Aller au contenu

RLF Kira XxX ETR Terence


Furiosa78

Messages recommandés

cool pour les nouvelles!

 

ici Roméo est aussi en forme! cela m'attriste parfois de le voir seul, mais bon je pense qu'il serai comme lassa si j'essayai de lui trouvé un copain.

donc il profite de la retraite!

Mon beau père l'a surnommé gros pepere! et demande des nouvelles de lui tout le temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

un p'tit message pour prévenir...

 

tout d'abord Danette va bien malgré son p'tit abces

 

je voulais informer quand meme furiosa et (et les adoptants de la fratrie aussi) que Danette n'est plus chez moi PROVISOIREMENT !

Toute ma troupe est partie chez une amie.

La raison est que j'ai un probleme de santé assez conséquent qui fera qu'il serait mieux pour tous mes rats que je n'ai AUCUN contact avec eux ni de pres ni de loin !

Si tout va bien pour moi, ils seront tous et toutes de retour chez moi à la fin du mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je vizens vous annoncer le départ de Danette :'(

 

elle c endormie cette nuit aupres de ses copines :'(

 

je viendrai poster son hommage ici tout à l'heure ou demain :'(

 

merci furiosa... merci de m'avoir confier cette boule de poils si adorable...

 

fais bon voyage ma puce... que es anges te protegent à tout jamais :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma tite Nenette....

 

Comment imaginer que tu n'es plus la ? :(

Malgré ton caractère bien trempé quand tu étais plus jeune, tu as malgré tout été une p'tite boule de poils formidable !

Oh que tu n'aimais pas quand une p'tite nouvelle arrivait... oh que non ! On peut dire que tu en a retournée plus d'une, arrachage de poils, empecher de manger, mais avec moi et les humains, tu as toujours été super adorable !

Tu as toujours eu une santé de fer... ! Puis un jour une p'tite tumeur est apparue... tu as été opérée... qq temps plus tard, une autre est apparue, la aussi tu as été opérée... ensuite plein de petites tumeurs sont venues les unes apres les autres... je n'ai pas voulu te faire charcuter ma puce, d'autant plus que 2 vilaines tumeurs étaient très mal placées près de ta vulve étaient inopérables..

Depuis qq jours tu n'es plus chez moi suite à mes soucis de santé, et j'espérais tellement te revoir d'ici quelques jours... on s'était promis qu'on se reverrai pourtant :( mais dame nature en a décidé autrement :(

tu as n'a pas souffert, et je suis "soulagée" que tu sois partie durant ton sommeil, blottie près de tes copines :)

Je m'excuse de ne pas avoir pu profiter de tes derniers jours... mais ton état ne s'était pas aggravé, tu ne grimpais plus depuis quelques semaines, mais tu bougeais, t'activais comme pouvais le faire une p'tite mèmère, tu mangeais, buvais...

 

Je ne remercierais jamais assez les Doudou's d'avoir prit soin de toi, merci les zamis, merci de tout cet amour que vous avez !

 

Quant à toi ma Nenette, je ne t'en veux pas que tu sois partie sans me dire au revoir.... je préfère que tu sois partie comme ça, plutot que de te voir décliner et prendre cette affreuse décision qu'on redoute tant !

Merci pour 2 ans et qq semaines de bonheur...

 

Envole toi ma belle...

 

p'tit hommage en vidéo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un bel hommage!

merci d'avoir pris bien soin d'elle!

ta video m'a fait remonter pleins de souvenir! cette portée était ma derniere mais quest ce qu'elle était réussi!

Roméo est toujours là, il aime son petit dej tous les matins! et les calins du soir! comme les petits vieux il a ses habitudes!

 

 

Lilou comment ça se passe avec Lassa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci camille :(

je me souviens encore quand j'ai été chez toi, que tu m'as parlé de la portée prévue... que "capricieuse" je voulais une BES.. pi la photo sur laquelle j'ai eu un vrai coup de foudre, quand elle tire la langue !

Meme si ça n'a pas tj été rose lors des intégrations, ça a été une puce adorable, merci tout plein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Lassa a été présenté samedi à Yela et Bebop (mes deux plus vieux de ma troupe de 4, les 2 jeunes étant en crise d'adolescence on va y aller doucement), tout s'est bien passé, ils se sont presques pas touchés mais quand ils le fesaient pas de bagarre ni autre, ils ont même fait un câlin de 2 minutes tout les 3, ils sont restés un peu plus d'une heure, ensuite je devais partir j'ai préférée séparer.

 

Je retente avec les 2 ou les 4 bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles : Lassa est avec les autres depuis samedi (4 doudoux), dans une petite cage qui me sert pour les intégrations au début, sorties régulières toutes les heures (sauf pendant la sieste), ça se passe très bien, Zedd et lui sont copains (Zedd se fera castré demain de toute façon), des minis accro mais rien de méchant, ils sont passés hier soir dans la Jenny KD avec seulement 2 étages et un hamac et ça se passe bien, si tout va bien ils rejoindront bientôt la royale, mais mon petit nouveau arrive en fin de semaine donc j'attends que tout soit bien stalibilisé.

 

Les 5 sont donc ensemble, mon chéri surveille aujourd'hui car je suis au taff, je suis contente, il craquote, ne dis rien à personne, dort avec eux, je pense qu'il est content.

 

 

Affaire à suivre, je continue de croiser les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je prends le relai car Lilou est en vacances et ses Doudoux sont à la maison :)

 

Lassa est très bien intégré au groupe, il se fait harceler par une mini-crotte qui doit faire 1/6è de son poids, mais il ne bronche pas :)

Il a fait un "petit" abcès, enfin petit... C'était avant que je le perce, car en fait, même s'il paraissait tout petit, j'ai vidé une quantité de pus, pwaaarrkkkkk archi degue !

Mais Lassa a été un AMOUR de chez AMOUR, il s'est laissé faire sans rien dire, donc on a tout bien vidé :)

 

Il est tout doux depuis sa castration alors je met mon nez dans ses poils xD

Il traine un tout petit peu du train arrière mais rien qui ne l'empêche de grimper tranquille dans la cage

 

 

Bouchon, je suis désolée pour ta Danette, je n'avais pas suivi :(

*gros bisous*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décès: le 28/07/12

 

Cause: Nuton a été retrouvé mort dans sa cage sans aucun signe préalable, et pas en position dodo, un soir d'orage.

L'autopsie a révélé une hypertrophie de l'oreillette droite avec hémorragie à ce niveau.

Nuton avait donc une défaillance cardiaque et il semble que sa peur pendant l'orage ait précipité les choses.

 

 

 

Nuton,

 

Je ne vais pas dire que j'ai de bons souvenirs de toi. Je n'aurai jamais pensé dire ça un jour d'un de mes loulous, mais tu étais vraiment une plaie.

Quelques semaines après ton arrivée tu as tué mon gros Aru, tu es devenu très agressif envers les rats et envers nous, et la castration n'y a rien changé.

Je n'ai jamais pu te réintégrer à qui que ce soit, car tu t'attaquais même à des vielles femelles.

Même si j'ai réussi à te pardonner, le décès d'Aru, ton attitude envers nous ne nous a pas aider à trouver des affinités avec toi.

Je te revois encore choper nos vêtements à travers les barreaux, souffler dès qu'on entrait dans ta chambre, nous attaquer quand on voulait remplir ta gamelle, exploser les NicNacs qu'on avait l'audace de te tendre... Mais je te revois encore aussi attaquer des choses qui n'étaient pas là, et par moment, redevenir l'espace de quelques jours un rat normal vis à vis de nous...

Je suis sure que tu avais des hallucinations et pour moi ce n'étais pas de ta faute, juste un soucis de "santé mentale".

Nous avons toujours pris grand soin de toi, en tentant de te donner, malgré toi, la vie la plus normale possible, mais il est clair que nous redoutions le jour où tu serais tombé malade. Je voyais déjà la galère pour te faire des soins. Mais, par bonheur, tu n'as jamais été malade.

Je ne sais pas si tu as été heureux, tu étais si spécial... mais sache que nous avons fait tout notre possible pour t'apporter toute l'attention dont tu avais besoin.

Quand en rentrant du travail, ton papa m'a dit que tu n'étais plus là: j'ai été à la fois soulagée et triste.

Soulagée que tu ne sois jamais tombé malade (surtout que depuis Mai tu étais redevenu hyper agressif), et triste de te voir partir. Car même si nous n'avons pas pu avoir la même proximité qu'avec nos autres loulous, nous nous étions quand même attaché à toi, mon vilain Nuton.

Va Nuton, rejoins le nuage et essaye d'être sage tout là haut. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.