Aller au contenu

Ancalimë

Messages recommandés

Aller, photos du jour!

 

Je ne sais toujours pas avec certitude qui est qui en couleurs... On dirait que les très foncés son sables, les clairs burmese bleu russe et y'a un entre deux qui ne décline pas son identité (soit burmese, soit sable bleu russe). Niveau moustaches je pense que chui OK!

 

Comme je sais les reconnaitre (avec mon papier quand même lol), je passe aux noms! Histoire de ne pas changer je vais encore prendre un thème que personne connait, qui sera les chansons de K-On! Je compte nommer la mienne "Ho-kago Tea time" qui est le nom du groupe dans K-On! donc on sera raccord!

 

Ikuzo!

 

F1 - Cagayake! Girls - 15g - Berkshire double rex foncée

f1.jpg

 

 

 

F2 - Utauyo!! Miracle - 16g - Unie ou micro irish rex burmese bleu russe

F2.jpg

 

 

 

F3 - Kirakira Days - 15g - Berkshire rex burmese bleu russe

f32.jpg

 

f3.jpg

 

 

 

M1 - Fuwa Fuwa Time - 16g - irish double rex foncé

m1.jpg

 

 

 

M2 - Tsubasa wo Kudasai - 18g - Uni rex foncé

m2.jpg

 

 

 

M3 - Gohan wa Okazu - 17g - Uni rex foncé

m3.jpg

 

m32.jpg

 

 

M4 - Curry Nochi Rice - 18g - Irish très large, limite berk rex foncé

m4.jpg

 

 

 

M5 - Fudepen ~Ballpen~ - 15g - Berkshire doubke rex burmese bleu russe

m5.jpg

 

m52.jpg

 

 

 

M6 - Go! Go! Maniac - 15g - Uni ou micro irish rex foncé

m6.jpg

 

 

 

M7 - No, Thank You! - 14g - Variberk double rex burmese bleu russe

m72.jpg

 

m7.jpg

 

 

 

 

Et le jeu des couleurs!

 

Un dégradé

degrad%C3%A9.jpg

 

 

Les foncés + l'inconnu

fonce.jpg

 

 

 

 

Les bleu

bleu.jpg

 

 

Ici on voit le plus clair au milieu

fonce2.jpg

 

 

Vox va toujours très bien, toujours une adorable maman ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 416
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Merci pour les photos !! J'ai une tite préférence pour l'un d'entre eux alors je croise les doigts pour avoir une chance de tomber sur lui ^^ !

Ils sont adorables !

Papouilles à la maman et aux marmo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est un bien beau dégradé!

C'est toujours génial de suivre tes portées, travaillées, réfléchies, alors bravo!

 

Vivement les autres photooooooooos! :D

 

(Curry Nochi Rice :love:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: Sont tous trop mignons, j'adore vraiment les lardons :love: Ca donne trop envie, c'est choupinoux, tout petit rikiki <3 Petites pattounes, petits museaux, encore, encore, encore ...

 

Go! Go! Maniac l'est trop mignon avec sa petite patte cachée :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de me rendre compte qu'il me manquait un clair sur les photos. J'ai donc cherché et M6 de la page d'avant (qui est aussi M6 dans les photos d'hier) était plus du tout aussi clair qu'avant MAIS plus clair que les autres "foncés".

 

J'me demande s'il serait pas sable bleu russe du coup lui. Mais ça ferait beaucoup de sable tout ça oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis fait un petit shoot de ratons en passant xD

 

On voit biieeennn les marquages là :) Y'a un foncé tout uni trop magnifique (oui moi je préfère les unis aux variberk lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les poils aident pas forcément sur ce coup là xD

 

Tout le ptit monde va bien?On pourra avoir une photo du Voxon à la prochaine séance diiiiiiiiiis??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos du soir! Au final ça m'a pris 2h et du coup il fait nuit et j'ai pas pris Vox. Mais là chui fatiguée!

A l'ordre du jour les marquage, on y voit bien mieux ^^ Niveau couleurs je pense qu'il y a burmese bleu russe pour les clairs, burmese pour le foncé clair et sable pour les foncés.


F1 - Cagayake! Girls - 18g - Petit variberkshire (limite berk) sable rex
f1.jpg



F2 - Utauyo!! Miracle - 19g - Unie rex burmese bleu russe
f2.jpg



F3 - Kirakira Days - 20g - Berkshire rex burmese bleu russe
f3.jpg


Les 3 :
fillesb.jpg





M1 - Fuwa Fuwa Time - 19g - Petit berkshire double rex sable
m1.jpg



M2 - Tsubasa wo Kudasai - 20g - Irish rex burmese
m2.jpg



M3 - Gohan wa Okazu - 22g - Micro irish rex sable
m3.jpg



M4 - Curry Nochi Rice - 21g - Irish très large, limite berk sur un côté rex sable
m4.jpg



M5 - Fudepen ~Ballpen~ - 19g - Berkshire double rex burmese bleu russe
m5.jpg



M6 - Go! Go! Maniac - 21g - Uni rex sable
m6.jpg



M7 - No, Thank You! - 18g - Variberk double rex burmese bleu russe plus foncé que les autres bleus.
m7.jpg




Un bien mignon qui dort dans la main (Go! Go! Maniac)
lovely.jpg


Les 3 couleurs
3colors.jpg

Les bleus
bleu.jpg

Les foncés
dark.jpg


Go! Go! Maniac et Utauyo!! Miraclequi dorment dans la main de mon homme. Anecdote de la chose "donne" "pourquoi?" "c'est comme les dinosaures, faut les imprégner tant qu'ils sont petits!" xD
2.jpg


Et pour finir des fonds d'écran qui sont en fullsize sur la page FB de la raterie

079b.jpg

 

081b.jpg

 

087b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être passer pour une concon (bon c'est déjà fait de toute façon) mais comment différencier un bleu "tout court" d'un burmese bleu ? C'est au niveau de la génétique ? Parce que moi là avec mon n'oeil de neuneu ben je vois des bleus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Debie 03, je n'en sais rien du tout! :PP

 

je voulais juste poster mon commentaire ultra productif: Wouuaaahhhouuuuu!!! :bave2::bave2:
un jour j'adopterai une loulou rex! c'est cro cro beau!

 

:mrgreen:

 

(ps:: il y a un truc bizarre avec les smiley: les deux de wouuaahhouuu sont normalement le n°6 après le cadenas qui danse ^^ ) mais bon le smiley "bave" me convient tout à fait ici! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y connais rien en burmese, donc je me renseigne ;) Donc du burmese + burmese donnent forcément du burmese. Ok :) Et donc je suppose qu'ils portent tous les deux le bleu russe et donc ça se combine. J'ai bon ? Mais du coup le burmese pour moi c'est foncé. Ca éclairci vachement le bleu russe là du coup.

C'est intéressant, je suis désolée si je parais à côté de la place ;)

 

En tout cas, très jolie portée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm en fait c'est un tout petit peu plus tordu que ça ><

Antares est sable (= burmese homozygote) et Vox burmese "simple" (= hétérozygote) donc là oui c'est sûr qu'il y a 100% de burmese-style (50% burmese et 50% sable). Mais si tu croises deux burmese hétérozygotes, tu peux avoir 25% de la portée (statistiquement) qui sera siam/albi/hyma suivant la base accompagnant le burmese. Le burmese est dominant et avec une forme différente entre l'homozygote et l'hétérozygote (exactement comme le rex : rex dominant, double-rex si hétérozygote) MAIS il ne s'exprime que s'il y a en plus une base siamoise, albinos ou hymalayenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.