Aller au contenu

La cage maison le retour de la vengeance.


Ancalimë

Messages recommandés

C'est *presque* finiiitttt!

 

 

1412973137-027.jpg

 

1412973317-029.jpg

 

 

1412973137-026.jpg

 

 

 

Tout fonctionne comme prévu et les filles s'en donnent à coeur joie pendant que les mecs pioncent (on ne se demande pas pourquoi les filles sont en haut). Tout le monde semble heureux dans sa nouvelle maison, et moi je regrette de pas l'avoir fait plus tot!!!! C'est 4674687687 plus beau dans mon salon, 56746767 fois moins encombrant que cette FOUTUE royale beaucoup trop profonde, et tous les accessoires me prennent 30s à détacher... oooooohhhhhh non je ne regrette pas!!!

 

Il me reste le systeme de ventilation à poser quand il sera arrivé, et des jeux à placer sur le terrain de sortie en haut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes ventilos, j'ai fais le montage avec le transformateur et ça fonctionne. J'avais vraiment du mal à visualiser l'aspiration, mais honnêtement c'est loin d'être "puissant" (c'est pas un aspirateur le truc) tout en brassant quand même pas mal d'air. Ca va créer un flux constant et la cerise sur le mac do c'est que c'est TOTALEMENT unaudible, merci mes ventilos top moumoute!

 

Pour le moment je ne peux pas les monter sur la cage, j'ai pas les grilles de protection en alu. Honnêtement les pâles des ventilos ne font pas mal du tout, c'est pas dangereux, mais les connaissant ils pourraient bouffer un fil electrique -_- Donc j'attends ça et on verra à ce moment là.

 

J'ai reçu mon purificateur d'air (et son copain plus petit qui était offert en promo), un peu déçue par le visuel de la chose qui fait super super cheap (bon en meme temps pour 100€...). J'ai mis ça en route hier, je m'attendais à un truc qui brasse plus d'air que ça (le ventilo est vraiment petit) mais ça à quand même l'air de fonctionner. Faudrait que je teste en mode "la cage est sale" voir à quel point ça limite les odeurs. Là ma cage pue pas, mais y'a toujours une odeur quoi, et ce matin quand je suis entrée dans la pièce c'était pas du tout le cas.

 

So wait 'n see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain si seulement!!!!

 

Bon je viens de rentrer et clairement le purificateur il marche. En fait ça donne une odeur à l'air.... un truc inexplicable. Ils disent "comme avant un orage" et honnêtement c'est tout à fait ça. C'est pas vraiment une odeur en soit... Très bizarre! Mais en attendant, ça sent rien d'autre: pas le rat, pas la bouffe, quedalle.

 

A voir avec une cage sale xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une odeur d'ozone ?

 

Si y'a point d'odeur, j'vais peut-être investir.. Je n'ai plus de rats mais des chats (qui ne sont que des gros rats finalement) qui ont zappé le cours d'enterrage de crottes dans la litière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé voilà, enfi c'est vraiment bizarre. Après j'ai une pièce de 20m² et je pense que c'est vraiment le max pour ce truc, si on veut de l'éfficacité (ils disent 30 mais bon). Puis là ça pue pas spécialement non plus à la maison, j'vous dit le vrai crash test c'est quand ça va etre sale xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question en passant, ça ne te dessèche pas l'air ? Les mecs du labo m'avaient dit que plus on augmente la fréquence de renouvellement, plus "ça sèche" d'où la nécessité de réhumidifier l'air ambiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le purificateur non, le reste c'est pas installé mais c'est pas violent non plus. Après chez moi c'est jamais très sec, suffit de faire du riz et cest la jungle pendant 2h xD (la magie des petits apparts!!!). J'pourrais toujours mettre une sonde pour voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rholalala ! Ta cage envoie du rêve !
Hâte de voir si ton système de ventilo/purificateur est efficace quand ça puuuuue !
Depuis que mon rat-modèle (qui s'appliquait à faire pipi-caca dans le bac) s'est envolé sur le nuage de gruyère, les autres se comportent comme des GROS porcs SALES, et comme j'ai un ptit nez et des ptits poumons sensibles, ton système m'intéresse  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rholalala ! Ta cage envoie du rêve !

Hâte de voir si ton système de ventilo/purificateur est efficace quand ça puuuuue !

Depuis que mon rat-modèle (qui s'appliquait à faire pipi-caca dans le bac) s'est envolé sur le nuage de gruyère, les autres se comportent comme des GROS porcs SALES, et comme j'ai un ptit nez et des ptits poumons sensibles, ton système m'intéresse  ^^

 

Rho non, Portsall n'est pas si gros que ça, simplement un petit port breton !... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.