Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

+1 ....

le streeeeeeeessss (enfin, faut d'abord que j'arrive à faire ce que j'ai prévu, et que ca rende comme je l'imagine xD)

Posté

Punaise moi faut vraiment que je me bouge, il me reste UN truc qui va me prendre 2h à tout casser et c'est tjs en plan parce que j'essaye d'avancer un autre projet T_T Bon, 16h je range le projet en cours, je fais un brin de ménage (car poncer lolilol la poussiere de la mort) et j'attaque le dernier morceau

En plus j'ai un carton pour envoyer et tout, pas d'excuses (et je dois passer à la poste poser des cheques, d'une pierre deux coups)

Posté

Ici j'ai deux/trois trucs mais pas encore le cadal qui fera tilt pour ma rondine. allez faut que je me bouge, j'avoue qu'ayant perdue ma mamy chérie la semaine derniere j'ai du mal à me secouer.. mais elle avait adore l'idée quand je lui avais raconté

Posté

TERMINEEEE!!! C'est tellement trop mignon que j'ai envie de le montrer partout partout xD Du coup j'ai tout mis dans le colis, reste à mettre du journal pour caler tout ça et envoyer :) J'ai hâte que ce soit ouvert :p :p

Posté

Roh merde ! voilà c'est le stress qui monte... le cadeau en kit ca passe ???  :ninja:

Posté

Ayéééé c'est emballé ! C'est joli comme tout j'suis fière !! Maintenant j'espère fort fort que ça va plaire surtout :p et que ma rondine ne soit pas déçue :/

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'ai oublié la carte dans le colis -____-' 

Bon bah... Enveloppe scotchée au colis xD pas le choix !!!! (quel c*n mais quel c*n...)

Posté

Ici je continue mes bidouilles! Mais le Zhom se moque de moi...

Je fais un truc, puis un autre, et un machin, je lui énonce tout et quand je lui dis que je sais pas si je vais rajouter un truc ou pas, il se moque! Pas ma faute si je stress que ça plaise pas >< Du coup je fais plein de chose en espérant qu'au moins une plaise bien.

3 petits trucs, 2 moyens machins, et 1 presque gros... Chère rondine j'espère que tu aimes déballer des cadeaux \o/

Posté

Hello les filles, bon je n'ai pas donné de news mais je n'ai pas oublié la ronde pour autant. ^^

J'ai moi aussi bien entamé mes cadeaux, par contre excuse moi chère rondine, ton paquet ne partira qu'en fin de semaine prochaine  

:unsure:

Posté

Bon dernier achat fait, maintenant il faut que je fasse du tri.. le colis partira sûrement demain, et je suis en plein stress en espérant que ça plaise à ma rondine!!!

Posté

Je pense le poser à la poste vendredi, le temps de terminer d'emballer et surtout d'avoir le temps d'y aller ><

Posté

Bon j'ai reçu les derniers trucs pour fignoler tout ça, mais je pense faire partir le colis au dernier moment, pour pas que mon/ma rondin(e) ait une mauvaise surprise en l'ouvrant si elle tarde trop xD

Posté

Envoyé !!! Yeahhh !! Plus qu'à surveiller le suivi et ma boîte aux lettres !

On fait une liste de qui c'est qui a envoyé et qui c'est qui a reçu ? :D

Etoile : envoyé

Posté

Mais on risquerait de deviner certains "couples" en faisant ça, c'est moins drôle ^^

Posté

Mouip, par contre envoyer un p'tit message à Hoaxy pour la prévenir, ça peut être bien ^^.

Posté

Mouip, par contre envoyer un p'tit message à Hoaxy pour la prévenir, ça peut être bien ^^.

+++++++ ;)

Posté

Ba moi j'attends toujours un truc commandé ya plus de 15 jours !!! Et l'expéditeur réponds pas....

J'attends aussi un autre truc, qui devrait pas tarder...
J'ai peur que ça arrive pas à temps pour la date limite :(

Posté

Alors, moi j'ai tout ce qu'il me faut ! ^^ J'espère que cela va plaire.

Mais avec mes études et tout ça, tout ça, le colis sera pas envoyé avant la semaine prochaine...Désolé pour mon/ma rondin(e).

Posté

Mais on risquerait de deviner certains "couples" en faisant ça, c'est moins drôle ^^

les rondes précédentes on le faisait bien :)

De toute façon, reste guère de temps maintenant, activeeeeeeez-vous les filles ! 

moi c'est parti ! 

Posté

Presque fini, juste un truc a terminer, la carte a faire et c'est bon! Ca devrait partir avant ce we ^^

Et pour la liste en general elle est faite quand pas mal de colis sont partit, histoire justement de ne pas pouvoir deviner les couples trop rapidement ;)

Posté

Oui et oui. Mais le mieux c'est plutôt un MP a hoaxy, qui se charge de noter qui a envoyé et si le colis envoyé est réceptionné.

Je trouve que c'est plus sympa de ne pas savoir qui a reçu ou pas encore reçu de colis ;)

1ere partie de mes achats reçus. Le boulot commencera avec le dernier colis qui arrivera, j'espère dans pas trop longtps ^^

Posté

Colis terminé :) Il sera posté demain ou au plus tard après-demain. J'espère que ça plaira à ma rondine...

Posté

Je termine mon colis ce soir ! Et si tout va bien niveau timing (*croise les doigts*) il part demain ! 

Par contre, désolé Rondine mais j'ai plus de papier cadeau  >< donc à moins que j'arrive à y aller ce soir (ce qu'est pas gagné non plus), ce sera emballage papier journal  :transpire:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.