Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Le mien est parti mais j'ai le net qui foire à l'appartement... Quelqu'un peut ajouter envoyé sur mon nom siouplait ? Merkiiiii

Posté

coc0w - Envoyé  - Reçu
artefact - Envoyé Reçu
Lixy-Chan - Envoyé
isilna - Envoyé

- Noriane - Envoyé Reçu
Tani - Envoyé - Reçu
meliz5 Envoyé - Reçu
Ambrozy - Envoyé
Bellefeegore -  Envoyé - Reçu
BabbouEnvoyéReçu
Finduilas - Envoyé
Anthea_6431 - Envoyé
Gurguy - Envoyé
Renacage - Envoyé
Sonya - Envoyé- Reçu
MAM - Envoyé - Reçu
Tib-tibo - Envoyé - Reçu

C'est fait :)

Posté

coc0w - Envoyé  - Reçu

artefact - Envoyé Reçu

Lixy-Chan - Envoyé

- isilna - Envoyé

- Noriane - Envoyé Reçu

Tani Envoyé - Reçu

meliz5 - Envoyé - Reçu

Ambrozy - Envoyé

Babbou- EnvoyéReçu

Finduilas - Envoyé

Anthea_6431 Envoyé

Gurguy - Envoyé

Renacage

Sonya - Envoyé- Reçu

MAM Envoyé - Reçu

Tib-tibo - Reçu

hop mis à jour avec envoie et réception de sonya, envoie de Noriane et photos et Cocow

Je viens de me rendre compte que le lien des photos en face du nom de Sonya ne correspond pas au colis reçu par Sonya... ^^ Je sais pas changer ça...

Posté

coc0w - Envoyé  - Reçu
artefact - Envoyé Reçu
Lixy-Chan - Envoyé
isilna - Envoyé

- Noriane - Envoyé Reçu
Tani - Envoyé - Reçu
meliz5 Envoyé - Reçu
Ambrozy - Envoyé
BabbouEnvoyéReçu
Finduilas - Envoyé
Anthea_6431 - Envoyé
Gurguy - Envoyé
Renacage
Sonya - Envoyé- Reçu
MAM - Envoyé - Reçu
Tib-tibo - Reçu

Posté

merdouille j'ai repris une liste pas à jour T_T

coc0w - Envoyé  - Reçu
artefact - Envoyé Reçu
Lixy-Chan - Envoyé
isilna - Envoyé

- Noriane - Envoyé Reçu
Tani - Envoyé - Reçu
meliz5 Envoyé - Reçu
Ambrozy - Envoyé
BabbouEnvoyéReçu
Finduilas - Envoyé
Anthea_6431 - Envoyé
Gurguy - Envoyé
Renacage - Envoyé
Sonya - Envoyé- Reçu
MAM - Envoyé - Reçu
Tib-tibo - Envoyé - Reçu

Posté

je plussoie => des photoooooooos!!!

Et j'assume pour le délai de livraison de Renacage.. désolée pour son/sa rondin(e) :$

J'ai eu ma belle soeur toute la semaine + inventaire jusqu'à 21h30 hier, j'ai peu eu de temps pour geeker et j'étais persuadée d'avoir bien tout transmis niveau coordonnées  :unsure:

Posté

:saute:  j'ai trop hâte ! de recevoir, de voir si mon colis à plu, de découvrir les photos des prochains colis  :saute: c'est trop bien !!!

Posté

Voui Babbou je l'ai bien reçu juste quand je partais en week-end ! Désolée j'ai pas trop eu le temps du coup mais j'ai pris les photos en deballant ! Des que j'ai le temps je poste tout ça, je fais durer le suspens :)

C'était juste pour te rassurer et te dire merci :)

Posté

coc0w - Envoyé  - Reçu

artefact - Envoyé Reçu

Lixy-Chan - Envoyé

isilna - Envoyé

- Noriane - Envoyé Reçu

Tani - Envoyé - Reçu

meliz5 Envoyé - Reçu

Ambrozy - Envoyé

BabbouEnvoyéReçu

Finduilas - Envoyé

Anthea_6431 - Envoyé - Reçu

Gurguy - Envoyé

Renacage - Envoyé

Sonya - Envoyé- Reçu

MAM - Envoyé - Reçu

Tib-tibo - Envoyé - Reçu

Posté

J'étais tranquillement sur le PC quand là, qui sonne à la porte ....

Ma rondine !!! 

Comme la ronde et le choix étaient bien faits, il se trouve qu'on vit dans la même ville ! Pourquoi envoyer par la poste quand on peut aller le transmettre de main à main ! 

Dans ce joli colis, il y avait .....

500806ronde1.jpg

Un vide poche fait maison, dans une jolie forme que je savais pas qu'il était possible de faire avec du carton 

140488ronde3.jpg

Un petit support à brochettes pour l'apéro, qui va faire des heureux !

825192ronde2.jpg

Un petit sachet de nounours en guimauve (bawi, c'était rapé pour les spécialités régionales du coup  :roule: )

629031ronde4.jpg

Une super bougie parfumée à la fleur de cerisier qui fait des compliments

702065ronde5.jpg

Et une super trousse de toilette avec petit rangement pour brosse à dents fait maison , avec un tissu mangas ! 

623154ronde6.jpg

En bonus, cette ronde a fait deux heureux supplémentaires avec le carton !

638068ronde7.jpg

Merci merci Méliz5 ! Tu m'as trop gâtée et tu es super forte avec tes mains ! 

• J'aime 1
Posté

Pouet! Alors comme je le dis plus haut j'ai bien reçu mon colis samedi!!! (Merci Ambrozy d'avoir mit à jour pour moi  :))

D'ailleurs je l'ai confondu avec une commande qui devait arriver à peu près en même temps donc ça a été la surprise totale! 

Voici une photo quand j'ai ouvert! C'est beau, c'est un tetris parfait  :)

post-22906-0-98413900-1499108680_thumb.jpg

Et hop là le déballage!!! J'ai d'abord lu le petit mot sympa, deux fois hein pour situer les objets dont il était question lol. Du coup il y a des bonbons (ça doit échapper à personne vu les gourmands par ici lol) ! Il y a une rose dans un petit écrin (type rose de la belle et la bête) avec une histoire sympa, je n'ai pas encore décidé ce qu'elle allait orner mais ça va venir  :) Ensuite il y a un bougeoir ou repose plat ou rond de serviette en forme de cerf! (Je me souvenais absolument pas avoir parlé de cerf j'ai buggué je sais plus ce que j'écris mdr mais pour le coup oui c'est un animal qui me scotche par sa prestance naturelle et la force qui s'en dégage, ce sera parfait en déco!). Tu t'inquiétais pour le sac que tu as mis tant de temps à confectionner avec le doute que ça ne me plaise pas...ma foi...c'est de la bombe! Merci pour le temps infini que tu as pris parce qu'il est vraiment beau! je l'ai déjà utilisé, j'adore les couleurs et j'ai pas vu les défauts que tu décris dans le mot, il est parfait! T'as mis du girly du côté obscur de la force c'est pile poil le genre de détournements que j'aime!!! 

post-22906-0-46133100-1499108706_thumb.jpg

post-22906-0-09073500-1499108727_thumb.jpg

Merci pour toutes tes attentions c'est au top! Grosse bise  :) J'ai même utilisé le petit sac en toile il est dans mon sac j'adore fourrer des sacs dans mes sacs mdr... 

Je suis ravie de ma première expérience de rondine!!! :P

• J'aime 1
Posté

Je suis bien contente que ça te plaise :)

J'ai mis les bonbons dans des petits sac à beuh, j'ai eu peur qu'il y ai de nouveau des grosses chaleurs et qu'ils fondent partout !!!

Ouf pour le sac. C'est la pièce maitresse :p

Posté

C'est trop bien !!!!! Sont trop beaux !!!! le Dark Vador il est juste parfait :love: c'est trop beau !

Posté

T'as bien fait on sait jamais si ça avait fusionné avec Dark-Vador j'aurai pleuré mdr. Puis c'est pas le genre de bonbons pratique à manger en tablette ^^

Ambrozy est jalouse elle veut une poutre elle aussi!

Merci encore :)

Posté

coc0w - Envoyé  - Reçu

artefact - Envoyé Reçu
Lixy-Chan - Envoyé
isilna - Envoyé

- Noriane - Envoyé Reçu
Tani - Envoyé - Reçu
meliz5 Envoyé - Reçu
Ambrozy - Envoyé
BabbouEnvoyé - Reçu
Finduilas - Envoyé
Anthea_6431 - Envoyé - Reçu
Gurguy - Envoyé Reçu
Renacage - Envoyé
Sonya - Envoyé- Reçu
MAM - Envoyé - Reçu
Tib-tibo - Envoyé - Reçu

Posté

Ca y est ça y est j'ai eu le mien!!!!  :happy:

Merci Rondine (Isilna si j'ai bien deviné) pour tous ces cadeaux au top! dans le carton des produits régionaux à manger et à boire, des boucles d'oreilles faites main et une petite pieuvre en crochet méga trop mignonne!! Ainsi q'un cd à découvrir, et la raison du retard (mémoire) que je lirais avec plaisir (je ne dis pas que je comprendrais tout... lol). Ton colis est arrivé à pic pour me remonter le moral en plus donc encore merci. 

J'ai plusieurs photos que je prendrais le temps de poster un peu plus tard.

Bref pleins de surprises :cool  au top!!!

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.