Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

ça m'arrive souvent de faire ça, et je trouve ça super joli :)

Et sinon, moi maintenant, j'emballe au Kraft, je trouve ça tellement plus joli que tout ces papiers moches et bariolés xD

Posté

Colis déposé à la poste (pas de numéro de suivi par contre), rondine, préviens quand ça arrive ! Ah, vi tu sais pas qui je suis, bah j'm'en fiche :p

Posté

ça m'arrive souvent de faire ça, et je trouve ça super joli :)

Et sinon, moi maintenant, j'emballe au Kraft, je trouve ça tellement plus joli que tout ces papiers moches et bariolés xD

Pas bête ! Je note l'idée  :cool

Posté

Cher toi, je suis en pleine séance d'emballage de tes presents, et je te supplie a genoux, de ne pas mourir de rire quand tu verras toute l'etendue du desastre que je suis des qu'il s'agit d'emballer des objets  >< Et heu, prepare des ciseaux pour enlever le scotch, ça vaut mieux.... 

Dieu que c'est moche!!!! Mais au moins c'est emballer, on va dire ça  :transpire:

Posté

aloooooooooooors

si je veux effectivement bien un MP quand vous envoyez pour avoir une traçabilité.... ce serait bien que vous annonciez ici quand vous recevez :p

parce que forcément si un colis se perd c'est mieux de le savoir tôt d'une part, et d'autre part j'ai quelques mp de rondeuse qui s'inquiètent et veulent confirmation que c'est bien arrivé (et j'ai une mémoire de merde donc je ne sais plus qui doit envoyer à qui sans consulter mon fichier... fichier que si tiens pas au jour le jour j'avoue, c'est une discipline que je m'impose déjà bien assez au boulot ;p)

Posté

Ah bah bravo madame l'organisatrice !

Heureusement avec nos numéros de colis, on peut suivre nous même si c'est arrivé et livré (à la bonne personne, c'est aut'chose m'enfin.. )

Posté

Moi j'ai reçu hier ! Mais je suis sage , je n'ouvre pas encore !

Posté

Désolée ça ne partira que lundi de mon coté, j'ai pas pu prendre le colis ce matin pour le poster dans la journée vu que j'ai été faire une eutha ce matin...

Posté

Alors en fait ma poste était en rupture de papiers pour colis suivi... Donc soit je faisais avec ar soit je faisais cilissimo simple. Ça part pour la france dans une grosse ville, on va dire que j'ai confiance. Et si un facteur le vol... Bin il va se trouvercon quand même avec mes bidules.

Posté

J’arrête pas de checker l'avancement de mon colis xD. Mais visiblement il n'a pas bougé du bureau de poste depuis hier matin :non:. J'envoie tous les 2 jours des colis pour le boulot sans soucis, j'espère que pour une fois que j'en envoie un perso, la Poste ne va pas cafouiller ! 

Posté

J'ai reçu hier soir la 2ème partie de mes trucs à bidouiller. Je vais pouvoir commencer !

Moi, ca partira au dernier moment je pense, je fais durer le suspense xD

Posté

j'ai fini un truc \o/ j'ai acheté un autre truc. Le colis sera pas vide youhouhou !!!! Ca prend forme ^^

Me reste à finir le principal et un mini truc, à acheter mon dernier truc (ce soir), à bourrer de connerie, faire la carte et go patate !!!!

Désolée Rondine (qui ne sait pas qui elle est) mais je serais surement just in time  :ninja:

Mais je t'aime <3<3 c'est le principal  :love:

Posté

Comme je ne savais pas s'il fallait dire que l'on avait reçu un colis ou pas je me suis tu (mais j'avais prévenu hoaxymore)

Rondine j'ai bien reçu ton colis ^^ il attend bien sagement depuis deux semaines (je crois^^)

Posté

Partira demain si j'ai la possibilité, sinon lundi ^^ 

Tout est emballé, j'ai juste a faire mes ptits mots et scotcher comme une bourrine mon carton! (d'ailleurs rondin/rondine qui doit envoyer un paquet dans mon chez moi, s'il n'est pas encore partit, tu as le droit de mettre a bloque de scotch autour si tu as le moindre doute sur la solidité de ta boite! Vaut mieux  vv  ).

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.