Aller au contenu

DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt


diabolote

Messages recommandés

Bon, j'avais déjà parlé du souci d'Iggy et sa nervosité. Je pense qu'il ne supporte pas de ne pas être le dominant (mon dominant, c'est Bubba), dès qu'un rat veut dodo avec lui, il devient tout ébouriffé et les vire "violemment". Il ne m'a blessé personne mais bon, ça commence à faire un bout de temps qu'il ne sort pas de sa crise d'ado, je le sens stressé, je peux le prendre mais à peine le toucher dans la cage, il se retourne, je finis par flipper pour mes doigts (déjà qu'il mord les doigts quand on les passe à travers les barreaux, chose qu'il ne faisait pas avant oO).

 

Sous gelsémium ça allait vaguement mieux mais c'était pas non plus ultra flagrant. Je vais appeler ma véto demain, elle ne travaille pas aujourd'hui, je vais voir avec elle si elle est ok pour une castration vu les "symptômes" ou si on envisage un truc plus doux. Mais bon, je lui en avais déjà parlé, elle m'avait dit que si ça s'arrangeait pas, on castrait (et elle ne fait pas ça non plus à tour de bras donc je lui fais confiance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je sais pas laquelle de vous m'a filé sa poisse mais je ne l'en remercie pas :p j'ai quand même que Mambo Sun qui n'a rien actuellement xD (et il a intérêt de me faire une vie parfaite, de petit rat parfait lui).

 

DONC, rdv ce soir. Hier il a été bien chiant avec Lou d'abord qui pourtant se soumet bien et tout mais il a tendance à s'acharner... puis avec Dex, pour la route, parce qu'il a eu le malheur de bouger une oreille probablement oO. Bref, y a des coucougnettes qui vont prendre leur envol o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'espérais qu'avec ses un an Jolly J deviendrai un peu plus calme, la période chiante est passée, il n'est plus tendu du tout, et accepte gentiment de se faire dominer par ma main, il est quand même en haut de la hiérarchie dans la cage. Par contre il est speed, c'pas un vrai mâle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Le Despe il a décidé de me faire flipper aujourd'hui. Hier aucun soucis, ce matin je vais pour faire les cages et le sort... déjà en main, il penchait allègrement sur le côté... je le pose sur le lit, il avance la tête de biais O__o direction le véto en urgence pensant dessuite à l'AVC bien sûr.

 

Au final, vue qu'il allait plus que bien, était réactif et absolument abattu, le véto a penché pour une ottite interne, et BINGO. Antibiothérapie et piquouses et dans 12 jours, on ne devrait y voir que du feu :) Aucune incidence génétique, pas de soucis pour la suite, je suis soulagée, il devrait bientot redresser sa petite tête neuneu (j'ai vécu mon premier réveil de rat gazé, c'est surprenant... encore plus quand il n'a plus d'équilibre, vive les bonds sans contrôle et les vrilles de corps... pauvre bête --" ).

 

El Desperados

382054_130215770419230_130200720420735_167037_2077063621_n.jpg296637_130215980419209_130200720420735_167042_546423855_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au final, vue qu'il allait plus que bien, était réactif et absolument pas abattu, le véto a penché pour une ottite interne, et BINGO. Antibiothérapie et piquouses et dans 12 jours, on ne devrait y voir que du feu :) Aucune incidence génétique, pas de soucis pour la suite, je suis soulagée, il devrait bientot redresser sa petite tête neuneu (j'ai vécu mon premier réveil de rat gazé, c'est surprenant... encore plus quand il n'a plus d'équilibre, vive les bonds sans contrôle et les vrilles de corps... pauvre bête --" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Kad a pas eu le temps de passer mais Killing a, a priori, une petite tumeur. C'est tout rien du tout donc l'opération se passera bien :)

 

Ici Boogie est tjs égale à elle meme, gentille et douce et RAS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ici Boogie a pris un méchant coup de vieux en 15j :( Elle va bien mais elle est moins speed et fait plus mamie qu'avant. Bien sur la pauvre a subit le tatage de partout et la grosse psychose en règle, RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réintégration de Killing apres le retrait des points suite a son opération. Elle a pété la gueule a tout le monde. Je pense qu'elle va bien xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Et deux nouvelles tumeurs trouvées sur Killing T_T

Veto la semaine prochaine o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Despé ici va bien, un peu maigri mais bon... son équilibre pourri et sa tête penchée ne l'aident pas trop non plus >< au final... je crois que je ne saurais jamais ce qu'il s'est passé pour qu'il soit devenu comme ça du jour au lendemain :/

 

En fait, tant qu'il est sur terre ferme, ça va... dès qu'on le prend, ça part en vrille >< mais sinon, il "va bien" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah visiblement l'oeil de Killing c'était trop de pression sanguine dans le cerveau, donc il se peut qu'il y ait des troubles neuros qui trainent. Depuis peu de temps je la trouve tres amorphe, elle qui est d'habitude tres vive... J'espere juste que la véto va pas trouver un truc moche en operant, parce que la honnetement c'est un peu la loi des series de merde -_- et ca ne me plait pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et bien ici tout va bien. Jolly J est un peu plus calme mais euh c'est a peu près tout. Pas de tumeur, pas de trouble neuro rien.

 

Il sera éventuellement papa d'ici peu, enfin a vrai dire si la saillie a fonctionné c'est bien sinon tant pis.

 

C'est pas la meilleur portée du monde mais j'assume.

 

Merci pour les nouvelles régulières :) et en espérant que ça se calme pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'amène Iggy demain chez la véto, il ronfle, j'ai l'impression que c'est dans le museau mais il fait beaucoup beaucoup de bruit (en dormant notamment). Je trouve aussi que globalement, il a pris un gros coup de vieux, du genre poil rêche etc (ce qui n'est pas forcément le cas de Lou par contre, mais bon lui il a eu l'AVC, chacun son truc ^^) ce qui m'étonne un peu à pas encore 2 ans. Donc check-up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.