Aller au contenu

DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt


diabolote

Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Gniiiiiiiiiiiiiiiii gagagaga ! wub2.gif

 

Vâhana bien réceptionné (ce coup ci j'étais 20 minutes en avance à la gare), je me rends compte à quel point ça me manquait les bébés rats... wub2.gif

 

Là il crognotte sur mon épaule, fouille dans mon oreille (il va profond en plus !), me ronge les ongles, me bisouille les doigts, bref : il m'explore. blush.gif

 

 

Il est beau ! j'adore sa couleur, on dirait un noir qui a fait des efforts sur-ratesques pour devenir bleu russe... et ça donne un ton trop miam (oui j'ai envie de le manger), pis j'adore aussi son tout pitit irish,ses trois pattes noires (enfin, gris très foncé quoi) et sa pattoune juste blanche un tout petit peu (vi en fait on s'explore mutuellement).

 

Il a pas l'air très fatigué du voyage, il arrête pas de bouger. S'il pouvait faire tout en même temps, grignoter les ongles goûter les doigts, lécher la main grimper sur l'épaule en redescendre fouiller dans les oreilles, il serait comblé.

 

Il a bu dans le train, mon frère lui a découpé une gamelle dans le fond d'une bouteille d'eau smile.gif

 

Merci beaucoup beaucoup beaucoup Diab pour cette mini merveille ! bisoux.gifbisoux.gifbisoux.gif

Ca valait le coup de dormir trois heure, passer mon aprem dans le train pour, me couper le pied avec un bout de verre et faire une crise de larmes, au final je suis heureuse quand même, et même méga heureuse.

 

Gniiiiiiiiiiiiii je l'aime déjà fort tout plein wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est beau ! j'adore sa couleur, on dirait un noir qui a fait des efforts sur-ratesques pour devenir bleu russe... et ça donne un ton trop miam (oui j'ai envie de le manger)

1428357[/snapback]

 

C'est EXACTEMENT ça !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors ca....

 

 

Je trouvais étrange de ne pas voir Yoyo. Effectivement elle était partie sad.gif

 

Visiblement dans son sommeil, donc son spoutnik préféré, avec toute la famille qui ne la lachait pas (me disais aussi que si les autres ne venaient pas, c'est que y'avait un probleme)

 

 

Morte de vieillesse, rien d'apparente, mon Yoyo d'amour au moins tu es bien partie :'(

 

Comme quoi c'est étrange la vie des fois, j'ai fais ces photos hier, à croire que tu attendais pour nous quitter

 

 

je lui ferait un beau post plus tard, la j'ai moyen envie et c'est deja assez dur de rester stoïque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens suppleer à becaria qui a perdu son acces au net...

meme si mes photos sont vraiment pas tops!

 

desperados est un vrai petit singe, il bondit partout, cours, se fige, repart dans l'autre sens... un vrai petit amour qui se risque a quelques bisous quand meme!

 

135 grammes

 

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

mon dieu quelle honte...

 

user posted image

 

 

craquage inside...

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra voir à la mue mais sur certaines photos il sort plus marronasse que la réalité... APN capricieux on dira tongue.png

 

Purée je me disais que je le trouvais changé, mais à ce qu'il fasse 135g... faut vraiment que je rachète viteuh des piles pour ma balance closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Week-end (enfin dimanche et lundi exactement) chez mes parents, à la campagne, avec Vâhana mignon. Je lui ai amené sa cage de quarantaine histoire qu'il soit à l'aise.

 

Il a donc fait connaissance avec mon papa (houlà ! il a de gros doigts et une grosse voix !!) et avec ma maman (chouette, une nouvelle copine !!), ma maman qui râle parce qu'avec les noms que je leur donne, elle a du mal à tous les retenir "Tu pouvais pas l'appeler Titi, ou Moustique, non ?"

 

On a joué pendant des heures à la "bagarre avec la main qui attrape et qui chatouille le ventre", il finit excité comme une puce à courir partout en sautillant et à bondir dans le cou de ma maman en criant "camp !" (enfin, presque) laugh.gif

Ca me manquait de pouvoir jouer avec des rats (d'ailleurs je pense sérieusement à lui trouver un copain, parce qu'avec Cojones qui est plutôt pépère, j'ai peur qu'il s'ennuie).

 

Il est aussi très bisous (dans le cou, sur les mains, sur la bouche, sur le nez...) et a des moments de câlins intenses avec crognottages (comment ne pas gniiiiiiiiiiiiiiitter fort ?! wub2.gif ).

Pis je suis contente parce qu'il me préfère déjà à tous les autres humains (même s'il a eu aussi un coup de cœur pour ma maman apparemment).

 

Il n'y a que hier après-midi où il est resté seul (la cage ouverte dans ma chambre, mais je ne sais pas s'il a osé s'aventurer dehors) puisque je suis allée faire du dada avec mes toutous. Mais après on s'est rattrapés en passant la soirée ensemble.

 

Ah et jusqu'ici il a aimé tout ce que je lui ai fait goûter (pêche, prune, jus de raisin, semoule cuite, et bien sûr le mélange maison de chez Suze). Il est parfait : tendre, joueur, attaché à moi et gourmand. wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Op op!

 

Boogie 126g

Killing 121g

Blue 130g

 

Fayuca 1,8kg laugh.gif

 

 

Ca grandit bien chez mes pétasses smile.gif Toutes les 3 pareilles en fait, elles font toutes alka seltzer. Des qu'on ouvre elle sont la, elles ont peur de rien, et ca s'est calmé avec Tutti qui leur tape plus dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas de quoi peser, dès que je peux, j'investirai ou je taxerai vite fait la balance de Kad.

Mais ça a l'air de bien pousser happy.gif.

 

C'est marrant, tout s'est inversé, Iggy est devenu le petit explorateur, Lou le ptit machin qui se cache !

Mais quoi qu'il arrive, en sortie par ex, dès que j'arrive, ils viennent vite vite me voir smile.gif même si ils sont sur mon copain ou nichés sous un truc, ils couuuuurent vite dès que je m'approche, ils sont vraiment mignons.

Tout à l'heure, Iggy dormait dans la spoutnik avec Doo et Lou, je suis venue les embêter (j'aime bien, j'y peux rien), bah Iggy voulait me mettre dans la spoutnik avec eux m'enfin ça me paraît bien compliqué quand même dis donc ! Il me prenait le doigt dans ses dents, sans serrer, et me tiraiiiit genre "mais viens, rentre !".

Je suis complètement gaga, mon copain se fout de ma gueule mais il est pas mieux ("eh moi aussi j'peux lui faire un bisou ?" "eh, je peux le prendre là comme ça ?" "eh j'peux jouer moi aussi ?").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monsieur despe fait 153g today ca pousse ca pousse.

il reve de me manger les yeux et son kif est de voler sur mon nez... aime buen les oreilles le nez la bouche aussi... bref la famille quoi happy.gif

pas peureyx il aime tout le monde et se risque a quelques lechouilles entre deux sprints laugh.gif que du bonheur happy.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ici, Iggy veut toujours rentrer dans ma bouche, ça m'arrange pas, moi qui le trouve à croquer drole.gif mais je le mange de bisous et monsieur kreukreute.

Il a retourné mon gros Doo l'autre jour scared10.gif mais c'était juste comme ça, Dex est toujours le dominant mais il est vraiment pas chiant.

Lou devient un ptit doudou à câlins, toujours fourré dans mon t-shirt ou mes cheveux à me léchouiller.

Il a de plus en plus de petits poils blancs sur les flancs, ça accentue le côté "argenté", c'est moins notable sur Iggy.

 

Iggy :

user posted image

 

Lou :

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Boogie ? Elle ne tiens pas en place pour une mini photo ?

 

Ici Jolly J est re devenu cool j'adore le faire chier, et le voir faire des bonds dans la cage, il s'ennuie un peu mais avec les petits de mon meuble suédois ça devrai aller bien mieux.

 

Photo demain si j'y pense.

 

Suze, as tu reçu mon mp ?

 

Les photos du post naissance vont être supprimé dans la semaine, les photos de l'album facebook sont toujours là et une galerie avec certaines photos de la portée viens d'être mise sur mon site.

 

N'hésitez pas a vous servir smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boogie elle a mangé le chien alors elle a pas eu droit!

 

(oui le chien qui a peur de tout et bien sur des rats s'est mise dans un coin, et Boogie a trouvé ca TROP COOL d'aller voir le chien pour lui faire les oreilles. ce qui a fait tres tres tres peur au chien bien sur qui s'est au moins fait manger la moitié de la tete!)

 

Non mais je vous jure bof.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ajoute des photos car entre temps mon FTP est mort aussi!!

 

Boogie c'est une petite merveille, toute douce et joueuse, qui a trouvé en Blue sont reflet (et en mamie Seltzer une idole)

 

17.11.10boogie.JPG

 

17.11.10boogie2.JPG

 

17.11.10boogie3.JPG

 

17-11-10boogie4.jpg

 

201g pour la louloute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est juste splendide.

 

Elle a une tête bien alongé aussi je trouve.

 

Jolly est une gentille andouille, toujours prets a faire suer ses camarades mais il sait très bien ou se trouve les limites et ne les dépasse pas, (contrairement aux derniers loulous ^^).

Il est juste collant, impossible de faire quoique ce soit dans la cage sans le voir arriver.

Il aime ma balayette très fort et si il pouvais la ramener dans le spoutnik il le ferai.

Il n'est pas dominant par contre et ça c'est bien vu les monstres que j'ai actuellement.

340g pour ma crevette.

 

 

J'ai l'impression que niveau poids c'est du tout bon sur cette génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf Killing xD, elle est touuuuuuuuuute fine, je la peserai ce soir, mais c'est vraiment un poids plume. Dans un sens vu qu'elle passe son temps A SAUTER PARTOUT, fatalement, elle se dépense xD

 

Tout va super bien ici, j'ai pas d'appareil et le beige sur l'appareil du téléphone, c'est pas super évident :P, surtout quand Speedy Gonzalez a décidé de faire 54 fois le tour du canap. Elle est vraiment mignonne, tres proche de l'humain, elle fait pleins de calins (rapides, mais pleins). Elle se cartonne avec TouchMe pour la dominance, mais ca reste pas violent.

J'essaye de voler un appareil et de faire des photos du monstre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bientôt un vrai appareil donc je pourrai faire des vrais photos si tu veux Kad :P

 

Ici, tout roule aussi avec mes deux merveilleux ! Iggy est devenu un rat tout mou en main (je montrais encore à ma mère tout à l'heure, ça la fait beaucoup rire) mais hyper joueur et très très proche de l'homme. Idem pour Lou, qui a un petit caractère dominant, je pense qu'à l'adolescence avec Dexter, ça va se fighter mais bon, ça ne m'inquiète pas plus que ça. Ils ont exactement le même gabarit, j'ai pas de balance mais bon, ils sont bien. Lou, il aime fort qu'on lui parle quand il est dans son tuyau, il kreukreute et zyeuzyeute plein, Iggy lui, c'est les bisous et les papouilles !

j'en veux des millions comme eux *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici mister Desperados c'est accoquiné avec mister Chivas... ça donne un duo très soudé qui se papouille, léchouille, retourne mutuellement, bref, le petit couple face au maitre incontesté 51 ^^

320g pour lui, ça se suit bien, autant dire que dans 2 mois il dépassera allegrement Chivas (je ne peux pas en dire autant pour 51 xD).

img_0214.jpgimg_0216.jpgphoto_25.jpgphoto_26.jpgphoto_28.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.