Aller au contenu

RLF Kira XxX ETR Terence


Furiosa78

Messages recommandés

contente pour Wysti que tout se passe bien!!!!

par contre

pour nuton je sais vraiment pas quoi penser je suis vraiment désolé moquai mais ça tu le sais depuis longtemps.

comme quoi meme travaillant une lignée avec des rats avec un super caractère en priorité on tombe sur des cas comme Nuton.

je suis pas mécontente d'arrêter là.

mon aventure ratounesque.

je suis de près quand mes lignées qui sont poursuivie par les topines.

mais je ne pense pas reprendre des rats de si tot/

 

 

Ici la mère kira est égale à elle meme un amour!

et le Père Roméo lui est en phase de passer chef suprême!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Voila bien longtemps que je n'ai plus poster qq nouvelles de ma Parfaite ! :$

 

Elle va suuuper bien.. elle est si parfaite.. si adorable... tout le contraire de Nuton :P (pour l'avoir vu plusieurs fois... il est completement frappadingue ce rat oO)

 

Elle pese 405 gr... et je l'aiiiiiiimeuuuh !

 

Comme je suis en retard de qq photos...

 

 

En septembre

a_trie28.jpg

 

En octobre:

33688_155734271126814_136538066379768_321670_7863707_n.jpg

 

En novembre.. la plus belle photo d'elle que j'ai jamais faite :amoureuse:

a_trie62.jpg

 

En décembre:

a_trie81.jpg

 

Et ce soir :)

a_trie48.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

vu que je suis une mère indigne j'essaye de me faire pardonner de temps en temps :innocent:

 

En plus d'être le magnifique il est ADORABLE je l'aime fooooort mon trésor

 

tikeul_02-44aae.jpg

 

 

coucou copain chat

tikeul_05-9b946.jpg

 

tikeul_06-045b5.jpg

 

euh il va pas me lacher quand même ?

tikeul_07-6f966.jpg

 

 

merci camille pour ce merveilleux :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhoooooo tikeul d'amuuuuuuuuuuuuuuur qu'est ce qu'il est beau :amoureuse: :amoureuse:

merci pour tes photos il est trop craquant!

tu rends n'a mouuuuuuuuuuuuuua le beau :cpasmafaute::innocent:

comment ça tu veux pas???? je comprends pas lol!

 

 

non m'en fou a la maison mon roméo d'amour a bisous il est trop top moumoute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon anniversaire les loulous!!

 

(Avec un jour de retard, j'y ai pensé hier mais comme je n'ai pas le net à la maison, difficile de poster ...)

 

Robin-Swan est toujours un amour sur patte, toujours beaucoup trop intelligente et dégourdie :)

Elle pèse 260 gr, pas un pet de gras, toute en longueur.

Je continue à l'appeler Sunny, j'aurai du la baptiser Mini-Sunny, ça aurait été plus simple :D

Elle est toujours aussi parfaite :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:amoureuse: bonne anniversaire a toute cette bien belle portée!!!

UN an de bohneur avec mon roméo qui est une patte!!!!

 

Nuton est toujours aussi méchant avec vous Moguai???

 

 

RHOOO mousss mini sunny, ze veux bien une photo quand tu auras le temps^^ :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici tikeultiké fête son anniv en douceur, il a accueillit un nouveau pote a coup de rho tu veux jouer ?

 

okiiiii je me met sur le dos et tu me saute dessus ok ? :mdr:

 

 

Il est trop ridicule avec le minimiteux qui lui saute sur le bide si je pouvais reussir a les filmer ...

Je suis fane de ce rat il est parfait, joueur, câlin, bien dans ses baskets dans mon petit groupe encore merci furiosa :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nuton est toujours aussi méchant avec vous Moguai???

Oui malheureusement pas d'évolution positive :(

Sinon il va bien, jusqu'ici jamais de rhume ni autre soucis de santé.

Niveau gabarit je ne le pèse plus tant qu'il n'y a pas une nécessité d'ordre vétérinaire (j'évite de risquer une morsure pour rien^^) mais il a un très bon gabarit (il fait hyper musclé comme rat en fait, faut voir ses cuisses elles sont super épaisses, on voit qu'il est puissant).

Niveau comportement j'ai observé un truc. Je passe beaucoup de temps dans le divan dans leur pièce quand je bosse sur l'ordi, et je dors parfois là aussi quand mon mari ronfle trop (^^) ce qui me laisse le loisir de l'observer au calme. Et sans stimulation (pas de bruit ou de mouvement) Nuton a régulièrement des phases de pétage de cable ou il semble poursuivre quelque chose qui n'existe pas dans sa volière. C'est comme s'il avait des hallucinations (après c'est mon interprétation personnelle de ce comportement, ce n'est pas forcément le cas, mais ça y fait vraiment penser).

Sinon, depuis qu'il est dans cette volière il est très propre et ne fait que dans ses bacs à caca, et ça me facilite beaucoup l'entretien de sa cage.

Je persiste à lui donner son NicNac en main le soir pour essayer de garder une relative confiance entre nous et qu'il m'assimile à de bonnes choses: il le prend, violemment, mais quand c'est pour un NicNac, la gourmandise l'emporte sur l'agressivité et jusqu'ici mes doigts restent intacts. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui un petit pas de franchi avec Nuton.

Il m'a laissé le prendre avec son tuyau dans essayer de me manger toute crue et une fois la séance photo terminée j'ai su lui faire une doudouce sans qu'il se retourne pour me mordre. :P

Je préfère ne pas crier victoire trop vite, mais ma persévérance va peut être finalement porter ses fruits.

Croisons les doigts qu'il continu dans cette voie. 34160.gif

 

806357DSC02088.jpg

992094DSC02089.jpg

888490DSC02090.jpg

934713DSC02091.jpg

680287DSC02092.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

P'tite photo du 4 janvier: avec 374 gr

a_trie42.jpg

 

15 janvier: 405 gr

a_trie48.jpg

 

1 mars: 432 gr

a_tri107.jpg

 

13 avril 484 gr

a_trie37.jpg

 

7 mai: 500 gr mais pas de photo :)

 

J'ai adopté une p'tite puce début avril, Danette ne l'a pas du tout acceptée :( elle a vraiment été très vilaine ma Parfaite :(

Arrachage de poils, course poursuite, monter la garde devant la petiote planquée dans un coin, cris, hurlements.. wouaw super :(

 

Apres plus d'une semaine, elle l'a enfin accepté :D

Parfois j'entend qq pouics bien prononcés.. je vais voir et je vois Danette allongée de tout son long en train de puiquer quand la petiote lui fait des pouilles :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danette :amoureuse: Elle est belle!

 

Par contre je suis impressionnée par son poids :scared: 500gr!

 

Robin Swan pèse 280 gr! Je suis étonnée d'une telle différence entre les deux en fait.

 

Sinon Robin Swan va très bien, toujours la même :lol2: :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:amoureuse: rho la belle Danette trop belle et bien portante à ce que je vois^^!

en tout cas je suis contente qu'elle soit pas resté "méchante" avec la nouvelle longtemps.

 

 

Ala maison tout va bien pour Roméo qui reste Un amour de boule de rat :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tikeultichou va super bien il pèse un joli 580g

 

J'ai fini par l'emmener chez le veto pour faire nettoyer chirurgicalement son abcès/comédon qui n'en finissait pas de revenir (après 6 vidage/nettoyages maison j'ai abdiqué)

Boudu ça m'a fait bizard en le recupérant, je m'attendais a une petite incision vu que c'etait tout petit exterieurement (petite boule de même pas 1cm de diamètre), mon tikeul est habillé pour l'été, il a eut un bon coup de tondeuse c'est ridicule...et une jolie cicatrice toute propre (la glue chirugicale c'est classe!) mais bien plus longue que ce a quoi je m'attendais ça m'a fait tout drôle ><

j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.