Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Pareil !! Tous les midis j'envoie un message à mon copain pour savoir si y'a quelque chose pour moi  :blush:

Posté

Mo ça va, je tiens, j'ai reçu hier ma commande de bouffe lapin/rat et un Kong pour les chiens, j'suis contente, je patiente :p

Posté

XD36 - Envoyé

Barney -

Brouss - Envoyé

Noriane - Reçu

Finduilas -

Sonya -

Babbou -

Mysouris - Envoyé

Isilna - Reçu

Ancalimë - Envoyé - Reçu

MAM - Envoyé - Reçu

Cat_et_Kev - EnvoyéReçu

Grenouye - Reçu

Etoile - Envoyé - Reçu

lAlicel -

Moozie Envoyé 

Gogox -

Meliz5 -

Luxury - Envoyé

Alya70 -

Chayam - Envoyé

Aggie - Envoyé

galop33 -

Ronroncarré - Envoyé

Crumble et Clafoutis -

Artefact -

YEEAYYYY o/ Bon, si on a du bol il sera chez toi samedi, mais le bol, la poste, moi, xD Donc je pense en début de semaine prochaine!! Y'a rien de suuuppeeerrr fragile dedans, ils peuvent même un peu jouer au foot avec :p

Ah et je suis un mega boulet, c'est à la poste que je me suis rendu compte que la carte qui allait avec (mon bel origamiiii) et bah elle était pas ni dans, ni sur le paquet, mais bien posée sur mon imprimante 3D "faut pas que je l'oublie hein"

Posté

ça m'arrive genre TOUJOURS d'oublier le petit mot qui doit accompagné un colis xD

Posté

J'avais oublié la carte aussi. Une fois le paquet bien emballé, bien (très bien) scotché, qu'est ce que je vois pas tomber par terre... la carte  xD.

J'ai tenté aussi subtilement que possible de faire une fente dans le carton pour la glisser dedans... et re-scotcher par-dessus.

D'ailleurs je présente d'avance mes excuses à ma rondine, car l'écriture de cartes et moi, ça fait 2... je ne suis jamais inspirée et plus je cherche, moins je trouve.

Posté

ça m'arrive genre TOUJOURS d'oublier le petit mot qui doit accompagné un colis xD

Ca m'arrive aussi PARFOIS d'oublier le petit mot qui accompagne un colis.

Dans ce cas, je colle un timbre et hop à la poste !

Cette année, j'ai ajouté au dernier moment un truc "qui casse" et "qui coule".

Je croise les doigts et touche du bois.

Dans les rondes précédentes, je ne crois pas que qq chose soit arrivé cassé dans les colis que j'ai envoyés.

Juste en 2013 dans celui reçu de Gallicia (coucou ou es-tu cette année ?) une petite vache avait perdu ses oreilles (vite recollées, on ne voit plus rien).

Toujours 100kms entre lui et moi.

Posté

Colis reçu !    Et j'ai envoyer le mien avant hier.

(le mien devras être ouvert tout de suite d’ailleurs)

Posté

Moi je me suis rendu compte une fois à la poste que j'avais signé la carte avec mon prénom... J'ai dû rajouter mon pseudo sur le colis...

Posté

J'avoue que je commence à guetter avec impatience mon facteur :) 

Posté

Mission accomplie o/
Remerciements à Aggie qui a fourni sans le savoir le carton et la garniture de sécurité  :D 

XD36 - Envoyé
Barney -
Brouss - Envoyé
Noriane - Reçu
Finduilas -
Sonya -
Babbou -
Mysouris - Envoyé
Isilna - Reçu
Ancalimë - Envoyé - Reçu
MAM - Envoyé - Reçu
Cat_et_Kev - EnvoyéReçu
Grenouye - Reçu
Etoile - Envoyé - Reçu
lAlicel -
Moozie Envoyé 
Gogox -
Meliz5 -
Luxury - Envoyé
Alya70 -
Chayam - Envoyé
Aggie - Envoyé
galop33 -
Ronroncarré - Envoyé
Crumble et Clafoutis -
Artefact - Envoyé

Posté

(le mien devras être ouvert tout de suite d’ailleurs)

Ah oui tiens, j'aurais peut-être dû préciser que le mien aussi ne devra pas trop attendre pour être ouvert !

Posté

Bon moi j'espère pouvoir le terminer et l'envoyer samedi, sinon je suis désolée rondine mais il partira lundi :/

Posté

Barney : tu ne seras pas la seule ^^

Et c'est pas grave, lundi c'était la dead-line d'envoi :)

Posté

que de colis envoyés !!!

moi j'ai hâte que ma rondine ouvre son colis et en même temps j'ai peur qu'elle soit déçuuuuuuuuuue  !!! j'ai fais de mon mieux :)

mon colis me titille tous les jours mais je tiens jusqu'au 8 pour toi Noriane :)

Posté

J'ai caché le mien sous mon bureau xD Comme ça je vois pas, j'y pense pas!

Posté

Ah oui tiens, j'aurais peut-être dû préciser que le mien aussi ne devra pas trop attendre pour être ouvert !

pourquoi ?

y-a des endives au jambon dedans ? :roule:

Posté

Mettez-nous des photos pour espacer enfiiiiiiiin!

Oooooouuuuuuuuuiiiiiiiii

On veut des photos des colis reçus

Posté

Artefact : Je suis à fond pour le recyclage. Mon emballage va faire le tour de France !

Je ne sais pas pour mon pseudo, des gens qui connaissaient pourtant mon prénom m'ont demandé d'où ça venait.

Question théorique, vu que je n'ai pas encore reçu : on ouvre ou on ouvre pas, alors ?

Les avis semblent partagés...

Posté

Moi je vous préviens, dès réception j'ouvre, je cherche pas à comprendre xD

Par contre faut que ma princesse poulpe me laisse finir de faire mon colis et ça part! J'ai juste les p'tits mots, et du scotch à mettre, ça prend 15min quoi :/ J'essai que ça parte demain.

Posté

J'aimerai bien mais je ne peux point.... Je n'ai pas encore reçu mon précieux :/

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.