Aller au contenu

RLF Kira XxX ETR Terence


Furiosa78

Messages recommandés

  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

han je savais que j'aurais dû le gardeeeeeeer wimmeeeee revient petit namour wub2.gif

 

vi ça a été violent de le laisser tellement qu'il est merveilleux, mais il a l'air d'être assez bien martyrisé alors ça me soulage wub2.gif

 

En plus alyson elle fait rien que des super photos....

 

et oui promis je vous met des photos de tikeul avec mes gros plus quelques bonus... mais me faut du temps + la bonne volonté de mon pc pour pouvoir redimensionner les photos sage.gif

 

tikeultiké fait rien que son égocentrique, du coup mon groupe de mâles se trouve composé de 3 égocentrique qui veulent que maman elle s'occupe que de moaaaaaah nan moaaaaa! mais nan c'est moaaaaa drole.gif

 

c'est assez drôle, ça remue un peu dans les brancard, le départ de gnome a destabiisé un peu tout ça pi tikeul qui débarque juste a ce moment là... mais il n'y a pas de blessure, ça court ça saute on dirait matrix mais c'est tout tongue.gif

tikeul est traine rarement sur le ring entre les 2 autres donc il ets pas emmerdé en fait ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nouvelles photos d'hier soir !

 

Lassa faisait des progrès pour s'intégrer, hier soir non, il huuuuuurlait ! glare.gif

 

 

Là il essai de s'enfuir et criait d'un que l'un des autres le sentait

user posted image

 

Avec Chaman qui veut le dominer un peu le petit merdeux ! M'enfin

user posted image

 

Soyons fort : Fuyons !

user posted image

 

Avec Ulrich

user posted image

 

Dans la plexi

user posted image

 

user posted image

 

 

Dommage, il manque le son drole.gif

user posted image

 

J'y crois encore, je vais y arriver glare.gifglare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Lilou

on dirait mon Roudoudou à cet âge. petit chieur hurleur drole.gif

 

j'adore la première et la dernière photo . en plus sur la dernière, il (chaman ?) lui fait rien, il est juste à côté happy.gif

 

bisous, bon courage smile.gif

 

Alyson tes photos son superbes aussi happy.gif

 

je quote pas tout le monde, rassurez vous, vos photos sont très belles aussi happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Lilou

on dirait mon Roudoudou à cet âge. petit chieur hurleur  drole.gif

 

j'adore la première et la dernière photo . en plus sur la dernière, il (chaman ?)  lui fait rien, il est juste à côté happy.gif

 

bisous, bon courage  smile.gif

 

 

 

 

C'est Héphy avec lui sur la dernière; Chaman c'est le mink, il essayait de le dominé, ce qu'il a fait après, mais Héphy c'est le chef donc normal, et il était pas méchant.

 

Je vais tenter une intégration dans la cage ce we, avec rien dedans, histoire de voir, mais je sens que je vais vite le sortir de là le petit peureux.... closedeyes.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puissque j'ai un peu honte je vais vous inondé un ptit peu happy.gif

 

 

d'abord mon merveilleux tikeultiké d'amour a moaaaaaaaaaa wub2.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

 

c'était pendant l'intégration... donc ne vous inquiétez pas pour la violence des images qui suivent c'est normal icon_cpasmafaute.gif

 

premier contact extra tendu oO

user posted image

 

suite a tant de violence tikeul a opté pour le mode pas bougé il ne me verrons pas !

user posted image

 

les 2 zhumanomaniaques qui font genre tu va pas nous laisser là hein? on va avoir des câlins hein ?

user posted image

 

 

mais NAN je n'ai pas été faible malgré ces petits yeux ... et ce qui devait arrivé arriva ... attention les scènes qui suivent peuvent choquer !!

 

 

c'est comme ça que tikeultiké disparu toobad.gif

 

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

vous l'avez retrouvé ? wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi Toonboom paraît enorme... sur cette serie de photo scapy était pas en forme a peine 400gr,

pi ebios c'est un pititou il continue sa croissance maintenant que ses oedèmes ont arrétés mais il a pris beaucoooooup de retard tongue.gif

 

du coup tikeul va vite faire partie des graaaaaands mouhaha...il a de la merveilleuseté...

Si ça peut te rassurer lilou, tkeul dans la cage ne dort otujours pas avec ebios et toonboom... j'ai été obligé d'isolé scappy en cage retraite car il ne mangeait plus a sa faim dans le groupe et gnome etant décédé ça a tout foutu le bazard wacko.gif

Du coup toonboom et ebios se figth toutes les 5 minutes pour le principe (ya pas une morsure ni rien d'anormal) mais ils dorment tous les 2 et tikeultiké, les evite un peu pour le moment... ça lui évite d'être au milieu du ring en fait huhu... wacko.gif

 

ça me fait tout vide cette grande cage avec 2 mini couillus et grand toonboom wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah et puis j'avais dit que je trouverais le temps alors voilà les preuves de torture falacieuse happy.gif

 

wimme joli choux d'amour

user posted image

user posted image

user posted image

 

Il me manque le bourricot wub2.gif

 

 

Et la petite swan douce qui brille

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oh merci Wystitie je fonds,

ça vallait vraiment le coup d'attendre!!!!

j'espère que Tikeul va finir par dormir avec les gros!!!!

Tikeullll bave.gifwub2.gif

 

j'ai pris des photos de Roméo chou d'amour!!!

je les mettrai ce soir^^.

Il se porte à merveille et c'est un amour!

 

 

Swan et Wimme sont vraiment splendide wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qq p'tites news de 'demoiselle Danette smile.gif

 

Je suis amoureuse d'elle... c grave docteur ? wub2.gif

C une tite sotte... elle sautille comme un lapin dans les herbes.. ou comme une sauterelle drole.gif et quand elle est en chaleur... c encore pire drole.gif

 

Elle se "dispute" la premiere et/ou la seconde place avec Vénus (la nue) pour sortir !

 

Je l'ai pas encore repesée, mais le 22 avril elle pesait 196 gr... mais elle a du bien prendre depuis smile.gif

 

Une tite photo de la toute belle tout plein wub2.gif

 

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh mon p'tit Wimme !! Oui il est trop mignon !!

 

Bon Il a 2 petites morsures au dos... Ca a fait des petites boules, je suppose que c'est des petits abcès. Je surveille les croutes tous les jours, mais pourtant elles ont l'air normales... Je met de la bétadine dessus 2 fois par jour.

Si ça ne fait rien je vais faire comme m'a dit Cathou, ramolir les croutes et voir si je peux les vider. Ca me fait froid dans le dos mais bon xD

 

((est novice avec les blessures, en 4 ans de rats, jamais rien eu ! Enfin si 1 abcès chez une rate. Merci à Moaju de m'avoir dit comment faire !! *_* ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scared10.gif J'ai eu l'impression d'halluciner et d'avoir posté des photos de Wimme sans m'en souvenir tongue.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Et en plus d'être un aventurier qui se prend pour le maître du monde du haut de sa chaise... rolleyes.gif

C'est un rongeur de barreaux !! closedeyes.gif

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.