Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Ici les idées fusent mais encore aucun achat... C'est fou à quel point je n'ai pas confiance en mes idées....

Allez ce weekend end c'est remotivation des troupes et je ferai mes premiers achats !!!

Posté

Moi j'ai reçu un truc rapidement, j'en attends 2 ou 3 autres part laposte (faites qu'il n'arrive rien xD), et ensuite petite séance shopping locale!

Posté

Ouai mais Limë, on sait toute que tu est (très) douée de tes mains, donc toi tu comptes pas, tu mets presque tout le monde Chaos en faisant un truc :p

Posté

j'ai 1 idée à terminer, 1 idée commandée et le plan

C'est déjà ca, petit à petit ^^

Posté

non finduilas, y'a moi aussi!

Ah ça me rassure !

Bon je sais toujours pas quoi faire moi :(

Posté

+1 Artefact... J'ai tjs pas trouvé d'idee ><

Posté

Il est vrai que certains questionnaires sont vagues, vagues, vagues.......on se croirait en bord de mer.

Et alors pourquoi ne pas faire selon son inspiration.

Et le home made n'est pas une obligation !

Posté

Je suis en plein dedans perso. xD J'ai très bien avancé hier soir je fais moi même le piti cadeau. Mais je suis loiiiin d'avoir fini à mon avis l'échéance du 8 juin sera mon amie. :bave2:
J'espère que ça plaira au membre pour qui je le fais c'est fait avec l'envie en tout cas. :unsure:

Posté

J'ai reçu mes derniers trucs "à recevoir" ce matin, je passe donc au "local" quand le temps sera plus clément pour une sortie en ville...

Posté

Quelques courses demain pour le DIY et ensuite on se penche sur l'emballage et la lettre. Un truc à retrouver dans mon appart aussi ^^ c'est facile... c'est dans un carton :p et ce sera fin prêt.

Donc, demain soir si tout va bien c'est terminé. Pis ce sera posté la semaine prochaine je pense, enfin si j'ai bien l'adresse de mon destinataire

Posté

Commande ENFIN passée \o/ 

Je vais m'atteler au deux-trois bricoles que j'ai eu l'idée de faire en faisant de mon mieux pour que ce soit joli ^^

Posté

Bon, je vais essayer de trouver l'inspiration à Londres, pq là je suis sèche :/ et le temps fiiiiiiile

Posté

Moi j'attends ce que j'ai commandé, et ensuite faudra que je pense au paquet et à la lettre, j'adore emballer les cadeaux :)

Posté

Commande passée ! Plus que deux trucs à récupérer et je pourrais passer au DIY :) 

L'échéance de juin sera aussi mon amie je crois ^^"

• J'aime 1
Posté

Nan mais geeeenre, Noriane elle va chercher l'inspi à Londres quoi, tranquille!

Posté

Du liberty du liberty!!! Koooooaaaaa?!?!? Comment ça rien que le bout de tissus ça explose le budget?! Meuh nan absolument pas xD

Ici c'est toujours en préparation dans ma caboche, je fignole en pensée ce que je veux faire, et pendant ce temps je range mon bureau pour avoir la place nécessaire à mes bidouilles!

Bref rien commencé mais mes idées sont bien avancées! ^_^

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.