Aller au contenu

ETR Antares One X DTC-IND Death The Kid


Ancalimë

Messages recommandés

Tiens j'ai pesé Vox, 267g pour elle. Elle a perdu un peu de poids avec les bébés car elle est JALOUSE comme une truie et donc passe son temps à la grille pour être la première.... Forcement pendant ce temps là bah.... elle mange pas -_-

 

J'vous jure...

 

Et sinon j'attends toujours les résultats de Kid.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News de FeeFee la maléFeeque : tout va bien, elle pèse 328 g.

Avoir de nouvelles copines lui a fait du bien après le départ de Mini-Mini.

Elle n'a pas aussi bon caractère qu'on pourrait le penser, et l'intégration a été "standard", ce qui ne veut pas dire sans agitation.

Enfin au final elle accepte quand même de partager SON hamac.

 

Une petite photo :

 

 

On m'a seriné pendant des années "indépendance des aides" (mes camarades cavaliers comprendront ce dont je parle).

FeeFee c'est indépendance yeux/oreilles : oeil et oreille droits, je surveille l'humaine, oeil et oreille gauches, je surveille les nouvelles.

 

dscn4112j.jpg

 

Et puis tant qu'à faire je les maîtrise en étant couchée dessus.

 

 

 

 

Tant qu'à rappeler pour le proto dans la semaine, je demanderai si les résultats sont arrivés. Pour l'instant je n'ai pas de nouvelles non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr! J'ai pas du bien raccorder tous les fils je crois :/

 

Ici Vox est très gentille mais aussi TRES TRES jalouse, du coup des fois elle est casse pied avec les petits. Autant Loulou fait passer des messages de dominances genre "c'est MA bouffe", autant Vox des fois.... Genre elle monte sur le machin orange pour que je la vois bien, si un petit monte avec elle bah elle lui file un coup de cul pour le faire tomber xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici Vox est très gentille mais aussi TRES TRES jalouse, du coup des fois elle est casse pied avec les petits. Autant Loulou fait passer des messages de dominances genre "c'est MA bouffe", autant Vox des fois.... Genre elle monte sur le machin orange pour que je la vois bien, si un petit monte avec elle bah elle lui file un coup de cul pour le faire tomber xD

 

Ben la manoeuvre n'est pas tombée dans l'oeil d'une aveugle. J'ai vu cette petite morue de Fifty faire pareil avec une de ses filles : l'air de rien un petit coup de patte arrière et voilà le machin gêneur le popotin sur le Drybed. Le tout sans se retourner et très occupée à me manucurer avec les dents (ouille !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les DTC c'est terrible hein...Pfffff...

Alak' elle me fait trop rire pour ça, elle dort, je gratouille un étage (c'est comme ça que je les appelle pour qu'elles descendent); les 2 autres, si elles veulent pas, limite si elle se réveillent, elle me regardes, et "euh, non merci *bâillements, se retourne, et dodo*", mais elle, elle est à l'affût en fait, elle reste dans la spout (mais déjà réveillée à peine j'ai approché hein!) elle attends, j'ai à peine mit ma main dans la cage, à peine gratté, qu'elle est LA!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai fait le nettoyage de cage avec une rate sur la tete. Impossible de la faire rentrer dans la petite cage pour etre tranquille pendant le nettoyage.

Par contre quand je me mettais à chanter elle venait se coller sur ma bouche... je sais pas comment je dois le prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lune ici est toujours au garde à vous, à peine tu rentres dans la pièce qu'elle est à l’affût ^^ Trop mignonne... Elle te suit des yeux partout ou que tu sois <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas m’empêcher de psychoter avec Vox. Elle a perdu un peu de poids mais ça reste tout à fait acceptable et c'est vraiment arrivé PILE avec l'introduction des bébés dans la cage. Elle est toujours aussi belle, elle a un beau poil, elle est propre, elle tchoume pas, respire parfaitement bien, est toujours au garde à vous MAIS je ne peux pas m’empêcher de me dire "mais si elle avait un souci comme sa mère???"

 

C'est débile car les autres ont les mêmes chances (voir plus pour Boogie qui est pas en forme à cause de l'âge)d'attraper une merde, mais comme elles sont plus grandes et plus costaudes (au final, en dehors de Boogie, tous les autres sont 1,5 fois comme Vox) j'ai toujours l'impression que ça va pas.

 

Alors qu'elle fait 267g ce qui pour un rat de ma famille est pas anormal du tout, qu'elle n'a pas changé de poids depuis plus d'une semaine et que vraiment TOUT va bien.

 

Faut absolument que ce putain de labo à la con finisse par donner les résultats. Ca fait 4 semaines révolues aujourd'hui et moi je suis en train de virer parano +++ (ce qui n'a jamais été mon genre en plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont pas zappée mais ils ont du retard + mon énorme prélèvement étrange (parce qu'il n'y avait pas que les poumons, j'ai vraiment envoyé un kit avec pleins de trucs)

 

Techniquement, vu qu'il n'y a pas de souci visible et que Vox avait vu le véto y'a 5 semaines je préfère lui éviter ce genre de manipulations. Car il va falloir la shooter un minimum pour y arriver (ce qui n'est jamais bon) et que c'est des examens avec 2 ou 5h de transports (la Radio pour être bien faite je ne peux pas aller n'importe ou, l'écho c'est que chez super véto et pas tout le temps car c'est une personne externe qui vient). Et y'a plus de chance de faire "du mal" avec 5h de transport en plein hiver (ce qui implique aussi de la prendre au taff toute la journée si c'est en semaine) que d'arrêter de psychoter.

 

Mais j'aimerais juste qu'ils répondent T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu psychotes je pense surtout parce qu'il y a eu un problème avec Kid et c'est normal hein. Bien sur on est à l'abri de rien mais si Vox est en forme il n'y a pas de raison. Ca fait un moment que tu attends les résultats, tu es un peu à cran à cause de ça et tu te fait des films. On ferait tous pareil. D'ailleurs on fait tous pareil je pense, je peux pas m'empêcher de regarder Drug sous toutes les coutures bien plus souvent qu'avant et bien plus que les autres alors que gros Touftouf chronique serait plus à même de me déclarer un truc pas cool.

Encore un peu de patiente et tu auras bientôt les résultats. En attendant tu lui fais un gros calin et tu lui dis qu'elle est bien moche et que tu l'aimes bien fort :) (et même si t'aimes pas les calins bah j't'en fais un quand même na ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vltava a eu la gentille de me téléphoner pour me donner en avant première des infos: Les résultats pour Kid sont arrivés. En gros pas de tumeur, des abcès et ... pas de chance (j'vais prendre un abonnement). La cause de tout ce bordel n'est pas déterminée clairement, ça peut être une faiblesse immunitaire de sa part, ça peut être une légère malformation qui a favorisé le merdier, ça peut être un corps étranger, ça peut être tout et n'importe quoi.

 

Le véto est fermé jusque demain, donc je verrais avec lui demain aprem pour plus de détails. Pour être vraiment sure de sure de sure je peux faire passer une radio des poumons à tous mes adultes qui ont vécu avec Kid, mais je préfère en parler avec lui avant (et il faudra que je me trouve une bonne âme qui nous transporte parce que je me vois mal prendre toute la troupe chez lui, encore plus les vieux pas en forme comme Boogie...)

 

Brefle, j'ai encore tiré le gros lot.

 

Je ne l'ai pas encore, mais quand ce sera le cas je pourrais mettre le résultat du labo (avec des mots surement imbitables xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poisse ne se barrera donc jamais, c'est dingue ça!!

 

J'crois que j'vais faire un récap de tous les porte-bonheur.porte chance et t'envoyer le tout par colis!!

 

Ah...Non, avec ta poste de merde, ça risquerai encore de pas arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit oui c'est une bonne nouvelle, là où c'est chiant c'est que j'ai pas un oui/non niveau "truc contagieux" (meme si ça semble pas inquieter grand monde) et une cause écrite noir sur blanc.

 

Mais bon... J'ai déjà eu tellement de trucs bizarres... que je suis tout à fait prete à croire que la véritable raison est vraiment "pas de bol".

 

D'un coté ça me soulage parce que "pas de bol" c'est pas super héréidaire comme truc, d'un autre... une cause clen c'est bien aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.