Aller au contenu

Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin.


Saigurette

Messages recommandés

C'est à dire?Tu sais pas comment faire si il décide de le faire sortir alors que tu n'es pas là c'est ça?

Il y a bien quelqu'un qui le prendras pour toi si c'est ça.

 

Bon, les nouvelles sont meilleures mais toujours des réserves alors on croise les doigts

et

460292_JDN5LMUNS3JWGYNHDSIZNGEAHELVAD_jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ben oui, ou il faut que je re demande à Leene et Dadoo d'aller le chercher et de faire les soins post op'.

C'est quand même contraignant, c'est à 1h de chez eux etc.

Ou faut que je demande à Limë et là c'est à 2h30 de chez elle, et si son état se dégrade et qu'il a besoin d'une visite d'urgence elle pourra pas y être rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5h30 aller - retour de chez moi SANS la neige! N’empêche c'est "drôle", il neige TOUJOURS quand y'a un rat en urgence là bas. J'ai eu la même pour Kid -_- (je vois dit pas l’expédition).

 

Après le soir ça se tente si les RER et le bus roulent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abord, désolé pour Limë mais je me sens mieux du fait de ne pas avoir à prendre de décision important ce le petit Clo, je suis pas sur que j'en aurais été capable :(

 

Par contre pour ce qui est du lien entre le véto et qui que se soit Limë ou nous, je suis toujours là...Même en cas d'urgence, je propose de l'aide c'est jusqu'au bout, une heure de voiture c'est rien et plus c'est rien non plus, j'aime conduire et Daddoo aussi ;)

 

En tout cas j'envoie plein de bonnes ondes au petit mignon :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens malheureusement avec de tristes nouvelles. Monclo s'est endormi pour toujours en fin de matinée.

 

Les masses étaient tuméreuses et non opérables (trop de métastases), le réveiller n'aurait apporté que plus de souffrance. J'ai donc demandé au véto de l'endormir, tant qu'il était encore "bien". J'ai transmis ces informations à Babbou qui est bien sur très triste et choquée par cette soudaine nouvelle.

 

Bon voyage petit rat fouineur de plantes, j'espère qu'il y en aura plein pour toi là haut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voyage Monseigneur. Très belle nouvelle vie sur le Nuage.

Je t'envoie toutes mes pensées de réconfort Babbou.

 

 

NB : Ca fait quand même plaisir malgré ces tristes circonstances de voir la solidarité sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, mince. Je ne m'attendais pas à cette nouvelle là :(

 

Tout plein de bisous de courage Babbou pour surmonter son départ :calin:

Bon voyage MonClo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff, c'est vraiment pas juste :(

MonClo aura quand même connu la chaleur d'une maison et l'amour d'une humaine, bravo à Babbou de lui avoir offert ça, je pense fort à eux deux ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes nos bonnes ondes n'auront servi à rien =(

Bon voyage sur le nuage, Monseigneur, veille sur ton humaine et tes copains, de là-haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà...

Merci beaucoup Limë pour avoir pris cette décision qui était la mieux pour lui.

De mon coté je suis bien malheureuse...

J'essaye de me dire qu'on a pu profiter l'un de l'autre pendant 4 mois et qu'on a vécu un chouette truc, mais en même temps je n'arrive pas a voir les choses autrement qu'un énorme gachis.

 

Dans ma vie deux petits rats de sauvetage extraordinaires ont croisés ma route, Bob et MonClo. Avec les deux j'ai noué une relation hors du commun, dû surement a leur depart compliqué dans la vie, et les deux sont partis en moins de 4 mois de tumeurs inopérables et ayant entrainé beaucoup de douleurs pour eux, et en important chacun avec eux un petit bout de moi, et me laissant une réelle amertume au fond de la gorge.

 

J'ai aimé récupérer et recueillir ces deux petits loups, la relation pivilégiée que nous avons eu me donne envie de continuer d'en sauver, mais je ne sais pas si je pourrais encore supporter de les voir partir si vite de maladies si horribles. Je n'ai pas les épaules.

 

Au revoir MonClo, je garderai précieusement les souvenirs que j'ai de toi, je ne regarderai plus jamais ma plante comme avant, et j'aurai toujours une pensée pour toi quand la morsure que tu m'as fais au doigt se fera sentir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sure qu'il y a beaucoup de plantes à gratter et bien d'autres bêtises à faire au royaume éternel des ratounets.

Bisous à Babou et a Limë qui a du prendre cette décision difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu tard, bon voyage, Mon Clo, tu auras eu de beaux derniers mois chez Babbou!

 

Courage Babbou!!! En pensées avec toi!

Et aussi Limë et Leene!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà j'ai appelé la clinique véto, j'irai chercher ses affaires samedi dans la journée.

119€, je m'attendais à plus je suis agréablement surprise.

 

(peut-être qu'il a vu toutes mes autres factures et a eu pitié ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.