Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Le vote !  

53 membres ont voté

1. 1. Quelle est votre photo préférée ?

• Photo 1
      1
    • Photo 2
      2
    • Photo 3
      15
    • Photo 4
      22
    • Photo 5
      11
    • Photo 6
      1
    • Photo 7
      1

Messages recommandés

Posté

Ombres et Lumières

Un thème vaste, tout en nuances... Venez élire votre photo coup de cœur !

Pour une meilleure lisibilité, une vignette carrée a été créée pour chaque photo. Ceci permet de ne pas trop déformer la page et de donner des aperçus de taille constante pour qu'aucune photo ne soit "occultée" par celles qui l'entourent.

Afin que le concours soit fair-play, nous vous encourageons vivement à ne pas voter pour votre propre photo.

Cliquez sur chaque vignette pour afficher les photos originales

(photos non recadrées et en grand format. Pensez à bien les visionner en entier avant de voter ! ;))

★ En compétition ★

Photo 1

01vign15.jpg

Photo 2

02vign15.jpg

Photo 3

03vign15.jpg

Photo 4

04vign15.jpg

Photo 5

05vign15.jpg

Photo 6

06vign15.jpg

Photo 7

07vign15.jpg

★ Hors-concours ★

HC1

hc1vig14.jpg

HC2

hc2vig14.jpg

HC3

hc3vig10.jpg

★ Clôture des votes le 7 août 2012 au soir ! ★

Posté

A voté !

(mais ma préférée, c'est la HC3, je la trouve :bave: :bave: :bave: )

Posté

Bon y'a que la Hors sujet 3 qui soit pas Hors sujet en fait :D pas évident comme travail le clair / obscure mais les photos sont trop choux ^^

Invité unisus
Posté

Il n'y a pas de hors sujet, à chacun d’interpréter le thème à sa façon.. C'est ce qui est magique avec l'art ^^

Posté

Il n'y a pas de hors sujet, à chacun d’interpréter le thème à sa façon.. C'est ce qui est magique avec l'art ^^

Tout à fait Thierry Unisus !

En plus je rajouterai que le sujet n'est pas le clair-obscur que je surquiffe à mort au passage (Rembrandt ce génie...) mais l'ombre et la lumière.

Ce n'est pas la même chose "bande de moule" !

( petite réf. pr le bande de moule je vous rassure ^^)

Posté

Mais bon desfois, sans l'interprétation c'est pas évident, quoi =p Genre la 1 et la 7 sont très mimi, mais alors le lien avec le thème ôO

Posté

Mais bon desfois, sans l'interprétation c'est pas évident, quoi =p Genre la 1 et la 7 sont très mimi, mais alors le lien avec le thème ôO

Non mais j'avoue j'ai du mal aussi ><

mais je me rappelle que parfois l'art peut-être très conceptuel et sa compréhension pas toujours à ma portée LoL

Alors parfois j'arrête simplement d'essayer de comprendre ce qui est passé par la tête et mes neurones encore vivants s'en porte mieux.

(au cas où, pour ceux qui n'aurait capté la rèf, un indice : Sparamoule... voilà xD)

Invité unisus
Posté

La 1,d'après moi hein, je vois la lumière assez forte au premier plan et le coté plus ombré au second plan ^^

Et la 7 : Peut être au niveau des couleurs du "décor" noir (ombre) et blanc (lumière), puis un petit rappel avec le marquage du louloux gris qui fait la transition de la nuit au jour ?

C'est peut être pas du tout ça :DD J'ai beaucoup d'imagination faut dire.. Mdr

Posté

Hou punaise, désolée avec tous mes soucis j'étais persuadée d'avoir mis fin des votes le 8, et je viens de voir que j'avais mis le 7 x____x

Du coup les résultats, vite vite, mea culpa !

unisus, ton dodo de secours est tout prêt à être posté, j'ai trainé à le terminer vu qu'il me manquait de la ouate (que je suis allée chercher il y a une semaine ><), je te réponds ici parce que j'ai eu une merdouille avec mon mp du soir qui n'a pas voulu passer (pour la petite histoire, le hamac double bleu a été posté mais n'est jamais arrivé vu que j'ai toujours un bol de fou avec la poste T___T ), ça part demain, il est tout beau tout neuf ^^

Dooooonc, les résultats tant attendus ! :)

01 - LaRAT Croft avec une photo de Sonic

02 - bbdiabs avec une photo de Loki

03 - Chnouillette avec une photo de Sam et Dexter

04 - Janska avec une photo de Saïn

05 - Diane avec une photo de Vortimer

06 - Artefact avec une photo de Canard

07 - Momodu75 avec une photo de Gourmande

HC1 et HC2 - kyrielle avec des photos de Twice

HC3 - Diane avec une photo d'Ægir

Félicitations à Janska qui remporte le concours de ce mois-ci ! :)

Et bravo à tous pour vos participations ^^

Effectivement, le thème pouvait être interprété de multiples façons... ça aurait pu être une ombre portée, un contre-jour, jouer sur un côté plus symbolique avec les couleurs des rats, etc... en tout cas il y a eu de chouettes idées ^^

Invité unisus
Posté

Hiiiii Bravo !!!

Diane, ne t'inquiète pas, je suis patiente, j'me suis juste demandé si il avait pas été perdu encore !! :D

Posté

Bravo Janska :)

Et merci à celui ou celle qui a sauvé mon Canard de l'humiliation :mdr:

Posté

Merci à vous :)

J'ai hate de recevoir le beau hamac fait maison!

J'espère que mes loulous en prendront plus soin que des miens :D

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.