Aller au contenu

Ancalimë

Messages recommandés

  • Réponses 416
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Il n'y aura pas de photos avant samedi, ce soir j'ai pas le temps, demain je vais rentrer à plus de minuit ET je souhaite laisser Vox tranquille au maximum. Elle me laisse faire mon affaire, mais je sens bien qu'elle aimerait que je ne touche pas si possible.

 

Les 3 petits anges sont partis, ce qui a créé plus de stress que d'habitude chez maman. Ils sont donc 10 au final, 3 filles et 7 mecs. Les 10 vont bien, ils sont vifs et ont le ventre bien bien plein de lait. Vox est une maman très attentionnée qui ne les lâche pas, ils sont bien dorlotés!

 

Il n'y a donc pas de craintes à avoir pour eux, normalement le plus compliqué est passé et ça devrait le faire.

 

J'ai pas vraiment regardé pour les poils, en même temps à cet âge c'est très sportif! Y'a des bases bleu russe, après on verra mieux tout ça plus tard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!!

 

merci de nous donner des nouvelles !!!! :D

Je suis désolée pour les trois petiots.... mais bon, c'est la nature...
Je comprends pourquoi tu veux la laisser à tout prix tranquille!!
J'espère que ça va aller quand même!

Une grosse pensée pour les 4 petiots partis au Paradis du Gruyère et du Gouda!!! <3

Passe une bonne journée demain et à samedi pour les nouvelles !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!!

 

merci de nous donner des nouvelles !!!! :D

 

Je suis désolée pour les trois petiots.... mais bon, c'est la nature...

Je comprends pourquoi tu veux la laisser à tout prix tranquille!!

J'espère que ça va aller quand même!

 

Une grosse pensée pour les 4 petiots partis au Paradis du Gruyère et du Gouda!!! <3

 

Passe une bonne journée demain et à samedi pour les nouvelles !! ^^

pas mieux j'avoue.

en espérant que Vox va bien du coup et qu'elle n'est pas trop fatiguée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au revoir les petits anges!

Papouilles de loin aux autres et à Vox!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vox va très très bien, pas du tout fatiguée, bien vive, comme d'hab quoi. Puis dans l'absolu 10 petits c'est aussi beaucoup moins fatiguant pour elle et c'est pas forcement un mal, même si c'est triste. L'essentiel c'est qu'elle aille bien et que les 10 aussi (et ça pour aller bien.... ils vont bien!!! ils gueuuuulent!)

 

Le travail a été vraiment long et éprouvant pour elle (je ferais le montage de la vidéo un de ces 4), la mise bas en elle même ça a été car ils sont sortis très très rapidement. Mais vu les contractions très fortes, ça ne m'étonne pas non plus que certains aient pris un peu cher :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le travail a été long pauvre poulette...J'en avais mal pour elle à force :/

Ils sont sorti vite oui, heureusement, mais c'est clair que les contractions n'ont pas dû leur faire que du bien aux loulous!

 

Mais comme tu dis l'essentiel c'est que tous les 10 aillent bien maintenant et que Vox ai repris des forces aussi!Elle sera un Maman parfaite, c'est sûr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec tout le monde (même si je suis novice en la matière), Vox a vraiment eu l'air d'avoir un réflex de maman à la naissance des petiots!

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En direct de l'ipad piqué a la belle doche !

 

Je suis triste pour les 3 petits qui sont partis mais contente qu'il en reste 10 en pleine forme.

 

7 maloux pour 3 filles, la parité elle connait pas la Vox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là, mes cours de maths et de SVT prennent leur sens haha dans la vraie vie, j'adore artefact :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon voyage aux petits.

C'est super si Vox et les autres minis vont bien, elle avait un de ces bidous, c'était impressionnant n'empêche... (Et la peluche des photos m'a pas mal perturbée aussi... C'est un ratus garoutus? ).

 

Tes articles sont toujours aussi intéressants Artefact :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Op voilà. J'ai eu beaucoup de choses à faire aujourd'hui et avec le départ de Boogie je m'y suis mise assez tard.

 

Tout le monde va très très bien, Vox ayant envie de faire un tout c'était parfait pour tripoter les petits. J'ai tenté de regarder les poils and co, mais tout ça ne reste bien sur que suppositions.

 

On va commencer par les males:

 

193.JPG

 

M1 - 10g - foncé double rex

m1.JPG

 

 

 

M2 - 10g - foncé double rex

m2.JPG

 

 

M3 - 7g - Clair double rex

m3.JPG

 

 

M4 - 9g - clair rex

m4.JPG

 

 

M5 - 10g - foncé rex

m5.JPG

 

 

 

M6 - 9g - clair double rex

m6.JPG

 

 

 

M7 - 9g - clair double rex

m7.JPG

 

 

 

Et les filles:

 

192.JPG

 

M1 - 10g - claire rex

f1.JPG

 

 

F2 - 9g - claire double rex ?

f2.JPG

 

 

F3 - 8g - claire double rex ?

f3.JPG

 

 

 

En vrai (mais je vous jure c'est subtil lol) je vois 3 teintes: du très clair avec le cercle des yeux très fin, du clair avec le cercle des yeux plus épais et du foncé avec le cercle des yeux épais. Normalement les bases bleu russe sont les plus clairs, mais après les autres j'en sais foutre rien! Je crois qu'il va falloir attendre un minimum, parce que la en burmese et variantes c'est la mort!

 

Deux femelles, une claire et une moins claire

184.JPG

 

 

Clair à gauche, moyen au milieu et foncé à droite

194.JPG

 

 

 

Un petit clown qui dormait sur ma cuisse xD (non, promis, je ne scanne pas mes ratons!)

195.JPG

 

 

 

196.JPG

 

197.JPG

 

 

 

Des petits bouts de ratons

 

205.JPG

 

206.JPG

 

210.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours de très belles photos. :respect:

Il sont bien dodus. Maman Vox doit bien s'en occuper.

D'ailleurs sur la série du petit clown, c'est bien du gras qu'on voit en SC non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.