Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Han ! Étoile elle est fan de mon mari ! *o*

Ouiiiiiii la preuuuuveuuuuh : 

1512347_498443986926859_543878676_n.jpg?

Gnihihiii <3

L'étape réflexion avance bien , l'étape " on reste dans le budget , on reste dans le bu... RAAAAH dépassé " stagne un peu xD

Posté

En parlant de budget, comment on évalue les trucs DIY ? Est-ce qu'on les évalue ? Est-ce qu'on les fait rentrer dans le budget ?

Posté

La matière première, mais pas la main d'œuvre. Enfin je crois (c'est ce que j'ai appliqué pour les rondes précédentes en tous cas ^^)

Posté

Moi pour l'instant j'ai zéro idée ^^ 
Et je poste mon questionnaire ce week-end, promis !

Posté

Ayé, j'ai la liste de ce que je veux mettre à peu près, avec des variables d'ajustement selon le temps restant (aka les idées que je n'ai pas réussi à me résoudre à remettre à la mer). 

Merci pour les précisions sur le DIY ! Ca devrait aller  :D

Yapluka.

Posté

J'ai presque la moitié de mon colis ! \o/

Encore en recherche pour la suite...

Posté

Je vais péter un boulon, j'avais tout fini sauf les photos, et j'ai tout perdu !
Donc je recommence et ça me gave !

- Quelle est votre date de naissance ?

30/09/1986

- Vivez-vous seul(e)? en couple ? avec un/des enfant(s) ??

En couple, et pas d'enfants ^^

- Avez-vous des animaux ? Si oui quelle race, quel nom et quel âge ? Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ?

3 adorables rates : Starbuck et Malicia environ 25 mois, Willow 13 mois. Elles aimes les hamacs, et j'ai pas beaucoup de temps pour leur en fabriquer. Sinon elles ont pas mal de maisons et tuyaux.

- Faites-vous une collection, avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie?

​Je collectionne, séparément, les vieilles clés et les porte-clés...

J'aime lire, écouter de la musique, regarder des films/séries, cuisiner pour les autres, et manger ^^

- Êtes vous adeptes des loisirs créatifs? en pratiquez vous?

Ah non pas trop. J'ai pas beaucoup de temps pour ça...

- Quel est votre style général ? Quelles sont vos couleurs préférées ? Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vous pas avoir chez vous ?

Style assez classique actuellement : jeans (souvent slim), t.shirt, chemises à carreaux, gilet ou pull, baskets. Ma période baggy est finie depuis quelques années. J'ai quelques t.shirt de groupe et geek que je portes à l'occasion...

Je porte du noir, rouge, bleu foncé, beige, marron... Je déteste le rose, le jaune et les couleurs fluo.

- Aimez-vous les bijoux ? Avez vous les oreilles percées?

J'aime les bijoux mais je suis trèèèèèèèèèès difficile. 

J'ai les oreilles percées de 3 trous chacune (aux lobes).

- Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ?

Arf non pas trop. Je passe 5 min par jour dans la salle de bain le matin, et un peu plus le soir pour me laver ^^ Je préfère les produits les plus naturels possibles.

- Avez-vous des allergies, des intolérances ou des intolérances alimentaires ?

Pas d'allergie, mais je déteste l'anis, et ne supporte pas le poivron.

- Quel style de musique préférez vous ? Un/des groupe's) fétiche(s)?

J'aime surtout le rock, au sens très large, un peu de variété, et du classique... Un échantillon de ce que j'écoute au quotidien : The Beatles, HF Thiéfaine, Indochine, Within Temptation, Nightwish, Tornaod, Hammerfall, Queen, David Bowie, Nirvana, Megadeth....

- Quel style de livre aimez vous ? Un/des auteur(s)culte(s)?

J'aime beaucoup lire, de la science-fiction, de la fantasy, et du fantastique.. Je lis assez peu d'autres genres littéraires.

- Votre/vos film(s) culte(s)?

Franchement ça c'est dur... Quelques-uns de mes gros coups de cœur : Le Seigneur des Anneaux (la trilogie), Star Wars (la saga), Danse avec les loups, Love Actually, Hook, Interstellar...

J'adore l'univers Tim Burton, je suis absolument fan de Johnny Depp, et j'aime m'évader :)

J'aime aussi beaucoup les séries télé, ma préférée étant Buffy contre les vampires. Et je suis absolument fan de Kaamelott, Game of Thrones, The big bang theory... et j'en regarde des tas et des tas d'autres !

- Si vous deviez vous abonner à une box (le truc mensuel qu'on sait pas ce qu'on reçoit précisément mais qui tourne autour d'un truc qu'on aime), quel en serait le thème?

A mon avis ce genre de chose ne devrait pas m'arriver ^^

Jeu dans le jeu : résumez vous en 2 - 3 images 

Un peu de mon chez moi : livres, figurines...

131193DSC02176.jpg

Moi et James Marsters, rencontré à l'occasion d'un week-end "Buffy"

575842MG0039.jpg

On adore faire de longues heures de jeux avec mon homme et mes amis :)

495274IMG20140511041132.jpg

- Un petit message pour votre swappeur/euse :

Merci d'avance, ça sera parfait !

Posté

Finduilas, tu as rencontré James Master ahhhhhhh je te déteste officiellement tellement je suis jalouse :p c'est une bombe (enfin je le préfère en blond quand même )

Posté

Je plussoie Alya ><

(Et je l'aime aussi beauuucouuuup dans Torchwood xD )

Posté

Idem je compte le prix du matos pour le DIY (d'ailleurs c'est bon j'ai l'autorisation pour faire ce que je voulais, maintenant j'ai plus qu'à m'inviter pour m'y mettre xD)

Posté

Je vais péter un boulon, j'avais tout fini sauf les photos, et j'ai tout perdu !

Pas glop !

Pas glop du tout !

Un petit truc que j'utilise fréquemment pour éviter ce genre de mauvaise surprise

Lorsque je dois rédiger un mail assez long, je fais un ficher Word (que je n'oublie pas d'enregistrer dès la première ligne).

Ensuite copier/coller et le tour est joué.

Libre ensuite de supprimer le Word ou de le garder.

Posté

Lorsque je dois rédiger un mail assez long, je fais un ficher Word (que je n'oublie pas d'enregistrer dès la première ligne).

idem ;) !!! je me sers tout le temps d'un ordi mais j'ai aucune confiance en ces sales bêtes

Posté

Finduilas, tu as rencontré James Master ahhhhhhh je te déteste officiellement tellement je suis jalouse :p c'est une bombe (enfin je le préfère en blond quand même )

Je plussoie Alya ><

(Et je l'aime aussi beauuucouuuup dans Torchwood xD )

Finduilas, pffff...

Et je suis tellement d'accord avec Noriane...

Je pensais faire des jalouses lol mais pas autant ^^ Si ça peut vous "soulager" j'ai pas tellement eu le temps de beaucoup lui parler, les photoshoot ça va vite, et à part baragouiner 2 phrases en anglais... j'avais trop la trouille ^^

Mais les conférences avec les acteurs étaient vachement sympa. 

Ben en vrai de vrai, et ya pas longtemps (donc plus de 10 ans depuis le début du tournage de la série), il est encore plutôt pas mal :) Je l'imaginais beaucoup plus grand, il est pas immense, et je l'aime mieux en brun finalement je crois ^^

Pas glop !

Pas glop du tout !

Un petit truc que j'utilise fréquemment pour éviter ce genre de mauvaise surprise

Ba d'habitude je fais ça.... Et là j'aurais dû ^^

Bon j'arrête de pourrir le sujet de la ronde...

Posté

Correction

Celui-ci on le garde pour la prochaine ronde xD

Posté

Yeeeeeeeeessssssssss

Achats presque terminés

et home made en bonne voie ....

Et reste à hoax

à m'envoyer l'adresse de ma rondine ;)

J'ai beau être ancienne,

je ne connais pas tout le monde :D

Posté

Ca avance ici mais c'est pas gagné X)

Y'a une liste et de l'entrainement  xD

Posté

Mille excuse Dame Hoax,

je n'avais pas lu correctement un message, :blush:

j'ai bien l'adresse de ma rondine :happy:

Posté

Me disait aussi que si tu savais qui étais ta rondine tu devais avoir son adresse!!!

J'ai un truc qui est arrivé et quelques autres qui arriveront la semaine prochaine, ou la semaine d'après, ensuite, je vais pensé à un truc plus "local" :)

Posté

Argh ! Mais c'est qu'on est déjà quasi en mai oO !!! Va vraiment falloir que je me secoue les neurones moi X)

Posté

Ne paniquez pas !

Après le tirage, Hoaxymore a envoyé les noms des rondins à tout le monde, mais tout le monde, après son inscription, n'avait pas envoyé/confirmé son adresse postale ;)

Vous aurez tous toutes les infos nécessaire avant la dead-line, *no stress*

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.