Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Ah oui ça y a pas de problème :p

Mais comme je sais que pour certains ça reste une obscure pratique, je préfère préciser :D

Posté

modif pour sonya : ok. C'était facile, suffisait que je cherche le post qui pique les yeux xD

Posté

Mais c'est pas ma faute! C'est la ronde qui me fait cet effet!!! Je suis contente alors je le montre :D

Posté

Je te charrie mais c'est pq ca me fait rire ^^

C'est tjs aussi cool de découvrir un peu plus les gens du fofo en tout cas! :)

Posté

- Vivez-vous seul(e)? en couple ? avec un/des enfant(s) ??

J'ai fait une petite portée (n=1), il y a quelques années. Elle n'est pas trop ratée, alors je l'ai gardée. Je n'ai pas rehomé le reproducteur non plus.

- Avez-vous des animaux ? Si oui quelle race, quel nom et quel âge ? Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ?

Je n'ai plus que des rats, 6 a l'heure actuelle. Pour les accessoires, ils sont polis et ne mangent pas les hamacs, alors j'ai encore ceux que j'ai faits à l'origine. Et ils ont des goûts de luxe, si on leur donne une boite en carton avec des bandes de papier, ou un canapé à depiauter, ils s'amuseront avec pendant des jours. Je suis sûre qu'un nouveau canapé leur ferait plaisir.

- Faites-vous une collection, avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie?

Je sers la science et c'est ma joie. Et je suis sceptique et féministe de manière assez lourde d'opinion générale. Sinon, j'aime bien fabriquer des choses de mes mains, et j'aime bien les offrir après.

- Êtes vous adeptes des loisirs créatifs? en pratiquez vous?

Oui. Beaucoup trop de différents vs le temps que j'ai à y consacrer. Couture (costume historique ou de GN), pâte polymère, menuiserie, papier mâché, nail art....

- Quel est votre style général ? Quelles sont vos couleurs préférées ? Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vous pas avoir chez vous ?

Éclectique. J'aime bien la mode du 19e, et en plus portable celle des années 50, 60 et 70. Et mon fripier est fantastique. Question couleurs,  si on peut éviter le rose layette et le bleu pastel, je préfère les couleurs profondes et riches.

- Aimez-vous les bijoux ? Avez vous les oreilles percées?

Oui, mais j'oublie souvent d'en mettre. J'aime bien les styles historiques de l'Antiquité à pré-1930, les figuratives...

- Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ?

C'est monsieur qui cocoone chez nous. Le plus près que j'arrive de me poser quelques minutes c'est quand par miracle j'ai le temps de me faire les ongles.

- Avez-vous des allergies, des intolérances ou des intolérances alimentaires ?

Nope.

- Quel style de musique préférez vous ? Un/des groupe's) fétiche(s)?

Disons Divine Comedy, They might be Giants, le rock des années 70, mais plein d'autres aussi...

- Quel style de livre aimez vous ? Un/des auteur(s)culte(s)?

J'aime lire. J'aime les bons livres, avec une petite faiblesse pour la SF, et surtout la hard SF, mais je ne crache pas sur un bon livre fantastique ou de fantasy (Terry, pourquoi nous as tu quittéeeeessss....). Twilight, Fifty shades of Grey, et Le Da Vinci Code me donnent des boutons.

- Votre/vos film(s) culte(s)?

Houla, films je vais avoir du mal, en séries c'est plus facile... J'adore les séries anglaises (Life on Mars, Green Wing, Dr Who, Peaky Blinders...). Et Firefly (mais pas Serenity). Et d'autres aussi.

- Si vous deviez vous abonner à une box (le truc mensuel qu'on sait pas ce qu'on reçoit précisément mais qui tourne autour d'un truc qu'on aime), quel en serait le thème?

Peut être quelque chose à manger ? Ce n'est pas trop mon truc.

- Si un thème avait été imposé pour cette ronde, quel est celui qui vous aurait le + plu?

Victoriana

Jeu dans le jeu : résumez vous en 2 - 3 images (photo de votre coin préféré chez vous, de votre armoire à fringues, de votre collection de monuments en allumettes, des éléments emblématiques qui vous représentent pour votre entourage, illustration d'affiche de film qui conditionne votre quotidien, dessin qui vous touche particulièrement...)

Nouveau petit jeu dans le jeu : Un petit défi / challenge pour votre swappeur/euse?

Humpf. Alors là...

- Un petit message pour votre swappeur/euse :

Je suis très contente de participer, et impatiente. Merci d'avance, je suis convaincue que ce sera bien !

Posté

Bah j'ai jamais été désinscrite, du coup j'ai décidé que c'était le destin et je suis restée inscrite. Par contre vu l'avancement de mon projet, je ne peux pas promettre de ne pas acheter de cadeau chez Leroy Merlin ><

Posté

Une belle paire de tenailles, en même temps, c'est toujours un succès!

Posté

Quelle est votre date de naissance ?

2 juin 1993 (21 ans)

Vivez-vous seul(e)? en couple ? avec un/des enfant(s) ??

Je vis seule, mais suis en couple depuis bientôt 2 ans avec projet d'emménager ensemble dès que nos boulots nous le permettrons :3  et non, pas d’enfants  ^^ 

Avez-vous des animaux ? Si oui quelle race, quel nom et quel âge ? Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ?

J’ai deux ratous depuis peu :love:  mes loulous d’amour : Thanatos et Anubis, deux frères de bientôt 3 mois. Je n’ai pas encore beaucoup d’accessoires pour eux mais j’adorerais pouvoir leur proposer plus de choses dans leur cage (ou pouvoir faire des changements/roulements de temps en temps). Surtout qu'ils kiffent les hamacs et qu'ils ne les bouffent pas  :happy: 

Faites-vous une collection, avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie?

Je ne fais pas de collections. Ce qui me motive +++++ dans la vie ce sont mes ratous <3 je me suis découvert une vraie passion pour ces animaux au fur et à mesure de mes recherches ! Encore plus maintenant que je les ai ! Si j’avais les moyens, j’en aurais tout un élevage chez moi  xD 

Etes vous adeptes des loisirs créatifs? en pratiquez vous?

J’adore faire des choses moi-même ! Je ne suis pas très douée et je ne cherche pas à le devenir, mais j’adore faire des petits bricolages simples. Récemment, je me suis mise à la couture, avec pour objectif de réaliser un hamac entièrement fait main à mes ratous. Mais bon, sans machine à coudre, c’est quand même pas évident… Sinon, je suis en train de réaliser entièrement un jeu de plateau. Il me reste encore quelques trucs à mettre au point pour qu’il soit jouable, mais normalement le bêta test n°2 devrait être faisable dans 1 ou 2 semaines !

Quel est votre style général ? Quelles sont vos couleurs préférées ? Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vous pas avoir chez vous ?

J’ai un style que je qualifierais de classique, boulot oblige. Mes couleurs sont : le bleu, le blanc, le noir et le beige. J’ai HORREUR de tout ce qui est fluo et je porte TRES rarement du rose.

Sinon, chez moi, j’aime la couleur. Je n’ai pas de style défini dans chaque pièce (j’aimerais bien mais le budget déco ne suit pas vv ).

Aimez-vous les bijoux ? Avez vous les oreilles percées?

J’aime bien les bijoux mais à petites doses, et il faut que ce soit simple.

Je n’ai pas les oreilles percées (au grand désespoir de mon cher et tendre…).

Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ?

J’adore ça ! Mais je ne le fais pas souvent et pas avec n’importe quoi car je fais de l’eczéma. Et je n'ai pas de baignoire.

Avez-vous des allergies, des intolérances ou des intolérances alimentaires ?
Je suis allergique aux poils de chats et à tout ce qui est pollen, poussières, acariens… Et ce n’est pas une allergie, mais je n’aime pas la banane (autant l’odeur que le goût d’ailleurs).

Mon chéri est plus difficile (et vu qu’il va m’aider à faire le colis, il aura un droit de regard / de service, sur ce qu’il y aura dans le mien ^^ ), il est allergique à tout ce qui fermente (donc bière, pains, chou, …) ainsi qu’aux champignons (et donc au Bleu, le fromage). Bref, en général, tout ce qui est bon et rapide à cuisiner, il ne peut pas en manger  :nul: 

Quel style de musique préférez-vous ? Un/des groupe(s) fétiche(s)?

Je suis assez ouverte à tous type de musiques et j’apprécie en découvrir de nouveaux.

Par contre, je n’ai jamais apprécié le RAP ou le RNB.

Quel style de livre aimez-vous ? Un/des auteur(s)culte(s)?

J’adooooore tout ce qui est héroic fantasy ! Tout ce qui est du domaine fantastique me plaît ! Mon auteur culte étant Pierre Botero (ne cherchez pas, j’ai tous ses livres :transpire: ) ! Pour citer quelques classique, j’ai lu (et relu) tous les Harry Potter, Percy Jackson, Twilight et La quête d’Ewilan. En gros, j’adore les bouquins qui nous embarquent dans leur univers et que quand on les termine on a qu’une envie c’est d’y retourner !

Sinon, je suis aussi une grande fan de mangas ! Je n’ai pas énormément de collections, mais j’ai quand même lus pas mal de classiques grâce à mes différents amis : One Piece, Fairy Tale, GTO … Chez moi, j’ai (plus ou moins entières): DN-Angel, Fruits Baskets, I love you Suzuki, Pretear et Gentleman’s Alliance Cross. Beaucoup de Shonen car j’adore les histoires d’amours et d’amitié qui finissent bien ! 

Votre/vos film(s) culte(s)?

Le roi lion !! J’ai usé la bande de la cassette quand j’étais petite tellement je le regardais souvent :bave2:  ! Et à peu près tous les Disney en fait. Mon récent préféré étant Raiponce !

Sinon, j’aime les films qui finissent bien. Les trucs légers, sympas à regarder. Ceux dans lesquels on est tellement plongés que quand c’est fini on met un peu de temps à revenir à la réalité  ^^ 

J’ai du mal avec les films gores, d’horreur et de science-fiction trop post-apocalyptiques.

Si vous deviez vous abonner à une box (le truc mensuel qu'on sait pas ce qu'on reçoit précisément mais qui tourne autour d'un truc qu'on aime), quel en serait le thème?

Je ne savais pas ce que c’était avant de lire la question et les autres questionnaires, mais j’adore le concept :) Le thème du thé me plaît bien (je suis une grande buveuse de thé) !

Si un thème avait été imposé pour cette ronde, quel est celui qui vous aurait le + plu?

L’univers geek \o/ Je ne suis pas une geek dans l’âme, j’apprécie de jouer à un jeu vidéo de temps en temps mais je me lasse vite. Par contre, j’adore tout ce qui tourne autour, tous les goodies, tous les petits objets utiles mais pas indispensables (un chauffe tasse USB, une grille-pain star wars, une pokéball…)!

Jeu dans le jeu : résumez vous en 2 - 3 images (photo de votre coin préféré chez vous, de votre armoire à fringues, de votre collection de monuments en allumettes, des éléments emblématiques qui vous représentent pour votre entourage, illustration d'affiche de film qui conditionne votre quotidien, dessin qui vous touche particulièrement...)

Un petit message pour votre swappeur/euse :

J’adore les surprises, j’adore les cadeaux et j’adore les nouvelles choses :pompomgirl:  ! Aucune chance que tu te rates ;) !

Nouveau petit jeu dans le jeu : Un petit défi / challenge pour votre swappeur/euse?

Trouver une spécialité qui se mange de ta région que mon chéri puisse manger avec moi !

OU (parce que le 1er est pas évident :transpire:) me trouver un objet utile mais pas indispensable !

Posté

Hop ! je me lance ! :D

- Quelle est votre date de naissance ?
08 décember 1980 :p

- Vivez-vous seul(e)? en couple ? avec un/des enfant(s) ??
Mariée à un suédois, pas d’enfant (jamaaaaiiiiis !!)

- Avez-vous des animaux ? Si oui quelle race, quel nom et quel âge ? Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ?
Un chat : Sacha, 6 ans. 
Sacha a quelques jouets mais il est très snob donc joue toujours avec les même vieux machins. niveau accessoires on en a pas des masses car il snobe tout.

Des poissons (exotiques, je vais vous épargner la liste d’espèces/noms, âges), eux ils sont contents dans leur aquarium et n'ont besoin de rien ^^

Des rats (7 en ce moment mais on en attend 6 de plus d’ici la fin de l’été) : 
Les filles : Mink, 29 mois. Io Sixteen, 16 mois. Ara et Moon : 6 mois.
Les garçons : Gaston, 26 mois. Titan et Kraken, 10 mois.
Les rats ont plein de choses ! ^^ Des hamacs, des igloos et des spoutniks dans leur cage, et des maisons en tissus + d’autres spoutniks/igloos sur leur lieu de sortie.
En ce moment je prépare les accessoires d’une future volière, pour les petits nouveaux, que je voudrais idéalement la décorer avec du noir/gris et du orange.

- Faites-vous une collection, avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie?
Collection : non pas vraiment, mais je collectionne malgré moi les savons et les thés, j’aimerais beaucoup qu’on arrête de m’en offrir car j’ai assez de stock pour les 10 prochaines années…  -_-

Ce qui me motive :
Mes rats <3 
Ma boutique, quoique un peu moins motivée ces derniers temps :p
J’aime faire pousser des trucs sur mon balcon.
Et cet été je vais prendre des cours d’astrophysique \o/

- Êtes vous adeptes des loisirs créatifs? en pratiquez vous?
Oh yeah ! Euh… est-il vraiment nécéssaire que je remette le lien de la boutique ? :p
Oui, je suis assez productive de ce côté là, si bien que je vends mes créations.

- Quel est votre style général ? Quelles sont vos couleurs préférées ? Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vous pas avoir chez vous ?
Toujours no style pour moi ! :p 
T-shirt (homme !! je déteste les coupes femmes pour les t-shirt) + pantalon informe + news rocks au pieds : c’est moi !
Je porte des mitaines toute l'année, mes mains sont pourries. 
J’aime, le noir, le gris, le marron, le rouge, le violet… Les trucs trop flashy c’est pas ma tasse de thé non plus. (pour les vêtements)
Ma couleur préférée est le rouge !
Je déteste le vert !! (coucou Sonya xD )
Sinon, hors vêtement tout me va (sauf le vert). 

- Aimez-vous les bijoux ? Avez vous les oreilles percées?
Non, pas trop, à part les bracelets. Mes oreilles affichent complet.

- Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ?
Non.

- Avez-vous des allergies, des intolérances ou des intolérances alimentaires ?
Oui ! L’ail et la cannelle pour les trucs qui se mangent. La codéine et le néoprène pour le reste.
Et je suis végétarienne et je déteste la nourriture trop épicée !

- Quel style de musique préférez vous ? Un/des groupe's) fétiche(s)?
Le death metal :)

- Quel style de livre aimez vous ? Un/des auteur(s)culte(s)?
Les romans d’horreur, des thrillers avec des psychopathes, bref des trucs qui font peur. Sinon j’aime aussi beaucoup les manga (surtout Clamp, je sais, je suis une antiquité) et les comics.
En ce moment je lis Stephen Hawking (The grand design, The story of the universe...) et George R.R. Martin (Game of thrones), et tout ça en anglais ! ^^

- Votre/vos film(s) culte(s)?
Tank Girl !! \o/
Sinon j’adoooore les films d’horreur, avec plein de fantômes et de trucs bizarres, et la science fiction +++ :)
(je suis une grosse fan de Star Trek, la série originale, et de Cosmos 1999)

- Si vous deviez vous abonner à une box (le truc mensuel qu'on sait pas ce qu'on reçoit précisément mais qui tourne autour d'un truc qu'on aime), quel en serait le thème?
Roooh, j’aimerais m’abonner à Loot Crate, c’est une box de nerd/geek.

- Si un thème avait été imposé pour cette ronde, quel est celui qui vous aurait le + plu?
Joker ! 

Résumez vous en 2 - 3 images 

tank_girl2.jpg

11101948_956076571092989_731042076_n.jpg

10393173_801503563223615_2477742944464455734_n.jpg

Nouveau petit jeu dans le jeu : Un petit défi / challenge pour votre swappeur/euse?
Je pense qu’avec mon questionnaire c’est déjà un challenge xD

J’adore les trucs hand-made (si tu es un(e) adepte), sinon si tu ne m'envoies pas de piments verts t'as pas trop à t'inquiéter  ;)

Posté

Aller GO!

- Quelle est votre date de naissance ?6 Avril 88, j'ai 27 ans.
- Vivez-vous seul(e)? en couple ? avec un/des enfant(s) ??Mariée, 2 petites filles.
- Avez-vous des animaux ? Si oui quelle race, quel nom et quel âge ? Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ?2 Rates, pour qui je n'ai que des accessoires nettoyables!3 chats qui jouent avec tout ce qu'ils trouvent, 2 chiens à qui il faut des jouets indestructibles!, une lapine qui kiffe les endives, et 3 poissons, dont 1 combattant.
- Faites-vous une collection, avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie?A part les rats, pas grand chose au final, pas fautes d'essayer, mais je manque de temps et de motivation...J'ai tenté de me mettre au crochet il y a quelques semaines, mais comme prévu, j'ai lâché l'affaire...Je pense au tricot là...
- Êtes vous adeptes des loisirs créatifs? en pratiquez vous?Bah j'aime bien faire des trucs avec mes petites style pâte à modeler, peinture, dessin, construction style lego...Mais moi perso....Ben le tricot possiblement, mais sinon, je tourne en rond...
- Quel est votre style général ? Quelles sont vos couleurs préférées ? Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vous pas avoir chez vous ?BabaCool gothique, un mix des deux ou tout l'un ou tout l'autre.En noir et en violet quasiment exclusivement.Je déteste le vert, jaune, bleu...
- Aimez-vous les bijoux ? Avez vous les oreilles percées?Je ne porte pas énormément de bijoux, et j'ai les oreilles stretchée en 10mm.
- Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ?Maintenant que j'ai fais endurer un calvaire à mes cheveux, je dois m'en occuper (gommage/décolo/colo/colo/recolo...), ils ont besoin de soin!!!Pour le reste, vite fait quoi!
- Avez-vous des allergies, des intolérances ou des intolérances alimentaires ?Rien de connu non
- Quel style de musique préférez vous ? Un/des groupe's) fétiche(s)?Rock et Electro en général, et fan de SHAKA POOOOOOOOOOOONK!!!
- Quel style de livre aimez vous ? Un/des auteur(s)culte(s)?Thriller/Policier/Horreur, fan de Maxime Chattam.
- Votre/vos film(s) culte(s)?Dernièrement, j'ai beaucoup aimé Horns avec Daniel Radcliff, sinon toutes les sagas SF style Harry Potter, Twilight...
- Si vous deviez vous abonner à une box (le truc mensuel qu'on sait pas ce qu'on reçoit précisément mais qui tourne autour d'un truc qu'on aime), quel en serait le thème?Geek?Musique?Miam?
- Si un thème avait été imposé pour cette ronde, quel est celui qui vous aurait le + plu?La vie en Violet?

Jeu dans le jeu : résumez vous en 2 - 3 images (photo de votre coin préféré chez vous, de votre armoire à fringues, de votre collection de monuments en allumettes, des éléments emblématiques qui vous représentent pour votre entourage, illustration d'affiche de film qui conditionne votre quotidien, dessin qui vous touche particulièrement...)

Cette photo me résume très bien mini_150409011745114529.jpg

Celle-ci aussi animaux_ensemble.jpg

Et la nature et le violet réunis... nature-landscapes_widewallpaper_violet-r

Nouveau petit jeu dans le jeu : Un petit défi / challenge pour votre swappeur/euse?

Hum, sauras-tu me faire prendre soin de moi??

J'espère que mon questionnaire t'auras inspiré et orienté un minimum, parce que je sais que c'est galère...Bon courage, bonne prépa, bon envoi!Et à plus!

Posté

Ah ça, y en qui ont des bons goûts en livres ici ^^ (Et je risque de regretter Pratchett le reste de ma vie...)

Posté

Quelle est votre date de naissance ?

24/12/1985

Vivez-vous seul(e)? en couple ? avec un/des enfant(s) ??

En couple sans enfant

Avez-vous des animaux ? Si oui quelle race, quel nom et quel âge ? Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ?

L’humain domestique il compte ? parce que niveau accessoires c’est plutôt du cuir … BLAGUEEEEEEEEEEEEE  :ninja:

J’ai mes ratounes avec moi, 4 au total. Niveau accessoires elles ont déjà beauuuuuuucouup et en plus elles s’y intéressent 30 sec et après c’est soit charpie soit « on s’en fout » (les hamacs j’ai une petites collections à finir d’oeilleter…)

Faites-vous une collection, avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie?

Je n’ai pas de collection

Une passion : dormir \o/. Plus sérieusement le dessin : j’aime bcp les dessins de pin-up du genre gil elvgren, patrick hitte, Dany et les dessins de BD (Varanda, terry dodson, marini, Masbou – de cape et de croc -, Yslaire, Loisel....).

J’aime beaucoup le vin et tout ce qui tourne autour du vin, de l’herboristerie et l’aromathérapie. J’aime beaucoup la moto même si je n’en fais pas (boulet du permis moto bonjour \o/)…et les tatouages même si je n’en ai pas  :D

J'ai une micro obsession pour les vampires mais c'est caché  :3 

Etes vous adeptes des loisirs créatifs? en pratiquez vous?

Je touche un peu à tout : dessin au crayon (j’ai tout ce qu’il faut en matière de crayons, calpins etc… pour au moins les 10 années à venir xD  ), nail art (mais je commence à avoir trop de verni par rapport à ma fréquence d’utilisation), tricot, cosmétiques et produits ménagers fabrication maison

Quel est votre style général ? Quelles sont vos couleurs préférées ? Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vous pas avoir chez vous ?

J’ai un style assez classique : jean (plutot évasé. J’aime pas les slims), T-shirt, blouson en cuir, docs. Il y a fort fort lgtps j'avais fait un test (dans les magasines pour fiiiiiillllllllllleees qu'on s'avalé l'été avec les copines) qui m'avait dit que j'avais un style "ethnic chic" je pense que ca reste mon fond même si je suis plus "de style changeant". Mais ma garde-robe contient un peu tout et n’importe quoi (jupe que je mets rarement, collants en tous genre mais assez sobres, talons, ballerines, robes, des trucs fluo…)

Ma couleur préférée : le bleu dans toutes ses déclinaisons

Je ne suis pas fan du marron sauf niveau maquillage (une ombre à paupière marron un poil irisée <3)

Par contre je déménage souvent, enfin suis amenée à déménager régulièrement, à cause de mon cursus. du coup niveau déco ca reste soft et c'est le BORDEL à la maison (autant dire que les ptit bibelots à part prendre la poussière..)

Aimez-vous les bijoux ? Avez vous les oreilles percées?

J’ai les oreilles percées (3 trous de chaque côté) mais je ne change que celles du bas et la idem j’ai tout et n’importe quoi en boucles d’oreille avec un gros penchant pour les créoles.

Je ne mets jamais de bracelets (enfin si une fois et pfiou ca fini au fond de la boite à bijoux..), y’a que le « bracelet » du Hellfest que je garde car c’était mon premier et aussi flemme de le couper

Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ?

J’adore me cocooner même si je ne prends pas souvent le temps de le faire. Niveau produits c’est plutôt non testé sur animaux, gros penchant écolo.

Je suis assez chiante par contre : pour les cheveux je n’utilise pas de produits contenant de silicone, j’essaye de limiter les produits contenant des sulphates, j’ai la peau assez sensible et les crème qd j’en tiens une je n’en change pas.

J’ai une baignoire  ;)

Avez-vous des allergies, des intolérances ou des intolérances alimentaires ?

Allergie aux graminés.

Si quelqu'un s'amuse à envoyer des endives au jambon je lui renvoie en mode "endive au jambon en décomposition + un petit vomi cadeau"  :vomit: 

Quel style de musique préférez vous ? Un/des groupe's) fétiche(s)?

J’écoute de tout \o/ du classique (Mozart for ever !!!) au rap (IAM, l’école du micro d’argent *_*) en passant par le métal, l’électro, le jazz manouch et même le R&B à mes heures perdues (ou comment se mettre à brailler du britney quand il n'y a personne à l'horizon :roule: ). La techno jap, les trucs psychadélique, le punk cornemuse, la musique folk je dis oui ! Tant qu’il y a un minimum d’harmonie j’écoute (je peux rédiger mes rapports avec ce genre chose dans les oreilles

xD  )

Je n’aime pas la hardtech, le hardcore et tous les trucs un peu trop violents qui me collent des migraines (tu peux gueuler mais en musique STP) et je suis pas fan du reggae.

Quel style de livre aimez vous ? Un/des auteur(s)culte(s)?

J’aime les romans, les histoires !

Policiers (Fred Vargas, Qiu Xialong, Claude Izner)

Historiques romancé (Juliette Benzoni, Frédéric H. Fajardie – le voleur de vent <3 – Guy Gavriel Kay – fantastique d’inspiration historique -)

Le fantastique (Neil Gaiman, Tolkien, georges R. R. Martin, la horde du contrevent)

Et des romans frais (surtt ses dernières années - gros coup de coeur pour Gilles Lejardinier).

J’ai du mal avec les bouquins de gare et mal écrits (exemple le dernier bouquin que j’ai eu : Mémé Cornemuse j’ai lu 2 pages et je l’ai revendu à mon bouquiniste de suite. J’étais prête à le payer pour qu’il le reprenne !)

J’ai du mal avec la SF pure et les livres trop brise de tête. Je me prends suffisamment la tête au boulot pour devoir le faire en lisant. La lecture est plus une bulle d’air.

J’aime beaucoup les BD (on l’aura compris ^^) et les mangas (Van Helsing !!!! Blood+ , GTO, school rumble...) (tout ce qui touche au dessin en fait :3  )

Votre/vos film(s) culte(s)?

Sin city, Aladdin, Corto Maltese de Pascal Morelli, final fantaisy children advent sont mes films cultes

Je suis trèèès ouverte en matière de films (les films de gros bourrin où il faut poser le cerveau ou les film un peu plus philosophique - là pour le coup contrairement au bouquins ca me dérange pas -  je dis OUI !!!)  il n’y a que les films d’horreur auxquels je suis totalement hermétique. Et les films avec un humour douteux

Si vous deviez vous abonner à une box (le truc mensuel qu'on sait pas ce qu'on reçoit précisément mais qui tourne autour d'un truc qu'on aime), quel en serait le thème?

J’ai été abonné à my little box mais au final je n’utilisais que très peu de produits : /

Si un thème avait été imposé pour cette ronde, quel est celui qui vous aurait le + plu?

photos10.jpg

Un petit message pour votre swappeur/euse : j’adore les cadeaux et les surprises. Même quand je recois des trucs que j’ai commandé j’ai l’impression que c’est Noël. Le mieux c’est quand j’ai oublié que je l’avais commandé !!! Donc pas de soucis, no stress ^^  

Trouver le truc dont je ne pourrais plus me passer. Que ca soit utile ou non X) : le ptit détail qui s’amène partt

Posté

Et les gouttes de DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU (j'avais oublié !!! honte sur moi !!!!) en manga --> manga CULTISSIME !

Posté

Phigger voit les bonnes lectures, moi j'ai vu un allergique à la bière xD (bah oui quelle horrible allergie!!)

Posté

Moi j'ai surtout repéré l'évocation des endives aux jambon dans plusieurs fiches. Je suis perplexe. Je ne tiens pas particulièrement aux endives au jambon, c'est leur récurrence.

Posté

Nan c'est mumba xD Je suis pas aussi taquine :p

Posté

Si mes souvenirs de lecture sont bons c'est Lima qui déteste littéralement les endives au jambon

Lima ? Capitale du Pérou toussa ? xD ( sorry humour de m**** mais je me soigne promis )

Je remplis mon mien ce soir , ça fait plaisir de lire les vôtres , parfois ya des surprises uhuh °ô°

Posté

Toi au lieu de faire des blagues pourrites va remplir ta fiche et fissa ! sm.gif

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.