Aller au contenu

ETR Antares One X DTC-IND Death The Kid


Ancalimë

Messages recommandés

Suite à

CE TOPIC et CELUI LA AUSSI La Tarte Au Citron et Maywen sont fières de vous annoncer la naissances des Bébés de

 

 

ETR Antares One X DTC-IND Death The Kid

 

bandeau.jpg

 

Ils sont 9, 7 filles et 2 garçons, en pleine forme! Maman Kid se porte aussi très bien :)

 

Photos le jour de la naissance :

 

 

img2358ts.jpg

 

img2357ik.jpg

 

img2354f.jpg

 

img2352q.jpg

 

img2350pi.jpg

 

img2349v.jpg

 

img2348t.jpg

 

img2347m.jpg

 

img2345ov.jpg

 

img2343xo.jpg

 

img2341iy.jpg

 

img2349v.jpg

 

Mes premières rapides estimations sont les suivantes:

 

- Male rex burmese 6g

- Male rex noir 5g

 

- Femelle rex burmese 6g

- Femelle rex noire? (la panée lol) 5g

- Femelle rex burmese 7g

- Femelle double rex noire? 5g

- Femelle double rex burmese 5g

- Femelle double rex noire? 5g

- femelle rex noire 5g

 

Vous pouvez retrouver mon projet de repro sur le site des Ratouphiles Associés

 

Vous pouvez retrouver toutes les infos sur mon site (portées passées, fiches des parents, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 419
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

:love: gniiiiiiihh qu'ils sont beaaaaux!

Et merci encore Limë, grâce à toi j'ai pu voir ma première mise bas! Et c'était trop cool :').

 

Bonne continuation à toi et Kid la merveilleuse <3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Prend la voix de Nelson Monfort * Here are the marvellous ratounes ! Bienvenue aux merveilleuuuuux ratons ! This is incredible... c'est IN-CRO-YABLE !! This is some boulette, c'est trop de la boulette !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Prend la voix de Nelson Monfort * Here are the marvellous ratounes ! Bienvenue aux merveilleuuuuux ratons ! This is incredible... c'est IN-CRO-YABLE !! This is some boulette, c'est trop de la boulette !!

 

Noooooooon..... 45.gif Trop morte de rire, je me suis imaginé la scène, énorme imitation visuelle 48.gifpompomgirl.gif

 

En tout cas joli petits ratons, mais pourquoi tout le monde les a t-il vu naître ? C'était une surprise party chez Ancalimë ou bien vive les webcams ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wep c'est rat-story xD 100% sans coupures !

 

Tout le monde se porte très bien, aussi bien les nouillons que maman. Ils mangent bien à la cantine, elle s'en occupe fort fort fort et je suis contente car elle a bien mangé ce que j'ai été lui donner hier.

 

Elle était bien vive et fraiche ce matin, on a fait une papouille puis elle est retournée sur le nid :)

 

Par contre comme sa mère elle était déjà en chaleurs hier soir! Comme quoi le fait de SEPARER le male de la femelle c'est OBLIGATOIREUH parce que même 3h après la mise bas ça peut etre repartit pour un tour! Et Kid elle a bien tenté lors de sa promenade d'aller voir Helium qui semblait pas insensible non plus!

 

RAhlalaa la famille chaudes du cul >< Entre la vieille qui fait des chaleurs à 28 mois, la loulou qui tous les 4jours est en chaleurs comme une pendule, le Kid qui en loupe pas une aussi! Tssss!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais etre en train de bosser mais forcement je fais tout à fait aaautre chose -_- Enlevez moi ces ratons que j'arrete les photos!

 

IMG_2366.JPG

Petit mâle

 

IMG_2369.JPG

Les deux mâle avec a priori un burmese a droite et un noir à gauche (difference de cerclage d'oeil)

 

IMG_2371.JPG

La plus grosse femelle, 9g ^^ Noire à 100% sure

 

IMG_2374.JPG

Rex! (plus facile qu'en vrai ou je les vois pas les stoumaches!!)

 

IMG_2387.JPG

re la grosse femelle noire

 

IMG_2390.JPG

Un test pour voir, en vrai j'en vois que deux plus foncés que les autres, un male et la femelle. L'avenir nous dira si je me suis plantée xD

 

Pour finir des bouts de ratons!

 

IMG_2381.JPG

Les doigts ne sont pas encore décollés

 

IMG_2382.JPG

idem pour les pattes arrieres

 

IMG_2383.JPG

Petit cul de Potame

 

IMG_2385.JPG

tite papatte ou on voit les veines

 

 

 

Ce sera tout pour ce soir!

 

IMG_2388.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.