Aller au contenu

The Magnus Effect


Ancalimë

Messages recommandés

Ahhhh oui, Limë, va falloir travailler ça, déjà que le standard ça devient difficile à trouver, mais alors l'agouti uni standard lisse... Faut bosser ça je te dis, c'est trop beau en plus!!! o:):love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je pense la laver à mon retour, voir si j'arrive à lui enlever encore un peu de la substance infernale :/

 

Ah bah ca y est ! Elle nous a castre le Magnus! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Des nouvelles de papy Minus!!

 

Déjà plus de podo o/ Juste en le mettant sur DRybed et en lui évitant des traumatismes sur la patte papy il a vaincu la saleté ^^

 

Il se porte toujours aussi bien, est vif, gentil, calin.... un amour!!!

 

Creucreuter c'est toute sa vie et il adoooorrreeee qu'on s'occupe de lui :) Je crois que le temps fonctionne à l'envers sur Magnus, chaque jour il est plus jeune! J'espère pour lui car à presque 3 ans, repartir en arrière lui laisserait encore beaucoup de bon temps!

 

img_6819.jpg

 

" Han tu me prends en photo, je t'aime, je suis content oulala je suis content "

 

img_6795.jpg

 

img_6800.jpg

 

img_6801.jpg

Il fait tellement pas son age sur cette photo... C'est fou

 

img_6804.jpg

 

img_6807.jpg

 

Et une derniere "naturelle" pour voir son bel agouti :)

 

img_6808.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woah c'qu'il est beau... :3

 

J'avais jamais vu de rat comme ça ! Il est magnifique et il fait pas vieux sur les photos. Et puis si en plus c'est un amour... Moi je dis, encore longue vie au grand Magnus ! (Quel nom prestigieux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon minus est pas bien du tout, ce soir c'est vraiment dur.

 

Mardi il était à se promener partout dans le salon le temps que je fasse sa maison, mercredi je le retrouvais en detresse respiratoire.... J'ai passé 2h avec lui pour le calmer, je pensais pas le revoir jeudi. Mais il a tenu bon donc jeudi véto et il avait du liquide dans les poumons.

 

Traitement, il est resté la bas et je suis allée le chercher cet aprem.

 

Il semblait mieux, vif, pas trop essouflé et la véto disait aussi avoir vu du mieux.

 

Sauf que depuis qu'il est rentré je le vois galerer à trouver de l'air, et ça me fend le coeur. On a fait un gros calin de 2h, ou j'ai pu vérifier sa température et le faire dormir un peu. Il mange peu, a l'air de boire, mais il va pas tenir longtemps comme ça. Je regrette presque d'avoir été le chercher, je ne pensais pas que ça donnerait ça ce soir, qu'il allait devoir affronter autant.

 

J'aurais fait en sorte de le liberer sinon, maintenant on fera un point lundi.

 

J'essaye de faire au mieux pour lui, car des fois ça "va mieux" mais bon... mon pauvre Minus.

 

C'est tellement injuste de faire un truc débile comme ça quand on est si mignon, lui qui avait guérit de sa podo, pétait le feu, bam surement un caillot dans les poumons qui a déclenché le reste. C'est juste naze

 

 

Mon pauvre Minus, tu peux pas savoir comme je me sens débile et impuissante :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben non Magnus, on avait dit que tu vivrais plein d'années, que tu ferais des beaux bébés, et tout et tout.

 

Faut pas lâcher p'tit rat, t'as encore plein de choses à vivre chez Limë ! Et puis les joies du sexe... Tu peux pas partir avant d'y avoir goûté, tu n'imagines pas comme c'est rare de pouvoir kikiter quand on est un rat domestique :-)

 

Allez papi on se rétablit *\o/*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnuuuus! Allez courage papy choux! Et courage Limë aussi!

 

Plein de papouilles pour l'un et gros câlin à l'autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pt'it père :(

A voir si il tient jusqu'à lundi, du coup il aura peut-être un traitement coup de poing plus fort ...

 

D'ailleurs il faut quoi comme traitement pour chasser l'eau ? Antibios/anti-inflamatoires ?

Il prend bien ses médocs ? Ça ne doit pas être facile à lui donner du coup avec le manque d'appétit et la difficulté à respirer ...

 

Courage et de bonnes ondes pour le pépère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diurétiques et il a eu des antibios. wé la misere de lui faire prendre, en plus c'est infect....

 

La on verra, on peut faire une radio "voir" mais bon.... Il est un peu plus calme cet aprem, moins de grosse crise mais bon :(

 

 

Puis en plus il faut toujours qu'on vienne me prendre la tête dans ces moments la tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut aider, Poäng a fait une pneumonie début septembre (premier symptôme le 3, rémission le 6, revenu le 9), là ça va beaucoup mieux depuis jeudi/vendredi, plus de symptômes. Je touche du bois en continuant l'antibio et diurétique.

 

Le traitement diurétique/antibio n'a pas fait effet la deuxième fois (le 9), donc on a ajouté aux traitements des nébulisation/fumigation (pul phyton, corticoïde, gentallycine et autres trucs non retenues) dès le 12 (avec la machine spéciale chez le véto), et au bout de 4/5 séances de 15 minutes, Poäng remangeait et rebuvait de lui-même. Alors que le 12, il était apathique, ne mangeait pas, buvait peu, avait du mal à respirer, et ronronnait humide.

 

Courga, je croise les doigts, c'est très dur de les voir comme ça, en difficulté, sans pouvoir agir. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci avec Minus c'est que c'est même pas lié a une maladie >> La véto penche pour un caillot et donc si c'est du sang.... malheureusement y'a peu à faire pour lui. A part les diurétiques le reste ne servirait à rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diurétiques et il a eu des antibios. wé la misere de lui faire prendre, en plus c'est infect....

 

La on verra, on peut faire une radio "voir" mais bon.... Il est un peu plus calme cet aprem, moins de grosse crise mais bon :(

 

 

Puis en plus il faut toujours qu'on vienne me prendre la tête dans ces moments la tiens.

OK, merci, espérons un mieux mais c'est sûr que si c'est du sang ....

 

Comment va-t-il aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mal, très mal.

 

J'espère pour lui qu'il va partir cette nuit, j'ai pas envie de le promener au bout du monde dans une boite pour mettre une fin à tout ça demain matin -_- Pas pour moi, mais bien pour lui..... Enfin si il décide de s'accrocher encore j'irais pleurer aux portes des vétos de mon coin que quelqu'un me prenne :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.