Maurice comme d'un coussin ou d'un tabouret, c'est gros et gras un Maurice (il est castré pour cause d'agressivité hormonale), donc c'est utile....Elle a pas trop mal réagit à la mort de Myscaire, je crois qu'ils avaient compris bien avant moi que c'était fini.

 

Puis sinon, elle garde un petit gabarit, mais elle est jeune encore, et Mandragore est un petit gabarit (et Maurice, heu, incomparable on va dire).

 

 

Des photos dés que je n'ai plus de trou dans le bide et que j'ai retrouvé l'apn =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoiiiir !!!! Alors Neanche va suuuuper bien, c'est un amour c'te ratte ! Elle est très très calme, se laisse manipuler dans tous les sens (quand je la mets sur le dos, elle se laisse faire sans se débattre), c'est un ange !!! Elle est super pote avec tout le monde en plus, c'est génial ! Je mettrai des photos dans la semaine, j'en ai pleiiiin hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est de famille les "gros" gabarits !

 

Soo je t'avais envoyé un message, tu as changé de numéro de téléphone ? si tu veux passer voir Panzer quand j'ai fini mes examens no prob !

 

sinon je n'ai pas trop le temps de poster des photos ici, Wulfila et toi pouvez voir les photos de mes rats dont Panzer sur facebook, l'album est public pour les membres de facebook.

 

 

voilà voilà

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disney avec ses copains,

ici avec MAA Gédéon

user posted image

ici avec Doowi

user posted image

en plein effort physique de baillement (ben oui dur dur de dormir tout le temps et de se faire poupouiller et manger le reste du temps)

user posted image

 

user posted image

 

 

il réclame de plus en plus de calins c'est horrible !!!!! tongue.gif

je l'aime ce loulou!!!!!! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Papa Kiba est parti il y à 2 jours... Je l'ai emmené pour un dernier voyage chez le veto. Suite à une masse sous le cou, il peinait à manger et respirer, il à donc commencé à perdre bcp de poids. J'ai préféré l'aider que le laisser souffrir. bye2.gif

 

J'espère que ses descendant vont tous bien, Aloka se porte bien en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smile.gif

Papa Kiba est parti il y à 2 jours... Je l'ai emmené pour un dernier voyage chez le veto. Suite à une masse sous le cou, il peinait à manger et respirer, il à donc commencé à perdre bcp de poids. J'ai préféré l'aider que le laisser souffrir. bye2.gif

 

J'espère que ses descendant vont tous bien, Aloka se porte bien en tout cas.

1414743[/snapback]

 

Bon voyage Monsieur Kiba sad.gif et merci à toi pour la magnifique descende que tu nous a donné ....

Je te souhaite plein de courage Wulfila et je suis vraiment désolée pour lui...même si je sais qu'il a eu une très belle vie avec toi cpasgrave.gif

 

Je ne l'ai pas encore mis ici mais sachez aussi que Pyrite, une des deux femelles que j'ai gardé a donné naissance à 13 beaux bébés le 24 juin dernier smile.gif

Nous avons eu très peur car il y a 15 jours, Pyrite a eu un gros coup de chaleur et un manque de calcium, elle était pas bien du tout sad.gif .

Heureusement, grâce à mon très bon VT, tout est rentré dans l'ordre, elle se porte à nouveau à merveille et toute la portée aussi smile.gif

Sa soeur silax va toujours très bien aussi...

Je referai bientôt des photos

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Maze est vraiment....Amazing ?

 

Gentille, curieuse, caline, elle aime toujours autant taper sur Maurice, se servir de Maurice comme d'un coussin, piquer la bouffe de Maurice....

 

Grâce à mon super véto, ils vont enfin repasser à une alimentation à bouchon, donc je vais pouvoir mieux doser les extras......

 

 

Ah oui, ils ont un peu souffert de la chaleur, mais heureusement, môman était là, avec ses briques réfractaires sortant du congélo, son pschiiit d'eau, sa baignoire et son ventilo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.