Aller au contenu

Qui sera leur Papa ?


loni

Messages recommandés

Ok donc nous somme des animaux grégaire, j'ai le droit de rentrer chez toi, de te bousculer quand je te croise dans la rue, de te prendre ta bouffe quand tu mange,....

 

L'homme est un animal d'une grande intelligence, c'est bien pour sa que l'on est apte a comprendre qu'il y a des dominant, demande au "Négre" il vont t'expliquer.

 

Et je le repete encore une fois, jamais un de mes rat ne mas mordu parce que je l'est réveiller, parce que j'ai pris sa gamelle, parce que je l'est "bousculer", bien au contraire, ils adorent sa.

 

Quand je met ma main ils se jetent dessu et me font des lechouille, je peut les carresser pendant des heures, Créma passe sont temp a me suivre dés qu'elle est en liberté, elle se met sur le dos pour avoir des gratouille quand on joue, ....

 

Puzzle est un vrai pot de colle, il passe son temps a me léchouiller et réclamer des grattouille, et c'est un animal agressifs...

 

1385404[/snapback]

 

 

 

 

Au temps pour moi alors, mais apparemment ce n'est pas ce qui avait été dit dans le premier post... bref, passons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Ok donc nous somme des animaux grégaire, j'ai le droit de rentrer chez toi, de te bousculer quand je te croise dans la rue, de te prendre ta bouffe quand tu mange,....

 

L'homme est un animal d'une grande intelligence, c'est bien pour sa que l'on est apte a comprendre qu'il y a des dominant, demande au "Négre" il vont t'expliquer.

 

1385404[/snapback]

 

 

 

 

Là par contre tu t'égares, délire anthropomorphique un peu.

 

Plussoie Inndhiraa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alpha tu dis ? t'estimerais-tu donc supérieur a tous les animaux?

 

Si je comprend bien, ils devraient n'être simplement que des compagnons dociles ?

 

Ce sont pourtant bien des êtres vivants qui agissent suivant la situation, qui ont un libre arbitre.

 

1385393[/snapback]

 

 

 

 

ben oui que je suis la supérieure icon_cpasmafaute.gif les rats ont une vie en groupe, donc avec une hiérarchie !

le bien des animaux ne passe pas forcément par l'anthropomorphisme ! avec des excuses telles que "ils sont amoureux", "il a mordu mais il a son caractère" ont va bientot arriver à du grand n'importe quoi !

 

de toute façon ça ne sert à rien de batailler, tu penses que parce que je suis la dominante je les traumatise, soit.

tu feras cette portée si tu le souhaites, aucun souci pour moi, c'est tes affaires

 

juste que ça me gonfle quand des gens compétents te donnent des conseils pour ta portée et que de toute façon c'est meugler dans le vide icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais j'ai trop aimé quand elle a collé 7points de suture a un pote t'as raison! Il l'avait bien mérité ce sale humain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc qu'est-ce que tu entends avoir du caractère?

 

Parce qu'il a essayé de faire la peau à une lingette un jour?

 

1385408[/snapback]

 

 

 

 

 

 

Non mais attendez euh, là on parle d'une LINGETTE.

 

Moi un rat n'importe lequel gentil ou pas je lui secoue un truc sur le nez il s'accroche dessus, par dominance, pour jouer, pour me le piquer et se faire un nid, etc.

 

1385409[/snapback]

 

 

 

 

 

Exactement, c'est ce que j'entends par avoir du caractère, ne pas avoir peur du moindre truc, ne pas se cacher dés qu'il y as un truc qu'il ne connaisse pas qui arrive .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi alors, mais apparemment ce n'est pas ce qui avait été dit dans le premier post... bref, passons.

 

1385411[/snapback]

 

 

 

 

 

On s'est peut-être mal compris, ou mal exprimer, mais j'ai toujours dit que mon rat n'est pas agressif .

 

Relisons bien tout ce qui as été dit. Le but n'étant pas de "se faire la guerre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas agressifs du tout, il as mordu une fois, et il attaqué la lingette nettoyante.

 

1385382[/snapback]

 

 

 

 

Mumb@ > non non, on parle bien de mordre quelqu'un, y'a une conjonction de coordination entre les 2: il a bouffé quelqu'un ET une lingette nettoyante (information de la plus grande importance -________- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pourtant bien ce qu'il se passe, et c'est dommage que l'être humain ne soit pas remis en place plus souvent, sa éviterais pas mal de misère animal.

 

1385410[/snapback]

 

 

 

 

et si certains maitres savaient se positionner en tant que dominant il y aurait moins d'attaques injustifiées ! dominant ne veut pas dire tyrannique !! tu as respecté l'autorité justifiée de tes parents ? profs ? éducateurs ? ben là c'est pareil icon_cpasmafaute.gif

 

 

Exactement, c'est ce que j'entends par avoir du caractère, ne pas avoir peur du moindre truc, ne pas se cacher dés qu'il y as un truc qu'il ne connaisse pas qui arrive .....

 

1385415[/snapback]

 

 

 

 

pour moi, ça, c'est avoir un rat normal ! celui qui a du caractère sera celui espiègle, qui malgré un "non" te regarde et retente la connerie, celui qui cherche toujours la faille mais d'une façon amusante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes rates ne mordent pas, ne touchent à rien, et pourtant ont leur caractère. Elles ne sont absooooolument pas craintive, mais les dents c'est pour manger et terminé.

 

on s'est bien mis ok la dessus, c'est bien entré dans leurs tetes et basta.

 

Oui je suis la dominante, oui je suis la chef de meute et ca fonctionne comme JE le décide.

 

 

Et oui ce serait pareil avec des humains dans un cadre de "meute". Si on était un petit groupe dans un espace clos, il y aura un dominant, des dominés, etc. Et on ne foutrait pas notre poing dans la tete de celui qui nous reveille sans represailles non plus.

 

Bref je pense que tu ne pense pas "rat", que tu ne pense pas comme un groupe de rats. Tu transpose des choses humaines à un animal qui a une hiérarchie, une facon de fonctionner. Et ca me marchera jamais.

 

 

Tout t'a deja été dit, de toute facon la finalité te revient, c'est comme ça et puis voila. Tu n'auras surement pas l'aval de 90% des gens, mais si tu veux prendre cette décision, alors go, nouson ne pourra rien y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui que je suis la supérieure  icon_cpasmafaute.gif  les rats ont une vie en groupe, donc avec une hiérarchie !

le bien des animaux ne passe pas forcément par l'anthropomorphisme ! avec des excuses telles que "ils sont amoureux", "il a mordu mais il a son caractère" ont va bientot arriver à du grand n'importe quoi !

 

de toute façon ça ne sert à rien de batailler, tu penses que parce que je suis la dominante je les traumatise, soit.

tu feras cette portée si tu le souhaites, aucun souci pour moi, c'est tes affaires

 

juste que ça me gonfle quand des gens compétents te donnent des conseils pour ta portée et que de toute façon c'est meugler dans le vide  icon_cpasmafaute.gif

 

1385413[/snapback]

 

 

 

 

Nan du tout ce n'est pas "meugler dans le vide" je trouve simplement qu'il faut arrêter "l'extrémisme"

Parce que oui il y as plein de raton qui cherche une famille. Mais sur ce principe, sa ne sert a rien de produire de nouvelles voiture il y en as plein qui attendent des nouveau proprio, sa ne sert a rien de produire tout les produit de consommation.

 

Maintenant, les conseils que vous avez donner, il sont noter , enregistrer, ainsi que les lien donner.

 

Ce n'est pas pour sa que vais suivre a la lettre tout ce qui as été dit, ou bien que je ne vais pas les suivre.

 

Maintenant , si on ne peut pas discuter en personne civilisé , parce que cette portée ne répondrais pas au standard exigée par certain, le principe même d'un forum est inutile a mon sens

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant , si on ne peut pas discuter en personne civilisé , parce que cette portée ne répondrais pas au standard exigée par certain, le principe même d'un forum est inutile a mon sens

1385427[/snapback]

On a discuté, on a échangé et tu nous a clairement expliqué que les conseils et les liens qu'on te donnait, ca te passait par dessus et que tu n'en tenais pas compte... donc bon effectivement, un forum c'est inutile dans ce cas la.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hélas, ton dernier post montre bien que tu n'as pas compris le message tel qu'il t'a été donné.

il n'y a pas d'extrémisme, pas d'interdiction, juste des conseils pour avoir des ratons qui vivront dans les meilleures conditions.

 

perso, je me suis un peu emportée sur ta vision du monde animal, on est VRAIMENT pas d'accord, mais passons, ce n'est pas le sujet.

 

tu seras toujours bienvenue sur ce forum en cas de soucis, on met juste en garde, on ne réprime pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan du tout ce n'est pas "meugler dans le vide" je trouve simplement qu'il faut arrêter "l'extrémisme"

 

Parce que oui il y as plein de raton qui cherche une famille. Mais sur ce principe, sa ne sert a rien de produire de nouvelles voiture il y en as plein qui attendent des nouveau proprio, sa ne sert a rien de produire tout les produit de consommation.

1385427[/snapback]

 

 

Ainsi, donc, rat = produit de consommation (si tu veux, que la voiture souffre, on s'en bat tous un peu les steack... Un animal, c'est vraiment pareil, tu vois?)

 

Ben vu comme ça, je vais rester extrémiste, moi (extrémisme qui consiste à améliorer la santé et le bien être du rat domestique en entretenant des lignées saines).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi, donc, rat = produit de consommation (si tu veux, que la voiture souffre, on s'en bat tous un peu les steack... Un animal, c'est  PAS vraiment pareil, tu vois?)

 

Ben vu comme ça, je vais rester extrémiste, moi (extrémisme qui consiste à améliorer la santé et le bien être du rat domestique en entretenant des lignées saines).

1385434[/snapback]

 

bof.gif"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mumb@ > non non, on parle bien de mordre quelqu'un, y'a une conjonction de coordination entre les 2: il a bouffé quelqu'un ET une lingette nettoyante (information de la plus grande importance -________- )

1385420[/snapback]

 

 

Bin oui tu comprend je lui donne de la viande rouge tout les jours a manger, et comme je n'en avait plus il as attaquer mon doigt dés que je l'est mis dans la cage, de temps en temps, je lui donne un ou deux nourrisson histoire de maintenir en condition.....

 

Il as attaquer une lingette et manque de pot il y avait le doigt en dessou. Point barre.

 

Haaa non j'ai compris, il se sert de l'excuse de la lingette pour attaquer les gens en lousdé...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi, donc, rat = produit de consommation (si tu veux, que la voiture souffre, on s'en bat tous un peu les steack... Un animal, c'est vraiment pareil, tu vois?)

 

Ben vu comme ça, je vais rester extrémiste, moi (extrémisme qui consiste à améliorer la santé et le bien être du rat domestique en entretenant des lignées saines).

1385434[/snapback]

 

 

Ce genre de comportement....c'est....je trouve pas les mots.

 

Le second degré est malheureusement loin.

 

Ce que celas veut dire c'est que ouai ok il y a des rat qui sont déjà la, mais quand tu prend une voiture neuve, c'est que tu veut quelque chose de précis, on est d'accord? quelque chose qui n'as pas été utiliser par quelqu'un d'autre, que tu choisit.

 

Les rat ne sont pas des produit de consommation, dans toute ma vie j'ai eu plus d'animaux que bon nombre de personne. J'ai toujours vécu avec des animaux, je trouve pitoyable de vendre des animaux, il y en as tellement de gratuit partout, on ne peut faire commerce de la vie!

 

Maintenant, comme dit avec l'analogie des voiture, nous voulons des bébé de ces rat parce qu'il font parie de notre famille, et qu'ils sont a notre sens exceptionnelle.

 

Et pour répondre a ce que certaine personnes disent, faite du mal a une voiture devant moi , et vous vérez que je réagirais de la même façon que pour un rat ou un chien ou autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et donc tu vas la faire la portée? Ou tu défends juste ton point de vue mais t'arrive quand même à faire la différence entre ce que tu aimerai et ce qui est le mieux à faire?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est en reflection, la portée n'est pas faite, il y as des pour et des contre a peser, par rapport a tout ce qui as été dit, des conseil que l'ont nous a donnée.

Pour le moment on ne dit pas oui, on ne dit pas non.

 

On met tout a plat et on analyse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va arreter la comparaison rat / voiture, c'est pas top top pour être polie...

 

TU as envie de repro tes rats que tu trouves géniaux

TU veux des ratons chez toi

 

vas y !

 

NOUS on t'as juste mis en garde sur la santé future éventuelle des ratons

mais c'est vrai, NOUS sommes juste des gens qui avons des rats depuis tellement peu de temps et avec tellement peu d'expérience

 

 

je n'ai plus qu'un seul mot pour toi : ASSUME

 

assume ta portée égoïste (ne me dis pas que c'est pour le bien de tes rats)

assume les eventuels soucis de santé (que personne ne te souhaite)

assume le fait que tu ne cherchais qu'un consentement et non des conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne chercherais qu'un consentement je ne serais pas ici, et j'orrais encore moins poser la question de base qui est " quel serait le meilleur père?"

 

Je n'aurais pas non plus attendue pour faire la portée, et je n'aurais certainement pas demander de conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que oui il y as plein de raton qui cherche une famille. Mais sur ce principe, sa ne sert a rien de produire de nouvelles voiture il y en as plein qui attendent des nouveau proprio, sa ne sert a rien de produire tout les produit de consommation.

 

Ce que celas veut dire c'est que ouai ok il y a des rat qui sont déjà la, mais quand tu prend une voiture neuve, c'est que tu veut quelque chose de précis, on est d'accord? quelque chose qui n'as pas été utiliser par quelqu'un d'autre, que tu choisit.

 

blink.gif je pense que tu dois revoir les notions d'objet et d'être vivant. Comparer un animal et une voiture, chapeau bas, chapeau bas, c'est juste merveilleux.

 

Et non, en ce qui concerne la vie animale, je ne trouve pas que le second le troisieme ou n'importe quel degré ait sa place.

 

Chapeau, vraiment, argumenter autant et sur plusieurs pages pour aboutir sur un point de vue aussi étriqué et complètement déconnecté de la réalité, c'est aberrant. T'es un peu "dumbo" dans la vie non?

 

Et comme moi, je n'ai pas de frange pour ne pas lire les ignominies débitées par ta personne, je m'en vais avec ma traîne ailleurs, parce que ça ne sert à rien de continuer à palabrer vu le niveau de l'auditoire.

 

Sur ce, bonne continuation à toi, bonne portée pourrie, vu que tu préfères faire passer ton caprice enfantin et egoïste de faire des "baybaayyys" à tout prix, just for fun, et pas pour essayer d'améliorer les choses et de faire vivre nos animaux avec le moins de soucis possible.

 

Ah, et je te mets en ignore direct pour éviter de près ou de loin de savoir ce que tu fais, pas la peine de me répondre.

 

Je pense que la question initiale du sujet a déjà été argumentée vue et revisitée et que la principale intéressée a répondu, donc inutile de continuer non?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est certain, il ne faut pas non plus lui jeter la pierre, elle est venue nous demander conseils, on l'a fait!J'en ai donné, c'est pas pour autant que je vais venir pigner si elle ne les suis pas hein!

 

Et je serais peut-être une des premières à baver sur les photos si portées il y a , ensuite, ça sera au futur adoptant de choisir, moi je n'adopterai pas sur ce genre de portée, et ne cautionnerai pas cette portée non plus.

 

Mais c'est leur choix, c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On se caallmmeeeee, amour, gloire, et paillettes qui grattent dans les yeux pour tous!

 

Les arguments ont été donnés, loni en fera ce qu'elle veut.

 

Merci de continuer calmement la discussion.

 

Limë pour le jet de paillettes

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que les esprits s'échauffent, alors je passe un petit coup de brumisateur et je vous invite à discuter calmement ou à vous taire à jamais.

 

Artefact, pour la modération et contre l'hypertension artérielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.