Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Ah c'est marrant ça Aggie, j'avais deviné ton prénom bien avant de le connaître, ça me semblait complètement évident !

Bon, promis, moi j'ouvre dès que j'ai. Le problème, c'est que je n'ai pas :(

Posté

Moi j'attendrai la semaine prochaine pour ouvrir. Juste parce que je suis maso et surtout parce que je ne l'ai pas encore reçu xD

Posté

Question théorique, vu que je n'ai pas encore reçu : on ouvre ou on ouvre pas, alors ?

Les avis semblent partagés... 

Aggie, ouvre le tient dés que tu le reçois

Posté

"Bonne" nouvelle pour ma rondine : le colis partira au plus tard lundi, donc dans les temps ^^ (rien n'était moins sur vu que l'un des trucs que j'attendais n'est jamais arrivé, et que je dois trouver une solution de replacement !)

"Mauvaise" nouvelle pour moi, je ne suis pas chez moi d'aujourd'hui à dimanche, si un colis est arrivé, ça attendra lundi que j'aille à la poste ! ^^

Pour l'ouverture, promis dès que j'ai reçu j'ouvrirais, moi ^^

Posté

Je veux ouvriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir mais j'ai rien reçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu coliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis dépèche toi ! (z'avez vu je met pas en cause la rondine mais la poste pour le délais :p )

Posté

Y'a rien de périssable dans le mien donc il peut être ouvert plus tard :p Par contre me mien, même sans donner de nom, ça sera grillé que c'est moi xD

Posté

Par contre me mien, même sans donner de nom, ça sera grillé que c'est moi xD

Moi aussi, je suis sure que ma rondine m'a reconnue. :siffle: 

Mais c'est pas grave.

C'est probablement encore plus difficile pour elle d'attendre et d'imaginer ce que j'ai bien pu mettre dans ce fameux colis.

Bisous ma rondine

Nous sommes une bonne poignée d'anciennes, nous nous connaissons physiquement par les rencontres/pic niques à Montsouris et les mails échangés.

On peut trouver aussi avec les profils, tout le monde n'habite pas en RP :siffle:

Bisous mon autre rondine

C'est l'heure Miam - Bon app à toutes et tous

Posté

Nope mais genre si ma rondine ouvre le colis maintenant (bon elle l'a pas encore, ah ah :p) et ne montre que les cadeaux, c'est grillé pour les autres que c'est moi.

C'est pour ça que j'ouvre pas le mien, comme bcp de monde n'a pas eu son colis et ne sait pas qui est sa rondine, c'est dommage de casser le suspens :p

Posté

J'ai reçu mon colis :)
Et je pense l'ouvrir lundi, avant de partir ;)

XD36 - Envoyé
Barney -
Brouss - Envoyé
Noriane - Reçu
Finduilas -
Sonya -
Babbou -
Mysouris - Envoyé
Isilna - Reçu
Ancalimë - Envoyé - Reçu
MAM - Envoyé - Reçu
Cat_et_Kev - Envoyé - Reçu
Grenouye - Reçu
Etoile - Envoyé - Reçu
lAlicel -
Moozie Envoyé 
Gogox -
Meliz5 -
Luxury - Envoyé
Alya70 -
Chayam - Envoyé
Aggie - Envoyé
galop33 -
Ronroncarré - Envoyé - Reçu
Crumble et Clafoutis -
Artefact - Envoyé

Posté

A la demande générale je vais aussi ouvrir ce soir xD ça avance là c'est cooool !

Posté

Gniiiiih  :love: je charge les photos et je vous raconte !

XD36 - Envoyé
Barney -
Brouss - Envoyé
Noriane - Reçu
Finduilas -
Sonya -
Babbou -
Mysouris - Envoyé
Isilna - Reçu
Ancalimë - Envoyé - Reçu
MAM - Envoyé - Reçu
Grenouye - Reçu
Etoile - Envoyé - Reçu
lAlicel -
Moozie Envoyé 
Gogox -
Meliz5 -
Luxury - Envoyé
Alya70 -
Chayam - Envoyé
Aggie - Envoyé
galop33 -
Crumble et Clafoutis -
Artefact - Envoyé - Reçu

Posté

XD36 - Envoyé
Barney -
Brouss - Envoyé
Noriane - Reçu
Finduilas -
Sonya -
Babbou -
Mysouris - Envoyé
Isilna - Reçu
Ancalimë - Envoyé - Reçu
MAM - Envoyé - Reçu
Grenouye - Reçu
Etoile - Envoyé - Reçu
lAlicel -
Moozie Envoyé 
Gogox -
Meliz5 -
Luxury - Envoyé- Reçu
Alya70 -
Chayam - Envoyé
Aggie - Envoyé
galop33 -
Crumble et Clafoutis -
Artefact - Envoyé - Reçu

Même que je suis loin d'être connue comme étant patiente rondine, donc après une journée de Ouf à courir partout, j'OUVRES!

Posté

J'ai fait des photos, et j'ai le droit de les mettre euuuuuh!

Le temps de le mettre par contre, il va falloir le trouver xD

En attendant, Pizza Time!!!

Posté

Ouaaaaaais ouvrez ! m'en fiche de savoir qui est votre rondine avant l'heure, je connaîtrais la mienne dès l'ouverture de mon colis dès réception (demain ou samedi j'espère !)

Posté

Et c'est donc xd36 qui m'a (super) gâtée ! Merci !!

C'est Citizen Kane (mal réveillé) qui nous présente le colis cette année :

citizenronde.jpg

Pour commencer, de quoi se sustenter avec des biscuits sablés faits maison (chocolat à droite, cannelle à gauche, ils ont résisté au voyage :))

biscuits.jpg

On notera le soin apporté à l'étiquette. Trop mignon !

Les ratoux n'ont pas été oubliés pour les douceurs, avec des drops pêche et fraise faits main également dans un jolie boîte en fer avec un ratou dessus aussi, et des autocollants supplémentaires pour identifier les douceurs de ces messieurs :

drops.jpg

Et ce n'est pas fini !

Des stickers qui brillent dans le noir pour trouver son interrupteur même en pleine nuit, mal réveillé, dans une nouvelle maison qu'on ne connaît pas encore bien. Des gommes-puzzle pour effacer les problèmes quand on n'arrive pas à les résoudre. Et un aimant avec un slogan... sur-mesure !

stickers.jpg

D'ailleurs, je l'aime tellement cet aimant que j'envisage d'en faire mon nouvel avatar ^^

theorie.jpg

Merciiiii xd36, c'est vraiment trop mignon tout ça, j'ai la banane jusqu'aux oreilles :)

• J'aime 1
Posté

C'est VRAIMENT trop trop trop classe !! Bravo ! C'est hyper personnalisé !! 

ça fout la pression d'un coup haha ! En tout cas contente pour toi Arte :) c'est très réussi xd36 ! Bravo !

Posté

c'est super chouette, tu as été gâté Artefact, j'adore les étiquettes sur les pots 

Posté

Moi aussi, je suis sure que ma rondine m'a reconnue. :siffle:

Mais c'est pas grave.

C'est probablement encore plus difficile pour elle d'attendre et d'imaginer ce que j'ai bien pu mettre dans ce fameux colis.

Bisous ma rondine

Nous sommes une bonne poignée d'anciennes, nous nous connaissons physiquement par les rencontres/pic niques à Montsouris et les mails échangés.

On peut trouver aussi avec les profils, tout le monde n'habite pas en RP :siffle:

Bisous mon autre rondine

C'est l'heure Miam - Bon app à toutes et tous

MAM tu sèmes des indices ?    :siffle:   

Posté

waouw!

artefact je suis fan de ton colis! c'est super exactement personnalisée reine des pirates!

(je vais finir par le faire un nour d'organiser une ronde et au final toutes/tous vous filer mon adresse à moi xD)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.