Aller au contenu

ETR Antares One X DTC-IND Death The Kid


Ancalimë

Messages recommandés

Je suis contente d'avoir eu Kiss et Drug en même temps, ça m'a permis qu'elles s'habituent l'une à l'autre avant l'inté. Ensuite j'ai vidé entièrement la cage, remis juste un bac d'angle et le bac de bouffe et hop tout le monde toute la journée sans rien. Arya est une Vilaine de l'espace, ça se fight encore de temps en temps avec Kiss (mais là ça fait au moins 24h qu'il n'y a pas eu de pouic), elle est vraiment chiante avec la dominance mais ça c'est très bien passé quand même.

Le fait de ne rien avoir pour se cacher ou faire chier ça permet souvent une entrée en matière beaucoup plus cool.

Je te conseille vraiment de retenter en vidant la cage et en remettant des objets au fur et à mesure (plutot des trucs ouverts comme disent les filles).

 

Et sinon ici : RAS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je dirais quelques jours (même si je n'ai pas la connaissance suffisante...) C'est vrai qu'à la maison je craignais le contact Loona avec Chooky et Mushroom qui sont un peu spéciales parfois. Du coup, j'ai pris ma vieille grosse mère qui a toujours accepté tout le monde, que même quand elle est vieille les petites peuvent la malmener... Pendant 2 jours, elles n'ont été que toutes les 2 et du coup c'est passé comme dans du beurre.(Enfin presque...)

 

Du côté de ma cage ça pouic toujours quasiment à la même heure (c'est trop drôle ^^), je me suis rendue compte que Loona avait quelques petites croûtes (rien de bien méchant...). Du coup, j'ai surveillé et c'est Mushroom et Chooky qui ont du mal à dominer Loona en douceur (Faut dire que quand la demoiselle a les fils qui se touchent, elle coure comme une furie et finie toujours sur le dos d'une des deux xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de regles précises a la minute, faut voir comment ça se passe. Perso je les laisserais bien 3-4 jours, voir si elles forment un "groupe" ou pas. Si elles dorment ensemble ou si ca reste chacune dans on coin, si ca fight lors du manger, etc. Et adapter le timing à ca, que ce soit deja bien posé entre elles avant d'y mettre Jane.

 

Ensuite comme on dit on enleve tous les accessoires et on met Jane. Après bah....laisser jusqu'a ce que ca se stabilise, sans remettre les accessoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay.

Je tenterai ça demain alors :)

Je vous tiens au jus, merci pour vos conseils :)

 

Je suis pas habituée aux intégrations sport comme ça, ça à toujours été super facile ici, donc...

 

Pis je dois dire que j'y tiens fort fort à ma bébée citron alors "PAS TOUCHE"!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, cage nettoyée de fond en comble.Aménagement changé, et minimum d'équipement ré-intégré.

J'ai tenté d'y mettre les 3 étant donné qu'elles dormaient toutes ensemble pendant que je faisais les cages.Mais ça a été sauvage en quelques minutes.

Jane a donc intégré la cage d'Alak' pendant que celle-ci s'acclimate à la grande cage et à Slammy, qui après quelques minutes, la brutalise aussi -_-

Elle l'a déjà remordu à la pattes (du coup, je me demande si ce n'était pas elle qui lui avait fait les autres blessures en fait...)

 

Bref, vu que c'est tout de même Slammy la plus "zen", je les laisse toutes les 2 ensembles quelques jours, avec sorties communes avec Jane, et on verra :)

 

Quelques photos:

La cage

7_11_110.jpg

 

Coin "dodo" (entre guillemets, vu qu'elles vont certainement encore dormir dans les bac d'angle à caca!

7_11_111.jpg

 

Coin "Miam"

7_11_112.jpg

 

Alors?Des choses à revoir dans cette "cage d'acclimatation" ou c'est bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai que c'est bien mais j'aurai pas mis la sput tout de suite. Avec les étages elles peuvent déjà être loin l'une de l'autre et la sput permet de se cacher. Perso en inté je vire tout sauf les étages, les bac à caca et le bac à bouffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste en endroit qui n'est pas "a découvert" et ça joue. Donc idem quand je dis rien c'est vraiment RIEN. Perso je laisse meme pas les bacs a caca car ils sont foutus de se planquer derriere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand je disais "caché" c'était pour dire que ça pouvait provoquer un conflit de territoire.

Ne rien mettre ça permet qu'elles se croisent forcément et qu'elles soient obligées d'interagir, si elles ont des endroits pour se caler seules ça n'oblige pas à cette interaction (je sais pas si je suis très claire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wep ça aussi, si tu prends sur le fait ou quelques secondes plus tard (pas 2h ca sert a rien) lui passer une soufflante c'est pas un mal. Ils sont pas cons, ils pigent vite que certains trucs déclenchent des réactions pas très agréables de la part de l'humain et ils se calment!

 

Hier j'ai fait ma cage et j'ai mis tout le monde dans la plexy pour etre tranquille. Dice avait décidé de faire chier Diana qui avait rien demandé et qui pignait comme une pauvre chose, bah la grosse à pois elle s'est faite remettre à sa place et pas qu'un peu!! On emmerde pas les vieilles ( meme si c'est une vieille aigrie lol)

 

Perso j'ai toujours utilisé les points suivants:

 

- Cage vide pour éviter le rat qui se planque

- J'interdit / j'engueule quand je vois un comportement déplacé (genre dominer/retourner oui, arracher des touffes de poils non!)

- je ne sépare pas, je laisse même si ca hurle et se fout sur la gueule tant que c'est dans les limites de l'acceptable.

 

Enlever puis remettre un rat ca fout souvent plus la merde qu'autre chose, idem les règles c'est toujours les mêmes, gravées dans le marbre, pas de un coup oui un coup non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14_11_10.jpg

14_11_11.jpg

14_11_12.jpg

 

En résumé, ça dort ensemble, mais ça se fight encore pas mal.En même temps, les 2 soeurs n'ont jamais arrêté de sa bastonné entre elle, et elle le font encore même en présence d'Alak', donc elles n'arrêteront pas je pense, l'essentiel c'est qu'il n'y a pas de nouvelles blessures à déplorer et qu'Alak' a enfin de la compagnie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai c'est vrai :)

 

Je précise que j'ai pas encore remis tous les accessoires dans la cage, seulement ceux qui restent "ouverts", les bacs d'angles et les 2 sputnicks c'est tout pour le moment!

 

Maintenant, faut que je fasse des belles photos d'Alak' toute seule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a le pli d'oreille de papaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

 

Bon c'est chouette que ca se tasse ^^ tant qu'il n'y a pas de blessure c'est que c'est sur la bonne voie!!!

 

Faut que je refasse des photos du Kidouille moi aussi ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, avec une jolie morsure dessus en prime mouhahaha!

Et j'ai profité d'avoir une jolie lumière ensoleillée pour faire quelques photos:

14_11_13.jpg

 

14_11_14.jpg

14_11_15.jpg

14_11_16.jpg

14_11_17.jpg

Bonus:

Son doigt de pied droit presque cicatrisé et beau

14_11_18.jpg

Et bonus bis

Son doigt de pied gauche toujours moche mais qu'on fait ce qu'on peut, ça patte n'est pas chaude, ni gonflé, elle est un peu rouge, je pense que le bout du doigt et la griffe ne sont rattaché au reste que part de la peau, et que donc ça se reforme bizarrement, je crois bien qu'elle sera malformée à vie à ce niveau là...

14_11_19.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

240g pour la gluechiante. Elle est... LA... comme toute la famille et a surtout une jalousie maladive qui, parfois, la fait attaquer Moinette car elle veut que je joue seulement avec ELLE (les deux grosses elle a essayé mais elle a prit des grosses baffes).

Ne pas la regarder est absolument horrible pour elle xD

 

Mes deux poires...

 

816395IMG57841.jpg

 

Et elle a apprit l'air du rat malheureux au possible... Regardez...

 

937997IMG5791.jpg

 

118915IMG5793.jpg

 

Et la nouvelle cage -où elle trouve très malin de manger un bout de chanvre ici ou là- entièrement en chanvre. Merci encore Limë pour les conseils !

 

406398IMG5797.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop quelques photos en plus ce soir. Tiddie Gonzales a eu un instant de calme j'en ai profité !

 

Je suis un longgggggggg rat.

867890IMG5802.jpg

 

Regardez moi cet air intelligent !!

504560IMG5811.jpg

 

Rats perchés !!

588086IMG5808.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.