Aller au contenu

Mamie Christmas. Saucisson de Noël :)


Saigurette

Messages recommandés

 

Je vous présente la petite Christmas, adorable mamie himalayenne de 2 ans.

Elle a mangé des frites et de la pizza toute sa vie, n'a jamais eu ni copine, ni nom (enfin si : "le rat"), bref, une vie de rêve. mellow.gif

Quand une tumeur est apparue au niveau du bas ventre, son ancien "maître" a cru qu'elle prenait du poids. Quand il a appris ce que c'était ben ça ne l'arrangeait pas du tout et il était bien sur hors de question de l'emmener voir un véto (quelle drôle de suggestion enfin!! glare.gif ).

 

Après quelques négociations, Christmas a donc été rapatrié par chez moi par sa marraine Cyn 74 lol.

Je l'ai fait opérer mardi 22 décembre, la tumeur est bien partie et toute la chaine mammaire a été enlevé.

 

Donc oui, je vous l'accorde, Christmas ne ressemble à rien pauvre minette enturbannée, mais dans quelques temps ça ira beaucoup mieux! smile.gif

Elle arrivait pour la période de Noël toute emballée quoi. icon_mrgreen.gif

 

C'est une rate très douce, très gentille. Elle ne bouge pas dans nos mains, habituée à être manipulé, elle aime le calme et les câlins. inlove.gif

Elle est en FA chez mes parents, toujours prêt à me rendre service et surtout très amoureux des rats. lol.gif

 

 

Hop, bien au chaud dans le pull polaire de ma maman.

user posted image

 

 

Allez Chistmas, faut bien qu'on te voit un ptit peu :

user posted image

 

 

user posted image

 

 

La gracieuse silhouette saucissonnée. glare.gif

user posted image

 

 

Dans les bras de mon paternel:

user posted image

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

L'est po mimi notre mamie de Noël? wub2.gif

user posted image

 

 

Gratouilles à vos poilus! blush.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"mimi", je ne dirais pas ça laugh.gif

 

Elle est rasée et saucissonnée à l'arrache, pauvre puce innocent.gif

 

 

Elle est un peu grassouillette aussi, non ? (avec son superbe ancien régime, ça n'a rien d'étonnant mellow.gif le mec a dû la confondre avec une peluche-poubelle glare.gif )

 

Vivement qu'on puisse la découvrir dans toute sa beauté laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique la puce... bisoux.gif Gros poutoux pour elle et toi !

En tout cas, y en a qui mérite des baffes... Et le pire dans tout ça, c'est qu'il y en aura toujours qui en mériteront...

 

Vivement qu'on puisse la voir dans toute sa splendeur, parce que là, le body de pansement... blush.gif Euh... Comment dire ? drole.gifdrole.gifdrole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss, vous avez juste pas de gout, voila tout. drole.gif

Ce petit body / string / tube de PVC est sexy au possible pourtant.

 

Là ça y'est, le véto lui a enlevé son bandage.

Je l'ai pas encore vu, mais bon, vu qu'ils l'ont rasé en partie, à mon avis ça continue dans le même style quoi. glare.gif

 

Mes parents l'appellent Cocaïne parce que son ancien maitre fumait beaucoup de shit dans la même pièce qu'elle, du coup ils la traitent de droguée. Aucun respect. closedeyes.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

elle est toute belle ta mamie-saucisson, et puis surtout elle a eu beaucoup de chance de trouver une nouvelle maman comme toi smile.gif

 

Elle est en FA chez toi ou tu es sa nouvelle maman définitive?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle serait pas plutôt siamoise ta mamie de Nowel ?

1294932[/snapback]

 

Le jour même où je l'ai récupéré elle partait se faire opérer.

Jte dirais ça quand je la verrai bien clairement sans son pansement et avec tout ses poils. drole.gif

T'as surement raison tu m'diras, son poil fait plus crème.

On verra. clindoeil.gif

 

Par contre mauvaise nouvelle. glare.gif

Ma maman l'avait donc emmené pour que le véto lui enlève son bandage.

Mais en fait quand il lui a enlevé, il a découvert un endroit où la demoiselle s'était débrouillée pour faire sauter des points.

Résultat?

Mamie Christmas est repartie pour 10 jours de saucissonage. rolleyes.gifrolleyes.gif

 

Elle est en FA chez toi ou tu es sa nouvelle maman définitive?

 

La puce est juste en FA.

Je lui chercherai une nouvelle famille dès que tout se sera stabilisé. clindoeil.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dit jockstrap laugh.gif

En tous cas, le père noël ne s'est pas trompé de cheminée en amenant mamie Christmas chez toi, elle n'aurait pas pu tomber mieux. Bon rétablissement à elle chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Honnêtement, avec son museau et son cul bien foncé, moi j'vote pour le siamois seal point. Hima, c'est tout blanc ou presque non ? confused07.gif

 

En tout cas franchement ce saucissonage c'est la classe ultime drole.gif j'adhère xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, avec son museau et son cul bien foncé, moi j'vote pour le siamois seal point. Hima, c'est tout blanc ou presque non ?  confused07.gif

 

En tout cas franchement ce saucissonage c'est la classe ultime  drole.gif j'adhère xD

1295045[/snapback]

 

 

Elle semble bien hima smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Malgré son style un peu euh dépassé elle a une tres bonne tête la mamie Christmas smile.gif

J'espère qu'elle se rétablira vite et bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à Christmas et une fois de plus bravo à toi et tes parents.

 

Même si le "saucissonage" n'est pas ce qui sied le mieux à une petite rate, elle a une très jolie tête! Et si en plus elle est gentille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'est trop beeeellle ma chtite paupiette!

Pour le points ça m'étonne po de sa part, c'est une pure warrior!

 

Bon et tes parents 'vais leur apprendre le respect moi!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.