Aller au contenu

ETR Antares One X DTC-IND Death The Kid


Ancalimë

Messages recommandés

Le trou du bac de la Royal s'agrandit et impossible d'en trouver un de rechange.

Il faudrait que Limë me donne le mail du commercial que je puisse lui demander où en trouver un (que FeeFee paiera avec son argent de poche of course).

Ce matin ma mère a trouvé le cable des rideaux, sectionné dans la cage. Je pense que là je ne vais pas avoir d'autre choix que le changer. :mwe:

Mais même pas peur la Miss me colle toujours autant, me saute dessus quand j'ouvre la porte et se précipite dès que je siffle.

Je ne dois pas beaucoup l'impressionner avec mes réprimandes. :D

 

J'espère que ça va passer pour Kid ou qu'on pourra lui donner un traitement efficace, quelle que soit la cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Furetshop vend des bacs ^^ Si je te fais des photos des miens tu vas pleurer. AH la saloperie maléfique quand même!

 

Vendait des bacs. Ils sont en rupture depuis plusieurs mois et Zooplus, que j'ai contacté, ne vend pas de pièces détachées et m'a dit de contacter directement le fabricant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Kid non mais qu'est-ce tu fous là?? tu fais des blagues?? t'es pas drole!!!

 

Drugstar elle a un amoureux! Il s'appelle Hagrid, il est noir irish (avec des taches agoutis) dumbo rex, il fait 45kg (y'a 3 semaines donc surement plus) et il parle le "wouaf wouaf"! Ils passent leur temps à se chercher à travers les barreaux (en sortie ça va, le chien n'a pas le droit de s'approcher du canap quand les Vilaines sont avec moi), je sais pas ce qu'ils se racontent mais ça peut durer longtemps... Du coup Limë j'me demandais si t'étais ok pour qu'on tente une repro rat/Bouvier bernois?? histoire de voir ce que ça donne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon 6eme sens m'a pas trompée, Kid ne va pas bien du tout du tout du tout. Je l'ai laissée chez le véto qui va la retaper un peu d'ici ce WE et à ce moment la échographie. Il a fait une radio qui a montré une grosse masse noire dans l'abdomen, mais impossible de savoir ce que c'est. C'est pas palpable, ça la gène pour respirer, mais à la radio il ne peut pas dire à quelle catégorie de merde ça appartient.

 

Samedi y'aura (par hasard d'ailleurs) un spé cardiaque sur place, du coup il vont me l'échographier de partout.

 

Le but c'est bien sur de mettre un nom sur le problème, pour voir s'il y a un traitement. Si malheureusement il n'y en a pas, au moins savoir comment c'est arrivé, pourquoi, est ce que c'est dangereux, etc.

 

Bref je suis dégoutée, j'le sentais, me suis pas trompée. Y'a plus qu'à croiser les doigts pour que ce soit un truc con MAIS qui se soigne OU qui permette des soins palliatifs qui lui laisseraient du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'elle est dans les meilleures mains possible et que pour sa santé c'est 3000% mieux qu'avec moi. Mais en même temps elle est toute seule là bas... Comme on m'a jamais proposé de laisser "une dame de compagnie" j'ai pas demandé (puis ca peut faire chier) mais j'avoue que j'aurais bien laissé Vox avec elle pour qu'elle soit un peu plus "comme à la maison".

 

M'enfin elle va mieux respirer déjà, ça va lui faire beaucoup de bien, et puis si je bouffe 14 kilos de trèfles peut etre que c'est un truc qui va s'operer les doigts dans le nez. Genre j'aimerais bien juste un pb con type un truc sur l'appareil reproducteur, comme ça on stérilise et j'ai un deuxieme range pyjamas tout neuf! (et pas une pathologie qui sort une fois tous les 40 du mois SVP, les truc rares c'est bon j'ai donné...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drugstar est une rate étrange... J'entendais pouiker dans la cage j'y vais en gueulant "qui c'est qui fou sa merde encore là", évidemment en m'entendant la miss se pointe aux barreaux. J'lui dis "c'est toi qui fait pouik pouik saleté?? c'est toi? pouik pouik pouik" et là elle se met à cracotter... je refais "pouik pouik" et re cracottage... Nan mais j'vous jure rien que de lui faire des bruits l'a rend contente celle là, elle est bizarre :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les DTC ça cracotte à la voix, c'est une grande constante aussi. Super Timor et ses fils j'ai toujours réussi à les faire cracotter sur commande, juste en leur parlant avec les bons sons ^^

 

Des nouvelles du Kidouille au fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle est stabilisée pour le moment et pas en danger immédiat. Demain échographie et selon le résultat on avise. J'espère que ça va être traitable ou opérable et que lundi j'irais chercher un petit kidouille d'occasion presque neuf.

 

C'est looonnggg jusque là, mais au moins elle est stable, respire mieux et peut reprendre des forces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein plein plein de courage pour la Kidounette, ne t'inquiète pas Limë, elle est entre de bonnes mains et si Mam'zelle V (l'aasistante véto) est là en ce moment, ta Belle ne va pas avoir le temps de s'ennuyer. C'est une fan de ces petites betes et à toujours de très bon soins pour eux ;)

 

Ici la choupette va bien, c'est la première fois que j'ai une dumbo et c'est trop drôle parce qu'avec la forme de sa tête, ces oreilles et sa couleur, ses yeux ressortent vachement, c'es ma Misse grozyeux, un vrai p'ti "chat poté". Mi-collante mi-indépendante, un vrai p'ti amour :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas mon 6eme sens, il est beaucoup trop précis.

 

Tumeur thoracique pour Kid, il n'y a rien à faire. Pour lui éviter de souffrir on a décidé de l'endormir cet aprem. J'ai bien sur demandé une autopsie complète + analyse de la tumeur car c'est quand même une grande première dans ma famille ce genre de truc (jamais eu de tumeurs de ce type et encore moins à un âge si peu avancé).

 

Je suis dégoutée pour mon petit mouton adorée, qui aurait du avoir encore tellement de temps devant elle. 2013 commence pas très très bien quand même ....

 

Bref je vous tiendrais au courant des résultats d'analyses, maintenant on croise les doigts pour ce que ce soit mon pas de bol légendaire qui frappe toujours et pas une grosse saleté. Je crois que je vais finir par prendre un abonnement "pathologies rares et moches qui ne touchent qu'un rat sur 1000 et ca sera le tien"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.