Aller au contenu

DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt


diabolote

Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Un Vâhana, ça se cache dans des cabanes transparentes...

101124080552739427181317.jpg

101124080535739427181316.jpg

 

Un Vâhana, c'est pro en manucures...

101124080514739427181315.jpg

 

Un Vâhana, ça fait des réserves de graines dans un coin et ça peut pas s'empêcher de venir renifler les mains...

101124080453739427181314.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL pas elle -_- c'est nul de commencer la journée avec la compta xD Ca me mange le cerveau. Chez Dollilou les poulets sont GRIS, mais alors pas qu'un peu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les photos qui le rendent noir, en réalité il tire sur le bleu russe très très foncé :P Mais il a l'air clairement plus noir que son frère Despe par exemple...

 

Mais en effet, il est un peu argenté, c'est marrant, il a deux lignes argentées sur le dos, comme si elles traçaient les limites d'un hooded. L'est beau mon doudou. :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh attendez... l'est pas Noir le Vahana? o_O sur le LORD il est marqué Noir... ça serait un Bleu Russe caché??

Despé il a le bide qu'est plus clair que le reste du corps comme un base Agouti... puis il s'argente un peu lui aussi... faudra que je fasse des photos ce soir tiens ^^ ma balance m'a encore laché mais... il pèse lourd plus de 300 ça c'est certain maintenant... puis c'est une canaille montée sur ressort... comme son mentor Chivas en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Diabolote elle entre ses ratons bleus russes en noir, noir ça fait plus classe que bleu russe :mdr:

 

Non il est quand même plus noir qu'à deux mois, c'est sûr. Même si à côté de Cojones il reste gris foncé. D'ailleurs il a aussi le bide (et la tête) plus clairs que le reste. Sur le dos il est bien noir, mais noir noir vraiment noir, et à partir de là où c'est argenté, il est de plus en plus gris foncé au fur et à mesure qu'on s'approche du bidou.

 

Mais si si, Beca, il est bien noir ;) Enfin, génétiquement du moins :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il a l'air clairement plus noir que son frère Despe par exemple...

 

Ah ben oui mais Despe lui il est bleu russe... :rolling:

 

*S'en va s'acheter une barrette mémoire pour son cerveau et un écran d'ordinateur qui n'assombrit pas tout* :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, des photos moches mais des photos quand même !

 

Ouiiii alors moi Lou, j'fais du mignon, j'ai des grandes oreilles

dscf7610.jpg

 

Je sais très bien faire le rat étirable pour sniffer un truc loin

dscf7510.jpg

 

J'ai PLEIN de moustaches (à savoir qu'elles sont blanches d'un côté, noires de l'autre)

dscf7611.jpg

 

Là on voit à peu près la couleur (bon y a le flash et en plus mon flash "roussi")

dscf7612.jpg

 

Iggy, qui préfère être sur môman que loin, qui me fait le coup de "je me poste aux barreaux de la cage et je te regarde avec insistance parce qu'on sait jamais, si tu m'oublies hein ? Hey hey regarde je suis làààà ! Viens me voiiiir !"

dscf7511.jpg

 

En mode evil-rat

dscf7512.jpg

 

La piste à bisous (sauf que j'oublie souvent que c'est un super soumis donc il se fait souvent pisser dessus... et là tu bisouilles et tu te dis "ah mais c'est mouillé... ah mais aaahhh")

dscf7513.jpg

 

Hop, on voit bien aussi ici qu'il y a moults poils blancs

dscf7514.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je decouvre le retour de SRFA je copie donc un message d'un autre forum des infos qui datent de mi-novembre

Bon je donne finalement des nouvelles des 2 miens ... Granit et Andésit

Ils sont en pleine forme' date=' et cohabitent relativement bien avec THor qui, à ma grande surprise se comporte presque normalement avec eux dormant ensemble parfois mais sachant aussi les virer de la cabane Chateau qui est clairement la sienne.

Les deux jeunes me font pleins de bisous mais dans le cas de Granit cela en devient pénible. Je vais donc devoir leur faire passer cette habitude. Granit m'aime tellement qu'il a même des façons déplaisante de me le faire savoir (il fait l'amour à ma main à mon coude à n'importe quoi) j'espère juste que cela n'est pas symptomatique d'un probleme hormonal.

 

Bon place aux photos, elles datent de 1 et 2 semaines.

[img']http://i140.photobucket.com/albums/r9/milo_doll/rats/nov_2010/IMG_0549.jpg[/img]

IMG_0585.jpg

IMG_0603.jpg

IMG_0627.jpg

 

La dernière qui montre bien que se sont des vampires se nourrissant de chair humaine.

 

 

IMG_0621.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici pour les nouvelles fraiches (même si les photos datent de 15j)

Je suis super heureux de voir que cela se passe bien chez la plupart d'entre vous

 

Comme Iggy, Granit voudrait bien venir dans ma bouche il tente par tout les moyens de me rouler des pelles mais bon à la longues c'est super chiant car cela demande des réflexes acérés. Il est vif et très difficile niveau bouffe il goute à peine les drops et les fromages souflés.

 

Andésit lui est une vrai peluche il est très câlin, adore venir me voir sur mon épaule. Il a de plus en plus de poils clairs sur le dos mais c'est curieux car si chez Basalt ils tiraient vers le bleu ceux-ci semblent pratiquement blancs ... à voir comment cela va évoluer.

 

Tous les 2 me vont la toilette de temps en temps, même si c'est pas hygiénique j'avoue que cela me flatte.

Ils font 385 g chacun (à 3g près)

 

PS pour info la fin de Basalt à été difficile car j'avoue ne pas avoir eu le courrage de l'aider dans ce voyage suffisanment tot et après aucun véto n'etait dispo, il a été affectueux jusqu'au dernier souffle. Il a tout de même pu cohabiter avec ses fils quelques semaines...

J'espère seulement que ses enfants auront une plus grande longévité.

 

Place aux photos (avec Thor en guest-star):

th_IMG_0634.jpg th_IMG_0683-Copie.jpg th_IMG_0654.jpg

th_IMG_0649.jpg th_IMG_0666-1.jpg th_IMG_0654.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Vâhana cherche activement un copain rat... Cojones est parti lundi chez ma véto suite à son troisième AVC du mois.

 

Bon du coup en attendant Vâhana passe la quasi totalité de son temps en liberté ou en farnouinage d'oreilles et manucure d'ongles de Suze, mais rien ne remplace un copain rat.

 

Il est toujours aussi gai et joueur.

 

*S'en retourne fouiner à la recherche d'un/des raton(s) mâle(s)*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Parce que j'aime bien son air tout doux tout endormi sur cette photo, mon p'tit Lou :

 

p1000214.jpg

 

Il a pris la dominance et il se calme doucement, en sortie, il vient sur moi, me fait des bisous, il a encore quelques "crises" de "hop hop je saute partout, j'veux rentrer partout etc" mais bien moins qu'avant ^^ tandis qu'Iggy garde son caractère à la fois très dominé, mou en main et très joueur, l'arrivée du p'tit Bubba l'aide pas à mûrir vu qu'il a un super copain de jeu xD. C'est chouette d'avoir des caractères différents comme ça ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je prenne des photos de Killing qui va super bien ^^ Mis a part qu'elle gueuuuuuuuuuuule comme un goret pour rien xD

Elle est fort merveilleuse, elle descend pas du canapé:

1-parce qu'elle voit que dalle

2- parce que c'est mieux de jouer avec les humains sur le canap' que d'aller se balader

 

Elle veut régulierement violer la bouche des mes potes aussi xD IL faut ABSOLUMENT rentrer dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'sieur Vâhana va bien, toujours aussi joueur et sympa. Il devient costaud et il est désormais bien noir brillant (légèrement argenté), bref il est Beau !

 

J'ai peut-être trouvé (enfin !) un pote pour lui, sur... lesalecoin ! Une fille qui n'a pas d'affixe mais fait des portées de temps en temps, et au vu de ses réponses à ma tonne de questions, elle a l'air tout à fait sérieuse (maintenant c'est à moi de répondre aux siennes).

 

En attendant, chaque jour il sort avec... ma mamie Lorelei. Qui est bien vieille, est seule aussi et déprime énormément quand elle est seule (jusqu'à refuser de manger), n'a plus de chaleurs - ce qui, je précise pour ceux qui passeraient par ici, n'est pas le cas de toutes les mamies rates - et de toute façon je les surveille comme le lait sur le feu. Ils s'entendent très bien d'ailleurs.

 

110121015446739427504225.jpg

 

Pas de pesée... j'ai acheté des piles pour ma balance, mais à part "OUT" elle ne sait rien dire d'autre... ce doit sûrement être trop sec chez moi pour ce genre de matériel (ironie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes les nouvelles :)

 

A mon tour, Jolly est un raton comme je les aimes, actif, câlin, commère, bref un pile adorable.

Tout va bien dans la cage meme si il tente de devenir chef.

Pas de photo j'attends de retrouver un peu de temps pour moi pour tenter d'en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mister Despe et ses 400g tout rond, qui devrait pas tarder à dépasser mon Chichi >< c'est une fouine, une ratte qui s'est trompé de chromosome encore lol mais il est hyper affectueux, plein de yeux, et il m'aime plein. Il a de la voix aussi, et aime bien enquiquiner son petit monde, surtout ma vieille branche de 51 qui est souvent en pétard face au petit merdeux xD

 

img_0612.jpgimg_0816.jpgimg_0817.jpgimg_0818.jpg

 

Avec arkane on aurait aimé avoir une idée des poids des frangines de Despe et Valhalla... cette dernière fait 230g, or elle aurait du rencontrer mon Chivas à la fin du mois et ça risque de faire vraiment juste (et peu ><). Donc savoir si c'est individuel... ou si c'est un train de famille les petits gabarits. Après, c'ests ur que si miss pile fait pas au moins 250g, ça sera no way -__-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boogie a eu du mal et a stagné, et la paff 262g hier soir. C'est pas énorme mais moi ça me choque pas, ils sont petits dans ma famille :cpasmafaute: Moi je voulais 250g mini, elle fait plus donc de mon coté ça va :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.