Aller au contenu

Abr Tapas & Kmr Kelkuit ~~20.03.10


lilotte

Messages recommandés

Une tite photo en passant vite fait (très mal prise, pas trop douée...

user posted image

 

Et j'essaie de faire une photo de famille, mais Panik n'aime pas trop les photos je crois tongue.gif J'arrive à avoir Vadrouille et Paella ensemble, mais pas Panik, je persévère, je persévère !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Vos petites sont très mignonnes smile.gif

 

Quelques nouvelles des inuits de Caillettecity, elles vont très bien toutes les deux, très proches de nous, tout le temps envie de sortir, adorables pour résumer wub2.gif

 

Ma Tuuluuwaq avec ses yeux mouillants, à croquer cette fifille, en parlant de croquer elle aime niaquer les doigt de pieds rolleyes.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

Petite Hey !, qui n'est pas bien épaisse bien qu'elle mange je précise en passant, elle nous quitte mercredi.

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'elles sont belles vos fifilles inuits... elles me font toutes fondre ces petites !

Cela va être difficile pour nous le 2 juin, hein l'Allumette ? toobad.gif

Mes petits inuits aussi sont parfaits, et franchement ce sera dur de rendre Kakroyok le bisouilleur dentiste à môman Francine icon_cpasmafaute.gifbye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Zecatt ça va être dur...

1386227[/snapback]

Le pire c'est que dans mon grand jardin je risque de le perdre si j'oublie de le promener en laisse glare.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'elles sont belles ces petites wub2.gif .

 

Ca va être dur de vous séparer de vos petits pensionnaires wacko.gif .

 

 

La petite Miki est vraiment une bonne patte, avec Noisette qui passe son temps à la retrouner lui courir après...elle ne pense qu'à dormir (et à manger aussi du haut de ses 255g scared10.gif ) drole.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr une seconde d'inattention et un petit rat peu disparaître  icon_cpasmafaute.gif  glare.gif

1386230[/snapback]

 

Oui c'est vrai... Et je suis tellement étourdie icon_cpasmafaute.gifglare.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

chuis bien désolée Cathou, je sais bien que ça va te fendre le coeur, je l'ai dit dès le départ que garder un petit si longtemps c'était dur...

mais tu sais que je vais lui donner autant d'amour que chez toi, qu'il sera bien avec ses tontons des deux côtés de la branche (qui j'espère l'aimeront autant que papa Kelkuit et maman Tapas)

 

moi j'ai hâte d'accueillir ce petit cul bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils feront le voyage seulement vendredi, je l'ai su au dernier moment. Ensuite, Meian m'a dit que Hey passerait une semaine chez elle.

J'ai reçu un accueil chaleureux des parents de Meian, ça m'a mis un peu de baume au coeur en quittant Kakroyok zouli bye2.gifbye2.gifbye2.gif

Même en pleine session d'examens L'Allumette n'en a que pour ses caillettes ! Bon courage sur Paris et merci encore pour ce que tu as fait pour Hey, ainsi que Ben qui n'en menait pas large quand je suis allée récupérer cette petite icon_cpasmafaute.gificon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ohmy.gif Pauvre loute elle n'est pas encore arrivée alors si en plus elle passe une semaine chez Meian. J'espère qu'elle ne va pas être trop perturbée par autant de changements...Effectivement Ben était très triste de la laisser partir peut-être même encore plus que moi closedeyes.gif Je vais me consacrer au concours (demain !) parce que dans mon état de mélancolie post épreuve c'est pas très mâlin de penser à elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

coucou

 

pour vous dire que les deux loulous sont arrivés il y a 1/2 chez moi content2.gif

 

alors concernant leur arrivée seulement aujourd'hui, je ne l'ai su moi-même qu'au dernier moment comme Zecatt, mes parents n'ont pas pu être prêts à temps et ont du reporter leur voyage d'un jour, mais je peux vous assurer qu'ils se sont bien occupés des loustics

 

ensuite Kam prenait des vacances, c'est comme ça, pas de bol, entre les miennes et les siennes ça aurait été chouette que le hasard fasse bien les choses mais non, donc je garde la puce jusqu'à vendredi midi, ses parents viendront la chercher à ce moment là et je vous promets de bien m'occuper de la miss, d'autant plus que je n'ai pas de femelles

 

si ça peut vous rassurer... elle a pas l'air traumatisée pour un sou drole.gif

elle court partout, sniffe dans tous les sens, me court dessus sans aucune appréhension, elle a soif de tout sentir, tout découvrir, elle est curieuse comme c'est pas permis et pleine de vitalité !

et bon, même si c'est pas palace, elle a une cage de 60X40x35 que j'ai aménagé de mon mieux pour rajouter un max de surface utilisable

j'espère faire des photos au moins moitié aussi jolies que celles de l'Alumette, mais là elle bouge trop drole.gif

en tout cas elle est magnifique et ça va être dur de pas s'attacher à elle tellement elle est avenante et confiante

 

user posted image

 

quand à Kakroyok... mon amour !! wub2.gif

il est trop mignon content2.gif

par contre il est bien plus timide, même si c'est un vrai petit rat d'épaule et j'en profite !

Pas de quarantaine, je fais une première présentation aux gros sur le lit tout à l'heure, mais pas d'intégration avant dimanche

il est vraiment magnifique et pour le moment très doux, il semble beaucoup plus chamboulé que sa soeur par tant de changements en si peu de temps

 

user posted image

 

encore merci aux premières mamans, je sais que ce que ça représente tout ça bisoux.gif

plein de merci, je donnerais autant de nouvelles que vous en demanderez clindoeil.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kakroyok my sweet love ! drole.gif Alors méfie-toi Meian, il a l'air timide comme ça... mais quand il se lâche, c'est une bombe à bisous et conneries ! blush.gif Par exemple, ici il voulait rouziguer les rideaux à côté de leur canapé et fauteuil... Puis deux minutes après il venait faire le dentiste en tirant sur ma bouche comme un bourrin ! Pourquoi crois-tui que je l'ai ramené à tes parents ? tongue.gif

Embrasse-les bien pour moi ces deux bébés, KroKro d'amour sur le bidou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

finalement pas de tentative d'intégration, groupe trop nerveux (ça continue à bien se taper entre Sean et Spéculoos... et Kasteel le leader utilise une manière forte qui ne marche pas non plus !)

 

et puis faut pas que je mette la charrue avant les boeufs pour le ptit père, il est assez déboussolé comme cela, il n'a pas bougé de mon cou pendant une heure, puis n'a plus bougé de dessous mon écran (sauf pour compisser le tapis de souris, ah bravo l'éducation ! glare.gif )

 

donc on verra dimanche, car demain je ne suis pas chez moi mad.gif ('tain mais non quoi pas de vie sociale quand on récupère son loupiot après tant d'attente, zut enfin !!)

j'ai aménagé sa cage pour qu'il supporte d'y rester un peu plus longtemps, mais la grande cage reste pour la miss qui a moins fait la maline quand ma minette est venue lui faire coucou drole.gif

depuis la pauvre s'est réfugié sur mes genoux et a mis fin à ses expéditions, t'avais pas de chat L'alumette ? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

fifille.... smile.gif ça fait plaisir de voir sa trombine. Oui tu as vu je n'avais pas menti quand j'ai dit qu'elle était adorable. Non pas de chat chez moi et dans la cage elle restait assez trouillarde au moins bruit "suspect". Merci Meian de bien t'en occuper jusqu'à sa destination finale. Gratouille-la de notre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut être une RIFE (ratouphile indigne et fière de lêtre) mais avec touuuuuuuus ces amoureux des rats, je ne me suis jamais dis que les rats en transit seraient traumatisés tongue.gif

 

 

Ils sont encore jeunes, ils s'adaptent smile.gif

ça en fera des rats super mega sociables wub2.gif

 

 

Merci d'être aussi précautionneux avec eux, merci, merci beaucoup love1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord avec toi Goot, pour ce qui est de la sociabilisation accrue de ratous ayant subi des épreuves dans les conditions les meilleures qui soient. Mais je ne peux m'empêcher de me mettre à leur place (et oui, je fais la " mentalist " ratounesque) pour essayer de comprendre ce qui se passe dans leur tête et leur affect... Ils ne seront pas traumatisés car justement tout est fait, autour d'eux, pour que les épreuves deviennent positives et gratifiantes. Mais sur le moment ils se retrouvent quelque peu déboussolés.

Un gros merci encore aux parents de Francine, relais attentionnés et chaleureux bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.