Aller au contenu

RLF Kira XxX ETR Terence


Furiosa78

Messages recommandés

  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 2 semaines après...

Nuton tient toujours la forme.

Toujours RAS niveau santé, niveau caractère pas de changement, il est toujours aussi spécial.

Impossible de l'approcher sans risquer un doigt hier, aujourd'hui un peu mieux.

Il pèse 573gr.

 

126675DSC08491.jpg353143DSC08487.jpg618066DSC08486.jpg410521DSC08482.jpg743938DSC08485.jpg358172DSC08488.jpg427069DSC08492.jpg759973DSC08489.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est toujours aussi beau malgré ce foutu caractère.

 

Dès lundi je test les présentations de Lassa et mon nouveau groupe, j'avais testé avec les 2 plus gros ça allait bien mais Lassa s'en prennait aux deux petits, on va bien voir, il s'ennuie tout seul depuis le départ de ses copains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Lassa a été de nouveau présenté à mes 2 plus "gros" (sont plus petits que lui), il s'est jettés sur Yela, assez violement, donc pour le moment je ne retente pas, la hiérarchie dans mon groupe des 4 étant en train de changer et Lassa s'énervant direct ce n'est pas bon.

 

Je ne sais pas si je retente plus tard ou le laisse seul.

 

Il maigrit, pour le moment ça lui fait pas de mal (691g cette semaine), mais je vais surveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair il est beau le Nuton!

 

Pour Lassa c'est dommage qu'il s'attaque aux autres....

 

A la maison ROméo est seul je m'en occupe tout le temps ou je suis là mais j'ai peur qu'il ne s'ennuie!

il dort beaucoup!

niveau poids il reste stable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danette a été ausculté et opérée de sa vilaine tumeur qui commencait a prendre un peu trop de volume.

Dans la "boule de sa tumeur" il y avait en fait 3 tumeurs... qui ont été retirée sans problème en anesthésie locale.

Mais Danette est vilaine... au moment de partir, on jete un oiel.. et mademoiselle n'a rien trouvé de mieux que de se bouffer tous ces fils... mais ce n'est pas tout... elle a également ronger sa peau !

Elle a eu droit de nouveau a quelques points de suture, et etre saucissonnée pour ne plus rien toucher !

 

Du coup, elle reste quelques jours chez son véto préféré pour etre sur que tout aille bien !

 

Photo demain.. je viens de rentrer.. et je suis juste toute mourue lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie pauv' danette :(

satanées tumeurs!! on a beau faire ce qu'on veut c'est vraiment un fléau.....

j'ai des nouvelles de Cookie adopté par le jeune brice il y a un peu plus de deux ans.

la maman de brice vient de le faire euthanasier car il avait des tumeurs dans les poumons :(

cette famille a vraiment pris soin de lui et j'en suis plus que contente .....

 

 

Bonsoir Camille,

 

Je reprends contact avec vous pour vous annoncer que Cookie nous a quitté aujourd'hui. Le vétérinaire a diagnostiqué un cancer des poumons.

Nous avons eu à prendre la décision la plus difficile...pour qu'il ne souffre plus... mais nous l'avons gardé dans nos bras, carressé jusqu'au bout.. puis ramené à la maison.

Je n'aurais jamais imaginé que l'on puisse s'attacher autant à un petit animal, son décès et son absence nous fait beaucoup de peine.

Cookie était un ratou fantastique, intelligent, tendre, très affectueux. Il nous a beaucoup apporté.

Brice s'en est très bien occupé durant ces deux années et s'est montré très courageux.

 

J'espère que vous continuez toujours votre élevage et vous remercie de nous avoir permis d'adopter Cookie il ya 2 ans.

 

Cordialement.

 

Emmanuelle ROQUEL.

 

 

Je pense lilou que tu prends la meilleure des décisions, ça sert a rien de le stresser.

 

Ici Romeo est toujours égal a lui meme une boule d'amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage pour Danette, papouille-là bien !

 

Pauvre petit Cookie, mais il a été heureux, tu peux mettre le LORD à jour du coup ? Sinon dis-moi la date et je fais la demande.

 

Roméo a toujours été un amour, Lassa aussi, il se calme un peu là avec mes doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir la véto, le labo lui déconseille l'implant pour Lassa, trop vieux, et ça déclenche une montée d'hormones pendant un ou deux mois avant de les stopper.

 

Pour la castration par sur que ça fonctionne non plus si c'est comportemental.

 

Du coup je vais retenter les présentations, et si ça va pas elle m'a dit qu'il avait peut-être mal quelque part, des douleurs qui s'installent et qui avec le stress remontent, donc on lui donnerait des antibiotiques, mais on retente une intégration avant.

 

Ça va être sympa encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danette est revenue aujourd'hui ! :D elle me fait un peu la tete :/

Elle est réintégrée aux copines et tout va bien pour elle.

Elle a fait un abcès à sa cicatrise, mais c'est une très bonne voie de guérison !

 

Ca c'est la bonne nouvelle !

 

Maintenant... ma mauvaise :(

Comme dit précédemment, Danette a des petites tumeurs mammaires un peu partout, et une tumeur près de la vulve, qui n'est pas opérable... elle a développé une seconde de l'autre coté... pas opérable non plus car bcp trop mal placé :(

Jusqu'à présent elle va bien... meme si elle commence a marcher "bizarre" en dandinant du popotin...

 

Elle ne restera plus des semaines et des semaines... quand ses tumeurs l'embeteront, je l'emmenerai pour son dernier voyage :(

 

Vala pour les suuuper nouvelles :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

un p'tit up pour qq nouvelles :)

 

Dans l'ensemble Danette va bien !

On voit qu'elle commence a vieillir, elle dort bcp plus qu'auparavant.

Elle ne grimpe plus, mais mange bien, boit bien, et se déplace, meme si elle commence a avoir qq difficultés.

Hier j'ai découvert un p'tit abcès bien mur... juste un p'tit trou et un peu d'infection.

Je ne l'ai pas pesée dernierement, mais elle est tj aussi ronde et aussi jolie :D

Pas déplumée et elle a tj un beau poil :D

 

J'essaye de faire une photo prochainement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super nouvelles !!

 

Ici Lassa est bien en forme, il a perdu du poids et du coup recourt plus qu'avant, je suis contente, par contre il a tendance à vouloir me chiper les doigs quand il est exité, sinon tout va bien, je n'ai pas encore re-testé de l'intégrer aux autres car il s'énerve trop rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.