Aller au contenu

RLF Kira XxX ETR Terence


Furiosa78

Messages recommandés

Encore quelques épisodes d'agressivité entre temps mais on vient de franchir un nouveau cap avec Nuton. :D

Ce soir il était accroché à la porte de sa volière et semblait vouloir sortir (chose qu'il ne fait JAMAIS d'habitude).

J'y suis donc allée par étapes: je lui ai tendu un couffin en moumoutte.

Et au lieu de le mordre comme d'hab, il a juste posé les dents puis est monté dedans.

Du coup je l'ai amené dans le couffin moumoutte dans le divan, j'ai posé le plaid avec lequel je dors contre lui et je l'ai laissé faire. Il est resté un bon moment à renifler tout ça et a regarder autour de lui.

Après une petite exploration sans s'hérisser (oO) il m'a sauté sur l'épaule (re oO).

Bon là je vous avoue que j'ai arrêté de respirer quelques minutes pendant qu'il regardait les oreilles et mes yeux (^^) mais il n'a rien fait et a repris son exploration sans s'énerver.

Au bout d'une demi heure, vu que ça se passait bien et qu'il me laissait le toucher, je suis allée toucher 2 de mes mâles dominants pour avoir leur odeur et je lui ai fait renifler mes mains. Au début pas de réaction, puis il m'a léché les doigts (oO).

Enfin il s'est couché cotre moi et depuis 2h il dort toujours^^

Quasi 11mois après sa castration, je peux enfin le reprendre en main sans me faire manger. Je me suis dit qu'il fallait que je poste pour que je puisse être sure demain matin que je n'ai pas rêvé. xD

Je suis super contente, pourvu que ça continue! :D

 

491566DSC04863.jpg493080DSC04852.jpg594056DSC04839.jpg653520DSC04844.jpg332779DSC04848.jpg372267DSC04846.jpg

 

Bon mon mari se méfie toujours mais j'y travaille aussi. :siffle:

849032DSC04849.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

et bé quelle NOUVELLE, je croise fort fort fort les doigts pour que ça continu dans ce sens pour vous.

tu fait vraiment du bon boulot avec. je n'aurai pas espéré mieux comme famille pour ce gros un peu spécial!

merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...

Voila un p'tit bout de temps que j'ai pas donné de nouvelles :$

 

Tout va .. presque bien :(

 

Je viens de découvrir à l'instant une masse a la belle Danette :(

Vu que mon véto vient... et qu'il doit opéré une autre de mes puces... la belle se fera retirer ce truc aussi tout à l'heure...

 

Pesée à l'instant aussi.... 531 gr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette pour la chirurgie de Danette ^^

 

J'en reviens toujours pas du poids de Danette, robin swan ici n'a jamais dépassé les 300gr. Elle va bien la poulette, un peu relou avec les copines en ce moment, mais sinon elle va très bien.

 

Sa maman Kira va trés bien aussi.

 

Elles se ressemblent énormément toutes les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf pour dantette, enfin tu as su prendre le probleme a temps :) comme a chaque fois!

je sais qu'elle est parfaitement bien chez toi!

 

 

Lilou j'espere aussi que Lassa petera la formelongtemps

Ici Roméo va bien il fait 600g, grosse loche qu'il est!

c'est lui le bosse et ça ochawan a intéret de s'en souvenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Nuton va bien. Toujours super en forme, toujours bien portant.

Niveau caractère il y a des hauts et des bas. J'arrive à le prendre certains jours, et à d'autres moment il redevient comme avant avec des petites "crises de folies" où il n'y a pas intérêt à le toucher.

Mais bon dans l'ensemble je suis contente, car les jours où il se comporte normalement, on sait avoir une relation quasi normale tous les 2.

Quand il vient de lui même sur moi pour sortir je sais qu'il est dans de bonnes dispositions et qu'il en cherchera pas à m'attaquer (avec ma grossesse je dois quand même faire attention aux morsures plus que d'habitude), quand il est dans un mauvais jour je n'ai pas le temps d'ouvrir sa cage qu'il se comporte comme l'ancien Nuton donc là je referme et je retente un autre jour.

Donc voilà, on va dire que la victoire n'est pas totale mais je profite au max des moments où il n'est pas en mode Nutonisator pour entretenir notre relation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

qq nouvelles de la belle :)

 

petite perte de poids... mais on va arranger ça :)

516 gr à la balance.

 

J'ai adopté une ratoune de 10 mois début septembre, vu le comportement qu'elle avait eu à l'avant derniere intégration, j'ai donc prodécer comme la derniere fois...

Danette a donc été presque 2 semaines dans une "petite" cage avec la nouvelle adulte.

PAs de cri, pas de pouic.. tout c passé nikel !

Elle a réintégré les copines avec la nouvelle avant hier.. tout va bien :)

 

a_trie20.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau santé tout va bien pour Nuton.

Niveau caractère, il y a toujours des jours avec et des jours sans, je pense qu'il n'y aura plus trop de changements maintenant.

Pesée du 16/10/11: 577gr

 

557165DSC06564.jpg527066DSC06562.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bon quelques nouvelles de Danette...

 

Elle va bien... elle pèse 519 gr.

Lors d'une de mes précédentes intégrations, elle avait été un véritable poison... depuis j'ai eu d'autres intégrations et tout c'est bien passé :)

 

Par contre, je viens de découvrir une nouvelle boule sur elle... tj le meme coté... elle se fera donc retiré cette masse dans le courant du mois de février...

 

 

Une tite photo de la belle quand meme :)

a_trie92.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Courage pour l'opération.

 

Ici Lassa vient de perdre son dernier copain, je vais voir comment il se remet de son abcès (retiré la semaine dernière, pour le moment ça va), et s'il déprime trop on tentera l'intégration avec mon nouveau groupe (4 loulous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.