Aller au contenu

Mes Poutches!


Nayan

Messages recommandés

 

ah non, je suis désolé de vous faire de la peine mais c'est pas vrai !!!

leur tonton RVR Escape se sent un peu seul en Belgique, alors ils viennent à la maison pour se rapprocher de lui, la famille c'est sacré qu'ils ont dit ! tongue.giftongue.giftongue.gif

 

 

 

sinon, tite préférence pour Anima wub2.gif

(les autres sont trop barebak et trop base agouti a mon goût mdr tongue.gif)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est vrai qu'Anima, avec son tit cœur sur la tête... wub2.gif

Mais bon, tous sont adorables! Ils grandissent juste trop vite! glare.gif

 

Pi en fait vous avez pas compris, je les garde tous! drole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!

 

Proserpine, en fait c'est mon homme qui a choisi par élimination: pas d'yeux rouges ou rubis... Et comme Vall79 et Raquel ont craqué pour Anima, c'était facile!

Mais je regrette pas hein, Abi elle va être aussi génial que Abi de NCIS! Na! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaa j'ai fait une fauute c'est Abby et pas Abi... Me semblait bien qu'il y avait un bug... scared10.gifscared10.gifscared10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Petites nouvelles!

 

Starbuck a chopé un rhume lors d'une sortie improvisée sur la terrasse par mon homme, un week-end où j'étais absente... Et je suppose qu'elle l'a refilé à Escaflowne...

Cette saleté de rhume s'accroche et résiste. Multiples visites chez le véto, antibios, anti-inflammatoires, chez Starbuck y a du mieux même si c'est pas réglé, mais chez Escaflowne ça ne veut pas passer. :pascontent: Là on tente le coup d'une allergie au chanvre, et mes puces sont sur maïs depuis dix jours, mais je ne vois pas de réelle amélioration. Le seul point positif, c'est que le grmbl de rhume reste au niveau des voies respiratoires supérieures, les poumons des pitchounes sont ok.

 

Sinon Escaflowne est adorable, toujours douce et tranquille, et est devenue plus gourmande depuis qu'elle a eu des bébés! Ce qui n'est pas un mal! Elle est la première à venir quand je vais les chercher pour les sortir, et elle est devenue plus démonstrative.

 

Eliott va très bien, et est devenue une merveille de ratoune. Elle est super discrète, on pourrait l'oublier, mais c'est celle qui grinçouille dans le cou, qui s'aplatit pour attendre les caresses, et qui léchouille un petit coup en douceur! Elle est toujours aussi longue et fine. Elle a échappé au rhume de Starbuck et d'Escaflowne, même pas un tchoume! :yeah:

 

Abby est une petite merveille de rate! Elle passe par des crises de folie acrobatiques et est pourtant aussi malléable que son papa Munchen! Elle est même en train d'apprendre à léchouiller!

 

Et Starbuck est redevenue elle-même après quelques temps où elle ne léchouillait plus à la suite des essais de présentations à Micaelys et Munchen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Ouh là là je l'ai un peu oublié dans les profondeurs du forum, ce post... Il est temps de le mettre à jour!!!

 

COL Starbuck est toujours adorable, merveilleuse, trouillonne et léchouilleuse! Elle a toujours ce maudit rhume, qui n'a pas voulu passer malgré les différents traitements, mais se porte plutôt bien malgré ça. Elle a eu un abcès à la joue qui m'a fait une frayeur le 17 mai 2011, nettoyé chez le véto, et qui s'est parfaitement soigné avec une semaine d'antibio (CAS 45K).

 

RVR Eliott est pareille à elle-même, discrète, douce, qui s’aplatit en attendant les papouilles, adorable, mince et en pleine forme.

 

NAY-PKI Abby a subit une ovario-hystérectomie le 18 avril 2011, elle n'a pas réussi à mettre bas les bébés de DTC Super Timor. Elle s'est bien rétablie de l'opération, mais a gardé son poids de fin de gestation, autant dire qu'elle est un tout petit peu obèse: la miss pèse 500g environ!

 

DTC Boomer est arrivée le 11 juin 2011, elle est la fille de DTC Blurp et IND Iron Fists Diana chez Limë. Petite merveille, elle est une digne DTC, monopolisant l'attention, hyperactive, boîte à conneries, totalement craquante. Elle a été vite adoptée par Eliott et Escaflowne, mais s'est moins bien entendue avec Starbuck et surtout avec Abby, qui lui a réservé un accueil presque agressif. Mais après un traitement de choc (72 heures ensemble sur leur table de sortie, bien sûr avec tout le confort, je suis pas un monstre), Boomer a trouvé sa place dans la troupe. Elle est très drôle avec des chaleurs hyper démonstratives, accro à moi, elle me fait piquer des fous rires avec ses folies! Merci Limë pour cette merveilleuse ratoune pleine de caractère! :love: :love: :love:

 

MMT-RVR Nymphadora, fille de MMT Décibel et RVR Five o'Clock, est arrivée dimanche 21 août 2011 avec deux de ses sœurs, Olympe et Hedwige, qui ont fini leur éducation chez moi avant de rejoindre Lilib. Elles ont été très bien accueillies par Eliott, Escaflowne et Boomer. Une fois Olympe et Hedwige parties chez Lilib, Nymphadora a pu rencontrer Starbuck et Abby, qui l'ont également bien accueillie. Les sorties communes se déroulent très bien, je pense donc regrouper tout le monde dans une même cage samedi. Nymphadora est un amour de ratoune, léchouilleuse, drôle, super confiante, totalement craquante. Merci Jerry et Mêl pour ce bout de tendresse! :love: :love: :love:

 

Et si j'ai gardé RVR Escaflowne pour la fin des nouvelles, c'est hélas parce que je viens de découvrir une petite grosseur un peu allongée sous son aisselle droite. Autant dire que je tombe de haut, elle est trop jeune ma belle douce pour me faire ça (23 mois et 3 jours)! Mais le positif, c'est qu'elle est dans une période où son rhume va mieux (impossible de le faire passer malgré de nombreux traitements), donc plus cool pour une probable opération. Y a plus qu'à croiser les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si j'ai gardé RVR Escaflowne pour la fin des nouvelles, c'est hélas parce que je viens de découvrir une petite grosseur un peu allongée sous son aisselle droite. Autant dire que je tombe de haut, elle est trop jeune ma belle douce pour me faire ça (23 mois et 3 jours)!

Ah mince :( , mais bon, trop jeune, trop jeune ... je peux t'assurer qu'elles peuvent faire mieux question jeunesse pour une première tumeur :siffle: si si !!!

 

On croise ici pour la belle et sinon ... photos ? o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Proserpine! Oui, je sais que question jeunesse elle a pas le record, mais elle aurait pas dû en avoir avant 5 ans ma toute belle! o:)

 

Sinon les photos vont viendre quand j'aurai fini de me battre avec mes impôts... ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merchi! Ce sera transmis dès qu'elles sortiront de leur sieste quotidienne! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, Escaflowne a été opérée ce matin, tout s'est bien passé! L'assistante véto a été adorable quand j'ai téléphoné pour prendre des nouvelles de ma douce! Elle m'a expliqué qu'elle a tenu la main à Escaflowne durant toute l'opération, bah oui, la boule était juste derrière le coude donc il fallait bien allonger la patte! :mdr:

Et sinon elles ont eu un peu de mal à trouver la tumeur à la palpation pré-op, d'habitude les gens amènent leurs animaux quand c'est déjà vachement gros et visible. C'est vrai que je n'ai pas laissé trainer! ^^

Je vais récupérer ma puce vers 15-16h, y a plus qu'à espérer qu'elle touche pas à ses fils et qu'elle soit aussi sage que l'a été Abby!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma douce Escaflowne est de retour à la maison, elle est bien réveillée, a mangé du coraya et bu du lait de soja.

Maintenant faut juste espérer qu'elle soit sage et ne touche pas à ses fils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escaflowne est de retour dans la cage avec les copines depuis avant hier soir, elle trouvait le temps trop long dans la plexi... Elle va super bien, la cicatrice est parfaite, aucun gonflement ni rien de pas bon, et tous les fils sont encore là... Championne ma puce! :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Eliott a fait une détresse respiratoire hier vers minuit, elle s'est ensuite calmée mais a passé une mauvaise nuit, prostrée.

 

Elle a passé la journée chez la véto sous oxygène (véto de garde pas à la hauteur), la véto pensait d'abord à un problème cardiaque, mais les diurétiques et la cortisone ne l'ont pas vraiment aidée à mieux respirer. Elle a beaucoup uriné, mais rien de plus. Comme elle a aussi commencé à éternuer, elle est aussi sous antibio, au cas où c'est pas un souci cardiaque mais une infection respiratoire qui apparaît bizarrement.

Malgré qu'elle ait été sous oxygène, ses pattes arrière sont toujours un peu bleuâtres, et elle économise visiblement chaque mouvement. En gros, soit elle réagit au traitement ces 2-3 prochains jours, soit c'est la fin. Ma véto est aussi en train de regarder si elle trouve des médicaments qui vont pour les aérosols et on tentera ça, en espérant que ça marche!

 

Il n'y avait pas de signe avant coureur à part un peu de porphyrine en trop ces derniers jours, ou alors je les ai loupés!

 

Ma "Liott" douce, t'avais pas eu le moindre pépin de santé jusqu'à tes 2 ans, bah la tu fais fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ma Eliot (à plumes) devient Liott quand je l'appelle ! :)

 

^^

 

"Ma Liott" va beaucoup mieux! De retour de sa journée chez le véto, je pensais devoir la ramener le lendemain pour lui permettre de partir sans souffrir... Et en fin de soirée, bah elle a commencé à sortir de sa prostration, à manger du coraya que je lui tenais, à boire du lait de soja coupé d'eau que je lui tendais, à avoir moins de porphyrine... Et hier les progrès ont continué. Ce soir, plus de porphyrine, une puce plus active, même si toujours maigrichonne. Mais bizarrement, même si elle semble amaigrie, sur la balance y a pas de différence notable...

 

Bref, j'espère que ma puce va continuer à aller mieux. J'hésite à la remettre avec les copines dès cette nuit ou la laisser dans la plexi au calme encore, sachant qu'elle est avec ses copines en sortie pour la soirée sur la table, où y a pas d'effort à faire pour grimper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.