Aller au contenu

Emma 40 mois de vie sur notre bonne terre


Cat_et_Kev

Messages recommandés

Emma, 40 mois de vie sur notre bonne terre !

 

Emma n'est plus, Emma ma douce Emma nous a quitté cette nuit dans son sommeil. icon_cpasmafaute.gif

 

Et moi qui tous les matins, me précipitais à la volière pour t'appeler et voir si tu étais toujours de ce monde, ce matin, j'ai appelé mais pas d' Emma à l'horizon, tu étais déjà partie bien loin de moi …

 

Ce que j'espérais pour ma mamie, ne pas avoir à prendre l'ultime décision de l'emmener pour son dernier voyage, mes voeux ont été entendus mais je pleure, la tristesse est là et bien présente. sad.gif

 

Emma «ma guerrière » 40 mois ce n'est pas rien, 40 mois auprès de nous, 40 mois durant lesquels tu nous as donné tant d'affection et de tendresse, 40 mois durant lesquels tu as fait l'éducation de la jeune marmaille sans une once d'agressivité, que du bonheur ! wub2.gif

 

Emma née d'une fratrie de 7 frères et soeurs le 1er mai 2007, ma portée « porte bonheur » comme je l'avais appelée et ce jour là je ne pensais pas si bien dire ! Emma il y aurait tant à écrire sur toi qu'il me faudrait des pages pour raconter ces 40 mois de vie avec toi ...

 

Il est évident que tu vas nous manquer, je vais devoir perdre des habitudes ….

 

Emma, ma douce, ma tendre, bon voyage à toi bye2.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sincèrement désolée, courage à toi et bon voyage à la jolie Emma bisoux.gif

Elle a eu une vie exceptionnelle cette puce et elle est partie en douceur, c'est ce qui pouvait arriver de mieux malgré la peine qui en découle. bisoux.gif

 

RIP jolie rattoune

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

40 mois, on aimerait tous que nos amours atteignent cet age. blush.gif

 

Elle était toute belle, avec un regard coquin, et on a pu suivre sa vie grace à toi, se rendre compte de tout l'amour que tu lui as donné. Même si c'est douloureux je trouve ça magnifique qu'elle soit partie dans son sommeil, en douceur, calmement.

 

Bon voyage petite mamie. Et courage et grosses pensées pour ta maitresse. bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous auras fait rêver, jolie Emma.. wub2.gif

Que le voyage jusqu'au nuage te soit doux...

 

Tout plein de courage, Cat bisoux.gifchance.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

o nonn.. courage a toi

elle aura eu une belle et longue vie avec toi c'est le principal. peu d'entre nous ont eu la chance d'avoir un loulou avec nous pendant aussi longtemps et avec une fin de vieillesse..

en tous cas j'espere que sa va aller pour toi meme si c'est dur chance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a eu une belle et longue vie, et la meilleure fin qu'on puisse souhaiter à nos pitchounes. Et c'est grâce à toi qu'elle a eu cette belle et longue vie. Bon voyage à elle, et pensées amicales pour toi bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon voyage tite Mèmère. bye2.gif

Tu as eu une belle vie et une fin heureuse

 

Moi qui dit toujours à Noireaude (un peu plus de 37 mois) prend exemple sur Emma.

que vais-je faire maintenant ? ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais l'impression qu'Emma était immortelle depuis le temps, qu'elle ne partirai jamais. 40 mois pépette, t'as bien vécue quand même chance.png

 

Des bisous Cat bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et punaise... Ton dernier message vocal était inaudible Cat. J'ai cru que tu me donnais des nouvelles de Patsy et que si elles avaient été mauvaises tu aurais mis un message dans les demandes de conseils de SRFA. icon_cpasmafaute.gif

 

Je n'ai pas un seul instant pensé à Emma. Pas dans cette partie là.

La dernière fois que je l'ai vu elle était très touchante. Une petite rate bien courageuse, bien volontaire, au caractère fort qui malgré sa faiblesse et sa paralysie cherchait malgré tout à se hisser à la porte de sa cage pour sortir. blush.gif

Elle était impressionnante et elle était encore bien là, avec tout ses esprits, pas de ces vieux rats qui perdent un peu pied. Son regard le disait bien.

Je suis désolée pour toi ma petite Cat, je sais que tu y tenais beaucoup à ta Emma, et qu'elle était tout un symbole pour toi.

 

Je pense bien à toi et j'ai une dernière pensée pour Emma, petite noireaude. J'ai bien de la peine en te lisant ce matin. toobad.gif

 

bisoux.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée pour toi !

C'est vrai que 40 mois, c'est un super cadeau, et aussi le fait de ne pas avoir à prendre LA décision.

Mais c'est tout de même triste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci encore merci blush.gif

 

Voilà en partant Emma avait laissé sa copine de toujours Mona âgée de 34 mois, Mona s'est éteinte mercredi matin, 3 jours après Emma.

 

Ce n'est pas une coïncidence, Mona s'est laissée partir sad.gif

 

 

Emma ne sera pas toute seule là haut, bon voyages mes filles bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.