Aller au contenu

Abby et Super Timor... on vous a déjà dit qu'il fallait pas déconner ?


Artefact

Messages recommandés

Parce que Super Timor est encore plus fort.

Parce que Val, et les RVR, chouettes personnes chouettes rats, et la frustration que Nikopol et Lizzy n'aient pas eu de petits cet été.

Parce que Limë, et toutes les injustices qui la frappent.

Parce que la Suisse toute entière est suspendue à de belles nouvelles portées.

Parce qu'il n'y a que des gens très très bien que j'aime fort qui ont pré-réservé des petits.

Parce qu'entre les pétards mouillés du mégacôlon, les virus respiratoires pas de bol, on s'est quand même sérieusement pris la tête pour évaluer les risques de chaque chose, et qu'on croit vraiment du fond du coeur qu'il faut la faire, cette portée.

 

Je suis vraiment, vraiment très heureuse d'annoncer que Super Timor partira lundi à la rencontre de sa belle Abby à Lausanne chez Nayan.

 

Et ils ont multiplement pas le droit de déconner !

 

Les détails de tout et des prévisions sur ce post :

http://www.srfa.info/index.php?/topic/84580-nay-pki-abby-x-dtc-dhp-super-timor/

 

Et les (bonnes) nouvelles au fil de l'eau ici même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Jpeux faire un gniiiiiiii d'anticipation?

nen? ça va nous porter la poisse?

bon jle ferais pas alors :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le baise-en-ville de Monsieur est prêt ! Avec une petite offrande pour Madame, à la romantique :)

Départ de Rennes demain 9h (mon baybay il s'en va loin de moiiiii snif... mais comme dit Limë c'est pour la bonne cause).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un baise-en-ville mais un baise-en-Suisse (c'est plus grand pour pouvoir revenir avec plein de chocolats) !

J'espère que le TGV sera à l'heure (pour une fois), mais ce matin le mien était OK ! (Oui, j'ai ouvert la route devant Super Timor, au moins jusqu'à Paris !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abby et Super Timor consomment leur amour tout frais en ce moment même sur le canapé de Nayan ! Sous l'œil hilare d'une bande d'entrepreneurs du bâtiment venus contrôler les travaux de la chambre d'amis. Aucune pudeur, ces rats :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bonnes nouvelles de la Suisse ce soir : toujours pas chaleurs chez Abby, elle repousse Super Timor depuis 4 soirs (et pourtant il dirait pas non), on vient de passer J+5... et elle a pris 25g ! :pompomgirl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre ce post à l'instant... Hem... :wacko:

 

Je récapitule donc pour celles qui ne suivent pas @rrweb:

 

Saillies nombreuses mardi 1er mars de 17h30 à 22h30 - petite pause pour forcer les amoureux à manger un truc et boire un coup - et re-saillies de minuit à environ 2h du matin où j'ai fini par les séparer pour aller dormir... Et plus de chaleurs depuis.

 

Pesée de mercredi 2(mardi soir j'ai un poil oublié): Abby faisait 383 g et Super Timor (bah oui, pourquoi il y a pas droit lui?) environ 650 (il bougeait un peu trop pour être plus précise).

Pesée du samedi 5 mars: Abby est montée à 407g! et pas de chaleurs, Super Timor est frustré!

 

Le coup des rats qui s'en donnent à coeur joie en pleine réunion de chantier... C'est un peu... Gênant? o_O :mdr:

 

Donc voilà on croise fort fort fort que toute la chance qui n'a pas voulu être au rendez-vous pour Limë, Vall79 et Raquel, Mêl et Artefact depuis quelques mois soit d'accord de rester avec nous - ça a bien commencé avec le covoiturage miracle du collègue d'Artefact - et qu'on ait plein de bébés en Super santé bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une énoooorme dose de croisage de doigts, d'orteils et de tout ce qu'on peut pour que tout se passe bien et qu'il y ait plein de crevettes avec le bidou plein de laits d'ici quelques jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques tous les deux! :amoureuse:

Je croise tout ce que je peux pour que ça marche!

 

Ils se sont donnés en spectacle devant les entrepreneurs? :scared:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se sont donnés en spectacle devant les entrepreneurs? :scared:

 

Oh que oui... :scared::mdr: Je savais plus où me mettre...

 

Sinon... ma balance m'a fait un truc bizarre hier soir... Pesée d'Abby: 282g :scared: Et vérification plus tard dans la soirée: 402g... Donc soit elle a eu des bébés et les a "coulés" (je sais pas si c'est le terme adéquat pour les rats, c'est ce qu'on dit pour les chevaux), soit les 407g c'était qu'elle venait juste de bouffer et ce fut une fausse joie, soit je sais pas.

 

On verra si y a des chaleurs aujourd'hui ou demain. Super Timor est encore là jusqu'à jeudi, donc ça nous laisse encore une chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saillies nombreuses mardi 1er mars de 17h30 à 22h30 - petite pause pour forcer les amoureux à manger un truc et boire un coup - et re-saillies de minuit à environ 2h du matin où j'ai fini par les séparer pour aller dormir... Et plus de chaleurs depuis.

 

Pesée de mercredi 2(mardi soir j'ai un poil oublié): Abby faisait 383 g et Super Timor (bah oui, pourquoi il y a pas droit lui?) environ 650 (il bougeait un peu trop pour être plus précise).

Pesée du samedi 5 mars: Abby est montée à 407g! et pas de chaleurs, Super Timor est frustré!

Soit ta balance fait des sienne :P pratique pour bien s'inquiéter :mm: surtout par les temps qui courent ...

Parce que si mercredi ( lendemain de la saillie) elle pesait 383g je la vois mal perdre 100gr en 4 jours ... :wacko:

 

En suivant ses chaleur, tu as raison ce sera plus sûr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui, c'est pas 282g mais 382... Faute de frappe qui vient s'ajouter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.