Aller au contenu

ETR Antares One X DTC-IND Death The Kid


Ancalimë

Messages recommandés

Ne pas se fier à l'eau qui dort...

 

Pareil 1 heure après avoir regrouper tout le monde dans la cage commune, elle dormait toute les 3 en tas dans la spout, mais dans la journée ça s'est gâté et depuis elles dorment toute séparément, ou les 2 sœurs ensemble et Alak' seule, et Jane la tatane dès qu'elle mouvte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que pour l'instant y'a rien dans la cage hormis les étages, la gamelle de bouffe et le bib. Je vais attendre la fin de la journée pour mettre une ou 2 maison et voir comment ça se passe.

Les 2 mini machines se sont déjà bien fait remonter les bretelles et elles se les feront encore remonter j'suis sure. On va y aller tranquille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la que je me (re) dit que mes filles sont merveilleuses, à la maison c'est op dans la cage finit.

 

J'espère que ça va se tasser et que ça va mieux se passer. Déjà si on reste sur "je t'ignore" c'est mieux que "je te pete les dents"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi y'en a une qui l'ignore, et une qui lui tatane la tronche dès qu'elle s'approche de trop près, elle ne va pas la chercher exprès.

Mais bon, elle est pareil avec sa soeur alors je me doutais bien qu'Alak passerai quelques mauvais quart d'heure!

 

D'ailleurs, je me suis meumeutionnée moi même hier soir.

Limë, j'ai toujours eu un énorme faible pour Alka Seltzer chez toi, je crois bien que c'est quand elle est née que j'ai craqué le plus sur un raton, et quand elle a eu sa portée que je me suis donné pour but d'adopter chez toi, et j'avais pas réalisé qu'on pouvait faire "Alka" avec Alak' :love:, j'en étais toute retournée :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé les micro crottes endormis avec gros Touftouf dans la sput du Touf (oui c'est SA sput) :) J'ai eu un peu peur hier soir parce que les 2 trucs se sont retrouvées seules dans la sput, je me disais mierde j'ai mis les maisons trop tot... mais finalement y'a eu rapprochement cette nuit :)

Du coup j'avais 3 irish noir dans une sput ^^ (oui ma cage est très colorée xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut doublon j'ai cliqué trop vite...

Par contre je pense qu'elles n'ont pas encore compris à quoi servait le bac à caca... elles dormaient dedans en fin d'aprem hier... j'espère qu'elles vont rapidement capté que c'est pour les cacas, pas le dodo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula tu t'avances vite. Ici c'est bac à caca + dodo + garde manger -_-

Ici Hezbah considère les bacs d'angle comme coins toilettes et garde manger. Il passe son temps à vouloir planquer tout un tas de bouffe.

Ce matin : bouchons planqués dans un tuyau et dans un coin de la cage sur le drybed (bonjour la cachette, il a pas tout compris encore...).

Ce midi bonus salade : planqué dans les bacs à crottes. Et que je m'en retourne piquer la salade des autres rats histoire de ne pas manquer. Monsieur sans gêne a même piqué la salade du chef.... On rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit accident à noter ici.

La demoiselle s'est fait sauvagement morde le bout d'un doigt, qui est par conséquent bien entamé!

Y'a une petite inflammation mais la demoiselle gambade et saute partout alors j'ai bien lavé, bien désinfecté et je surveille ça de près, à la moindre alerte, ça sera véto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff...

J'sais pas ce qu'elle a aujourd'hui cette cruche de Jane, mais elle vient de lui amoché un doigts de l'autre patte encore...

Elle Alak' galope toujours, donc je me dis que ça doit être plus impressionnant que ça n'y parait, mais zut quoi, ma pitchounette...

 

Du coup, je l'ai remise dans sa cage pour l'instant, et si ça merde trop, je prendrais pas le risque de la ré-intégrer, vu comment ça tourne mal au bout d'une semaine, comme ça, sans raison, je lui trouverai une autre copine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici tout va très bien. Les demoiselles ont accepté Plug sans difficulté et la puce semble très bien se faire à son nouvel environnement...

 

Elle a toujours bon appétit :

 

Elle boit bien (la fainéante préfère ça aux biberons pour l'instant):

 

Elle reste avec les adultes sans soucis :

mini_120204IMAG0145.jpg

 

mini_438291IMAG0072.jpg

 

Et elle est toujours aussi craquante avec sa petite crête :

mini_545464IMAG0131.jpg

 

Mais elle fait quand même des grimaces cette petite malpoliche ! ;)

mini_394988Pluglangue.jpg

 

Donc en résumé : une intégration réalisée sans aucune difficulté, et une Plug comblée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lux, c'est méga courant chez les femelles, si jamais elle se ballade sur la cage des autres c'est doigtectomie assurée (sic) :p

 

j'ai eu une époque de colonie de rats avec des doigts en moins -_- c'est dingue quand même, nous on saurait plus quoi faire et on chouinerait de douleur, eux c'est moins traumatisant pour eux que le bain par exemple -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool pour Alak' :).

C'est vrai qu'à une époque j'ai connu les intégrations super musclées... Tellement musclées que, par exemple, une petite puce avait été bien amoché au niveau de l'arrière de son oreille, c'était impressionnant à voir, on pouvait tirer sur l'oreille et ça se décollait, on voyait la chair à vif.

Mais au final à chaque fois toutes ont été acceptées dans le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ben j'aime pas...

Je m'y attendais avec Jane en même temps, mais là...

C'est un peu comme ce que tu décris, ses doigts son "détachés", enfin étaient, parce que ce matin ça à l'air bien recollé!

 

Ce qui m'énerve c'est que ça arrive au bout d'une semaine, comme ça, bon ça pouiquait pas mal et y'avais quelques griffures, mais rien de grave quoi, et la, en une journée...

Pauvre Louloutte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends...

Crois-tu qu'il soit possible que Jane, au bout d'une semaine justement, ait compris que la petite allait rester pour de bon et qu'elle ait du coup changé de comportement envers Alak' ?

 

Enfin je suis de tout coeur avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erk j'espère que ça va se regler :( C'est dans la cage qu'elle lui fait ça? Pas comme dit rattou lors d'une sortie sur la cage (idem ici, un rat qui grimpe se fera bouffer les pattes!).

 

C'est chiant qu'elle s'attaque aux doigts en plus ><

 

Plug est trop mignonne!! Par contre quelle chipie, je n'utilise QUE des biberons donc ils savent très très bien y boire! Comédienne!

 

 

C'est fou plus je vois vos photos/videos et plus je trouve qu'ils ont la tete de papa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.