Aller au contenu

RLF Kira XxX ETR Terence


Furiosa78

Messages recommandés

Nuton va super bien.

Il est très proche de Labnoc et Othar qui ne quitte jamais.

Il est devenu un loulou très curieux, câlin et qui aime jouer à la fight avec mes doigts^^

Il pèse 445gr.

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Hello !

Alors des nouvelles de ma boite a connerie et de mon dentiste diplomé (je ne dirais pas pourquoi "diplomé" drole.gif )

Crack a passé la mauvaise période, et depuis bah il est devenu pot de colle ! plus de grosses conneries, son frère le remplace happy.gif La dernière de Tuc : prendre le short de mon n'homme dans la cage,virer toute la litière et dormir sur le short (sans le trouer svp happy.gif ) et la dernière des 2 frères : faire une nuisette dentelle a maman,sa préférée c'est mieux happy.gif Cependant, Tuc délaisse son frère et préfère la compagnie de Quick. Bon en attendant Crack préfère la compagnie de Scrat =)

Ils ont bien grossis aussi ! Crack fait 465 et Tuc 452 (ils sont bons ou trop maigres ? ou trop gros ? )

 

user posted image Tuc c'est un vrai doudou wub2.gif

user posted image

user posted image Crack a pris des reflets plus chaud, moins foncés,il est magnifique wub2.gifwub2.gif

user posted image

Tuc a aussi un autre don ! en plus d'être adorable et beau,il est capable de se mouvoir n'importe ou sans qu'on le voit. Donc alors que tout le monde est rentré de sortie, Tuc joue encore dans la couette, ou alors il sort de sa cage quand je l'ouvre,sans qu'on le voit, et atteri ensuite sur le lit par miracle scared10.gif

user posted image

 

 

Voila pour les nouvelles en images cool.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohh qu'ils sont mignons tous wub2.gif

 

Et ils sont hyper dégourdi c'est dingue!

 

Robin Swan c'est vraiment un Amour de ratte, elle est parfaite, vraiment wub2.gif

 

Et le dernier truc extra qu'elle nous a fait date de ce week end : elle grimpe le long du mur, en se cramponnant à la tapisserie, pour venir nous voir vite vite (sortir de manière classique de sa cachette prend beaucoup trop de temps sinon)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis contente car Tuc a bien rattrapé Crack niveau poids happy.gif

Puis j'ai encore réaménagé la tower alors ils sont heureux et toujours entrain de courir et sauter partout ..et de nous jeter dessus les trucs du mélange qu'ils n'aiment pas , bon tant que c'est pas les bouchons lol (j'ai pris des bouchons sur le site que tu m'avais conseillé) bave.gif

 

user posted image

 

En aout on déménage, ils auront un graaaaaaand couloir pour les sorties,sa changera du lit, parce que chez moi y'a pas vraiment de pièces ou les sortir icon_cpasmafaute.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, une petite soirée tranquillou avec mes petits sur le canapé ! D'ailleurs Wimme s'est endormi en faisant la crêpe sur mon pied drole.gif Mais alors, dur dur de les remettre dans la cage après ! Ils ne se laissaient pas faire... Puis ils ont eu droit à des céréales aux fruits... mais on préférés délaisser les fruits.... glare.gif

 

user posted imageuser posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

toobad.gif Wimme fume !

 

laugh.gif

 

Trop beau ce petit...

 

Les miens aussi boudent les fruits des céréales, ça m'étonne car je pensais qu'ils préféraient ça mais non, ils n'aiment que les pétales... clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mauvaise nouvelle!!!

Nuton chez Moquai (superdoudou) est AH.

il sera castré dans la semaine, pour lui éviter des débordements et que ses hormones arrete de le perturber.

icon_cpasmafaute.gif

 

 

 

Raison de plus pour Bien attendre les 20 mois révolu des deux males autorisés de repro sur cette portée! blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire quoi AH ??

J'espère que tout va aller pour lui... Je vais croiser les doigts pour l'opération et espère que tout ira mieux ensuite niveau comportement.

 

Bon pour vous donner une petite idée de comment il est...

Pour le moment je le trouve normal ! Pas trop gros, pas trop maigre. Je ne l'ai pas pesé depuis la dernière fois.

 

Bon le draps sur le canapé c'est parce que ma soeur & son copain dorment dessus alors c'est pour les p'tits pipis x)

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en etais sûre ! alyson elle le torture le wimme !! revient ici piti chou si jamais glare.gif

 

 

Mister tikeultiké est une véritable moule, j'ai une cage de mou du bulbe... en dehors des périodes d'activités intense pour vite s'echaper quand c'est l'heure de rentrer ou quand le chat passe par là ... je crois que j'ia adopté une crêpe trop cuite un peu drole.gif

 

il est merveilleux de merveille ! j'espère que la castration du fangin se passera bien chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.