Aller au contenu

La cage maison le retour de la vengeance.


Ancalimë

Messages recommandés

Bah non, c'est pas crado après 10j quand on entretien correctement les parties qui se salissent vite (chez moi les spout, un coup sur les tuyaux). Je pense la faire dans la semaine, mais franchement sans me speeder plus que ça. Je vais en profiter pour poser les ventilos, comme ça va foutre de la sciure de plastique partout autant le faire avant de laver.

 

Sinon le purificateur d'air ça marche, mais c'est assez marrant. En fait j'en ai deux, un gros et un petit, le gros marche visiblement bien sur les poussières et tue les bactéries/virus, le petit est très très efficace sur les odeurs (le gros les traite, mais moins bien). Au final avec les deux c'est clair que ça aide bien au niveau de l'air ambiant. J'ai testé de ne pas ouvrir pendant une semaine (d'hab c'est ouvert tous les jours à la maison) et ça va, ça sent pas le rat (bon maintenant que j'ai testé je vais ouvrir xD faut renouveler l'air!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ouf ! ...j'ai cru que le crash-test, c'était d'enfermer les petits rats dans la cage x jours, les laisser dans le jus jusqu'à leur quasi-intoxication (  :vomit: ), pour mieux mesurer l'efficacité des purificateurs sur l'air ambiant ...     :ricane:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'en suis contente, mais contente!

 

Déjà les rats y sont biens et prennent du plaisir à aller un peu partout dedans. Ensuite elle n'est pas moche et s'integre vachement mieux que la Royale dans mon appart. Niveau ménage c'est génial, je fais les dodos 2 ou 3 fois par semaine, les bacs/étages 1 fois par semaine et le grand bac du fond une fois toutes les 3 -4 semaines. Hier grand lavage complet en 1H, j'ai jamais été aussi rapide. Je peux BIEN la laver, y'a pas de recoins donc pas de trucs sales qui restent coincés, et c'est hyper facile à désinfecter vu que c'est du plexi partout.

 

Et les purificateurs ça marche d'enfer, je ne regrette pas DU TOUT cet achat. En soit si on veut juste lutter contre les odeurs je pense que deux petits c'est suffisant. Mais comme le gros s'attaque aussi aux bactéries et autres trucs qui trainent via la lampe UV, au final ils sont bien complémentaires.

 

Bref ça m'a couté un rein MAIS ça valait le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car trou non protégé = accroche pour les dents = ca va finir bouffé. En plus ça serait vachement plus difficile à accrocher. Le grillage est bien assez solide pour soutenir les biberons, et ils ne gênent pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux...

Si les charnières sont bien posées, en effet ca doit être assez solide. Je demandais ça parce que chez nous le bib extérieur était la victime n°1 des passages à côté de la volière. 

Le nettoyage semble être super simple et efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Y'a pas vraiment eu de plans, J'ai juste gribouillé quelques dessins pour faire mes comptes (nombre de barres et leurs tailles particulièrement). Franchement y'a RIEN de compliqué, c'est à la portée de tous, et moi je regrette toujours pas ^^ (et entre temps j'ai encore optimisé certains trucs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.