Aller au contenu

Abby et Super Timor... on vous a déjà dit qu'il fallait pas déconner ?


Artefact

Messages recommandés

On devient un peu parano par les temps qui courent... Et moi je suis une psychotteuse de base alors... :wacko:

clair! zeeeeeeeeeeeen :P

 

c'est juste des malins qui veulent en profiter :D

Comme dit plus haut, les chaleurs spontanées sont rarement fécondantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Abby est de nouveau en chaleurs... On a du bol, de nouveau un feeling parce que c'était vraiment pas flagrant.

Je suis donc en train de nettoyer la Jenny où loge Super Timor, pour que les amoureux puissent passer la nuit ensemble. J'espère que ça va leur faire plaisir! :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Jenny est installée, avec deux biberons, deux mangeoires, deux coins dodo (hamac pour Abby et bac d'angle avec toit pour Super Timor qui n'a pas aimé le hamac jusqu'à présent) et une maison-puzzle assemblée avec deux portes pour éviter qu'il y en ait un(e) coincé(e) au fond en cas de dispute conjugale.

 

Après une découverte sportive des lieux (saillie sur le toit du bac d'angle :mdr: ) et une course dans toute la cage qui m'a bien fait comprendre que la Jenny est bruyante et que la nuit va être courte, Super Timor a trouvé la gamelle préparée pour Abby et il semble bien aimer mon mélange... :innocent:

 

Les tourtereaux jouent actuellement à Cyrano dans la scène du balcon, Abby dans son hamac et Super Timor couché juste dessous...

 

Y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'il n'y ait pas de scène de ménage mais plein de petits bébés qui commencent à pousser cette nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis pas réveillée cette nuit, et là les amoureux sont toujours ensemble dans la Jenny. Tant que ça ne pouick pas, je ne les séparerai pas, ça fait de la jolie compagnie à Super Timor!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah justement j'allais te faire un mail, je me disais que tu devais récupérer d'une nuit agitée.

C'est super qu'ils se soient assez bien entendus pour te laisser dormir ! J'espère qu'ils n'ont pas été trop chastes quand même :mdr:

Je crois qu'au point où on en est, tant qu'ils ne se frittent pas, autant les laisser un max ensemble et se donner toutes les chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super que les tourtereaux s'entendent bien :amoureuse:

 

tous les espoirs vont être permis :rolling:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le souci avec le "toujours ensembles" c'est qu'on ne sait pas focement clairement quand à lieu la fécondation :/

 

Je veux pas vous faire entrer dans ma parano, mais pour y avoir eu droit savoir si c'est 23 ou 24 c'est quand même d'une importance cruciale en cas de loose imprévue ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière Nayan les a séparés, ils restaient chacun dans leur coin donc Abby sera mieux avec ses copines. C'était surtout histoire de les laisser ensemble pendant toute la durée des chaleurs, pour les jours suivants je suis comme toi, je préfère pas risquer de louper une date de saillie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que j'y ai pensé à l'importance essentiellement importantissime de savoir la date exacte de la saillie!!! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs doublon, avant que je me mélange les pinceaux: :wacko:

 

Dernière saillie en date: dans la nuit du 13 au 14 mars 2011, voire le 14 mars au matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pesée du soir: 383g. Donc on est de retour à la case départ point de vue poids... :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A J+4 une prise de poids aurait ete une excellente nouvelle mais le contraire n'est pas forcement mauvais signe. C'est le retour ou non des chaleurs demain qui devrait trancher, puisqu'Abby a l'air d'avoir un cycle régulier. Rien n'est perdu :)

Au pire, on ne vient chercher Super Timor que jeudi, donc suivant ton feeling tu pourras faire une ultime tentative demain. Mais j'espère bien qu'on n'en aura pas besoin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le feeling m'a poussée à faire une tentative hier soir, et j'ai eu raison... Abby a décidé d'être en chaleurs, sauf que ça n'était juste pas du tout visible avant que je la mette sur le canapé avec son amoureux... :wacko: Ils ont donc passé un moment sur le canapé, pendant que je faisais le ménage dans la Jenny, et ont repassé une nuit ensemble.

Ils ne m'ont pas réveillée une seule fois, et au matin, Abby était comme la dernière fois dans le hamac tandis que Super Timor était dans la maison puzzle. J'ai donc remis ma puce avec ses copines vers midi.

 

Donc: Saillie dans la nuit du samedi 19 au dimanche 20 mars. Et cette fois c'est la bonne! Na!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on croise tout ce qu'on a sous la main parce qu'il y a une petite prise de poids . Vu le yoyo qu'a fait Abby sur la balance ces derniers temps j'espère que c'est enfin une bonne nouvelle!

Pas de chaleurs ce soir, mais c'était un peu prévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le post depuis le début et je croise tout ce que je peux, mes loulous aussi!

 

IL FAUT que ça marche!!! :yeah:

 

Nayan et Artefact, je vous envoie des pluies de trèfles. :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voila, il FAUT, zont pas le choix de toute façon! nah! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors rien... Abby est en chaleurs... On y a cru toute la journée pourtant... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.