Aller au contenu

La cage maison le retour de la vengeance.


Ancalimë

Messages recommandés

Je suis désolée, j'ai employé le mauvais terme, je pensais à des grilles verticales additionnelles (ca fait tellement longtemps que j'ai viré les rampes chez moi que je n'y pense jamais).

En effet, c'est souverain pour leur faire faire du sport tant qu'ils en sont capables.

 

Les sput XL existent en gris et blanc. Qu'est ce que tu cherchais d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des spout entièrement noires (j'avais fait un échange avec Diane, elle avait pris les parties grises ^^). Je cherche des maisons à poser dans la litière, type maison cube ou maison chateau (j'en ai une... violette :/), le cherche des accessoires à suspendre (j'en ai des sympas, bleu foncé, j'ai pas trouvé moins pire), Des tuyaux (j'en ai des blancs, mais les transparents sont pas mals. Sauf que les rats préfèrent les opaques xD Sinon il me reste les tuyaux du magasin de bricolage lol), des tabourets ou autres petits accessoires en plastique (j'en ai un orange et l'autre était vert, affreux!)

 

Je vais à animal expo samedi donc avcec de la chance je vais peut etre trouver des trucs pas trop moches et surtout avec des couleurs dignes de ce nom :/

 

La résine ca marche que sur des surfaces solides et qui ne se plient pas, hors j'ai pas mal de trucs souples (puis bon ça reste quand meme plus fragile que le pastique direct).

 

Sinon il me reste une solution à laquelle j'ai déjà pensé, j'imprime tout en 3D xD Le souci c'est que je ne peux pas faire les pièces d'un coup, c'est plus grand que ma machine...Mais je peux me faire une maison cube en argenté, la classe xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est magasin de Brico maintenant.
Seau de chantier noir, gamate de platrier, tout ça, c'est généralement noir et avec un peu d'ingéniosité, ça se fixe pas mal:

 

Snif, je voulais mettre les images d'un site de brico, mais ça veut pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement c'est souvent des couleurs qui piquent :/ Mes tabouret et certains de mes bacs viennent d'un magasin "tout à 1€" et j'ai rien trouvé qui ne doit pas orange/vert/bleu/rose en arrachant la vue.

 

Sérieux je ne comprends pas du tout ce besoin de nous mettre des couleurs qu'on utilise PAS dans notre interieur pour les cages de nos animaux. C'est déjà pas beau, une cage, mais si en plus elle arrache la rétine c'est pire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des bouteilles plastiques en guise de tuyaux, des échelles en bois (pour oiseaux), des étages en bac de faisselles (bleu foncé) et une spout noir et grise (j'aurais bien pris tout noir, mais ils avaient plus qu'un modèle, celui-là...)

Je pense faire des nouveaux tuyaux en gouttière, les bouteilles sont usées.

 

J'aurai aimé d'autres trucs, mais non, la récup, rien de mieux, et plus facile niveau coloris :)

 

Ensuite, y a des vais gens qui ont des trucs en rose et orange fluos dans leur déco... alors ça doit pas les choquer les trucs des cages. Mais c'est pas sur qu'ils aient des bestioles.

 

Ici c'est pour le mobilier enfant qu'on a du mal à avoir des choses sobres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polydis et PEVN, mais c'est à vous de calculer votre bousin :p J'avoue qu'à 400€ la cage j'aurais aimé avoir des accesoires jolis dedans et pas de la récup xD

 

Je vais à animal expo samedi, peut etre que j'aurais une révélation... Sinon bahhhhh on verra :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces enfoirés n'ont pas livré T_T Autant Polydis ils sont rapides (en 48h c'était fait oO) autant PEVN ils ont pas l'air autant au taquet. Et aucun des deux ne donne de tracking donc impossible de suivre le paquet, pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pris la poste et justement payé plus cher pour que ce soit livré plus vite et surtout que ma copine ne passe pas 4 jours à attendre que peut être la poste daigne passer T_T Bah faut croire que j'aurais du prendre la poste hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai choisi la poste car je connais mon facteur et qu'il est cool (genre il m'appelle, me laisse mes colis chez le voisins en accord avec eux, ou rentre dans mon jardin pour le cacher dans une cachette qu'on a convenu ensemble).

Les transporteurs eux je ne leur fais pas confiance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boulets -_- En fait c'est pas partit Lundi comme on me l'a dit la semaine passée mais.... hier. Du coup ça ne sera pas là avant vendredi ou lundi ou p'tetre même mardi, super.

 

Ce qui me fait chier si ça arrive pas demain c'est que je comptais faire ça tranquille ce WE et pas un soir de semaine, mais surtout ma copine qui attend mon colis depuis des lustres.... franchement ça se fait pas.

 

Pas franchement contente du service du coup, c'est pas tant le délais (on est à un peu plus d'une semaine, c'est pas trop grave) que le manque d'infos. Imaginez si j'avais posé une journée pour récuperer mon matos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHHHHHH ILS LIVRENT MON COLIS \o/

 

Ce soir faut que j'aille acheter les vis, une meche pour la perceuse et des charnières!!! Comme ça ce WE on monte le plus gros de la chose, et en début de semaine prochaine j'aurais plus qu'à attaquer l'aménagement intérieur.

 

GNIIIIHIHIHIHIH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis les choses avec intérêt ! Surtout concernant les accessoires ! Ici la cage a été repeinte en noir Mat, les étages sont bleu marine (mais les résiner me chatouille ^^) alors pourqqqquuuoooiii les maisons igloo sont elles fushia ou vert anis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai passé 1h à me remuer le cerveau pour un système d'aération en continue, pour 100€ j'ai trouvé comment le monter (donc aspiration constante de l'air de la cage vers l'exterieur (malheureusement pas dehors, ma cage n'est pas à côté d'une fenêtre, mais au moins dans le reste de la pièce) + filtre à charbon pour retenir les odeurs (je suis maniaque là dessus, et pours 40€ de plus je vais pas me priver).

 

But de la chose: créer un renouvellement d'air constant et pas une stagnation de tout ce qui peut se dégager de la litière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.