Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Avec plaisir \o/ C'est la deuxième fois que mon colis de ronde arrive à pic pour remontage de moral  ><  j'espère pas porter la poisse à mes rondines  :jairiendit:

Posté

YES! J'ai reçu le mien :happy: J'hésite à l'ouvrir maintenant ou à attendre ce soir... ^^

coc0w - Envoyé - Reçu
artefact - Envoyé Reçu
Lixy-Chan - Envoyé - Reçu
isilna - Envoyé
- Noriane - Envoyé Reçu
Tani - Envoyé - Reçu
meliz5 Envoyé - Reçu
Ambrozy - Envoyé - Reçu
Bellefeegore -  Envoyé - Reçu
BabbouEnvoyéReçu
Finduilas - Envoyé
Anthea_6431 - Envoyé - Reçu
Gurguy - Envoyé Reçu
Renacage - Envoyé
Sonya - Envoyé- Reçu
MAM - Envoyé - Reçu
Tib-tibo - Envoyé - Reçu

Posté

Comme tu n'as pas encore ouvert je supputes un mauvais copier/coller :3

coc0w - Envoyé - Reçu
artefact - Envoyé Reçu
isilna - Envoyé
- Noriane - Envoyé Reçu
Tani - Envoyé - Reçu
meliz5 Envoyé - Reçu
Ambrozy - Envoyé - Reçu
BabbouEnvoyéReçu
Finduilas - Envoyé
Gurguy - Envoyé Reçu
Renacage - Envoyé
Sonya - Envoyé- Reçu
MAM - Envoyé - Reçu
Tib-tibo - Envoyé - Reçu

Posté

C'est trop sympa ce Dark Vador en liberty !!!!

Posté

Coucou,

J'avais promis de revenir avec d'autres photos.

D'abord encore merci à ma rondine Lixy-Chan et bravo pour ce colis composé avec beaucoup d'attention.

Pour la gourmande que je suis, une jolie boite de biscuits Fossier. Avec, cerise sur le gâteau, une boite pour ranger mes trésors de bricolage. :happy: :happy:

170705084413895510.jpg

Aie aie aie Aieux....c'est rien de le dire. Que de rigolade. Même si j'ai l'habitude de trouver qq perles dans les registres, il y en a qui sont uniques. :bave2::D

170705084540725875.jpg

Non non.... Ce n'est pas de la confiture. :mdr:  C'est de la pâte pour les oiseaux. Je ne connaissais pas. Je vais essayer cet hiver

170705084544288851.jpg

Un joli magnet's avec un motif celte

17070508454757434.jpg

Il manque le handspinner....je l'ai oublié chez mon fils ;( (pour son plus grand bonheur.....)

Alors voila.

Je suis l'ouverture des colis et je constate qu'ils sont tous aussi beaux les uns que les autres. Chacun a eu à cœur de gâter sa rondine.

J'espère que les derniers vont bientôt arriver.

Babbou,

La carte, la boite et le bijoux sont HM.

Le cordon du bijou est en tissus et assez long pour que tu puisses le porter sans que rien ne touche ta peau fragile.

J'espère que tu trouveras ton bonheur dans les modèles à crocheter (tu nous mettras les photos).

Je complète souvent par de la confiture. Elle est faite par une entreprise locale (primée au salon de l'agriculture) qui se distingue par des parfums originaux.

Encore merci à Hoax pour l'organisation

Dans l'attente de la prochaine ronde

Bisous

Mam

Posté

J'ai recuuuuuuu gnihihiiiiiii trop contente !!!! Je viens de rentrer, j'ai pas encore ouvert je saute partout autour en poussant des petits cris avec des mouvements de bras (non je ne filmerais pas >_<). Gniiiiiiiii

Posté

Isilna elle dit ça puis elle disparait dans la nature  o:)

D'ailleurs en disant ça, je file faire les photos de mes cadeaux a moi!!!  :oops:

Je reviens!!!  :siffle:

Posté

Donc! 

J'ai reçu une bien bonne boite de galettes  :bave2:

mini_45585919693617102131819814149715006

Un serre tete qui ne va malheureusement pas trop avec mon crane a moitié rasé, pour le moment il va donc a ma Choup qui le porte volontiers ^^

mini_46133619665222102131819822949938163

Et Norbert le bien nommé  :love:  Il est grand, beau et fort sympathique, je l'adooore  :happy:

mini_11991719657193102131819836950287979

mini_42527719665326102131819859750855555

Encore merci a ma rondine Finduilas   :cool

Encore une ronde srfa rondement menée!  

• J'aime 1
Posté

coc0w - Envoyé - Reçu
artefact - Envoyé Reçu
isilna - Envoyé
- Noriane - Envoyé Reçu
Tani - Envoyé - Reçu
meliz5 Envoyé - Reçu
Ambrozy - Envoyé - Reçu
BabbouEnvoyéReçu
Finduilas - Envoyé
Gurguy - Envoyé Reçu
Renacage - Envoyé
Sonya - Envoyé- Reçu
MAM - Envoyé - Reçu
Tib-tibo - Envoyé - Reçu

hop liens des photos.

Contente que le sac brodé te plaise Anthéa. Je l'ai tellement aimé j'ai hésité à me le garder pour moi xD

Posté

J'ai ouvert !!!!!! C'est trop bien \o/ j'ai fait pleins de photos que je vous mets .... Demain >:)

Posté

Je voulais mettre un smiley petit diable mais avec le tel et la forum qui me trolle c'est loupé !

Posté

Comment ça demain!? Je proteste xD

J'espère que c'est bien arrivé entier par contre :/

Posté

Donc! 

J'ai reçu une bien bonne boite de galettes  :bave2:

mini_45585919693617102131819814149715006

Un serre tete qui ne va malheureusement pas trop avec mon crane a moitié rasé, pour le moment il va donc a ma Choup qui le porte volontiers ^^

mini_46133619665222102131819822949938163

Et Norbert le bien nommé  :love:  Il est grand, beau et fort sympathique, je l'adooore  :happy:

mini_11991719657193102131819836950287979

mini_42527719665326102131819859750855555

Encore merci a ma rondine Finduilas   :cool

Encore une ronde srfa rondement menée!  

C'était avec grand plaisir Sonya :D

Et j'ai reçu un avis de passage dans ma boite à lettre, demain le colis sera là  :bave2:

Posté

coc0w - Envoyé - Reçu
artefact - Envoyé Reçu
isilna - Envoyé - Reçu
- Noriane - Envoyé Reçu
Tani - Envoyé - Reçu
meliz5 Envoyé - Reçu
Ambrozy - Envoyé - Reçu
BabbouEnvoyéReçu
Finduilas - Envoyé
Gurguy - Envoyé Reçu
Renacage - Envoyé
Sonya - Envoyé- Reçu
MAM - Envoyé - Reçu
Tib-tibo - Envoyé - Reçu

Posté

Colis bien reçu ! Les photos arrivent ^^

En revanche je suis embêtée, mon/ma rondin(e) m'a laissé des indices pour savoir qui elle/il est mais j'ai pas réussi à deviner... J'ai refais toutes les pages de la ronde et comme je suis dans les dernières à avoir reçu il ne reste que peu de possibilité mais je ne suis pas 100% sure ... 
Je vais encore un peu me creuser le cerveau d'ici que je puisse mettre en ligne les photos !

Même si je ne sais pas qui c'est, un grand MERCI :D j'ai été gâtée !

coc0w - Envoyé - Reçu
artefact - Envoyé Reçu
Lixy-Chan - Envoyé Reçu
isilna - Envoyé - Reçu
- Noriane - Envoyé Reçu
Tani - Envoyé - Reçu
meliz5 Envoyé - Reçu
Ambrozy - Envoyé Reçu
BabbouEnvoyé - Reçu
Finduilas - Envoyé - Reçu
Anthea_6431 - Envoyé Reçu
Gurguy - Envoyé Reçu
Renacage - Envoyé
Sonya - Envoyé- Reçu
MAM - Envoyé - Reçu
Tib-tibo - Envoyé - Reçu

Posté

Voilà le roman photo de mon colis :D

(En cliquant sur chaque photo vous pouvez les avoir en grand)

Un colis bien emballé, j'ai eu du mal à l'ouvrir !

mini_422957DSC03254.jpg

Une fois ouvert, ça déborde presque ^^

mini_182942DSC03255.jpg

J'ai eu un gentil mot anonyme qui me demande d'ouvrir les cadeaux dans un ordre précis, de 1 à 5. Je suis bien élevée, j'ai obéis ^^

Sur chaque cadeau un petit mot est écrit :)

Le cadeau 1 : Des recettes testées et approuvées par mon/ma rondin/e ! Un point commun que nous avons apparemment : cuisiner de la pâtisserie :D

Les recettes étaient rangées très proprement dans des pochettes plastifiées, c'est parfait ! Et franchement elles donnent envie !

mini_398324DSC03260.jpg

Le cadeau 2 contient un indice sur l'identité de mon/ma rondin/e, sauf que ça n'a pas été suffisant pour que je sois sure de moi (même si je pense avoir peut être deviné). C'est un patron pour faire des rats amigurumi au crochet  :happy:

Petit plus, une référence très nette à Hook sur le petit mot "Crochet, crochet, je t'ai accroché", j'aime tellement ce film...  :love:

mini_357186DSC03261.jpg

Le cadeau 3 est bien emballé dans des sacs en papier (bon point, c'est écolo ;) ), ça sent très bon, ce sont des cookies maison !!!!

mini_241161DSC03262.jpg mini_644188DSC03263.jpg

Je ne les ai pas encore goûté, j'attend le retour de mon homme pour partager (oui je suis gentille... ^^)

Le cadeau 4 est surprenant et rigolo, avec une précision sur les détails qui me laisse pantoise ^^ (mon/ma rondin/e m'avait demandé par l'intermédiaire de Hoaxy ma couleur de yeux et de cheveux pour mettre dans le montage, il/elle avait bien lu dans mon questionnaire que je porte 3 boucles aux oreilles ^^ ; et j'ai pu évidemment comprendre la référence des livres, du logo de Ramstein, le pieu de Buffy, le t.shirt TBBT)

J'ai été voir le mème google, et j'ai compris vachement mieux d'un coup ;)

mini_863074DSC03264.jpg Non, vous ne rêvez pas, j'avais commencé à ouvrir le paquet et je me suis rappelée que je devais le prendre en photo....

mini_457348DSC03265.jpg Ne me demandez pas pourquoi la photo est de travers, je ne sais pas... Je ne l'ai pas prise dans ce sens pourtant...

Et le cadeau 5, le dernier, est un cadeau surprise sur le thème de Harry Potter, la référence n'était pas bien dure à retrouver ^^ (Et en effet en ouvrant le papier d'emballage j'ai eu une réaction genre petit cri tout excité ^^)

mini_208386DSC03266.jpg

Après ouverture, il s'agit de Hedwige, la chouette de Harry ! Et franchement ça pouvait pas mieux tomber, je l'adooooooooooore ! Ça va aller directement sur l'étagère Harry Potter !

mini_413998DSC03268.jpg

Alors même si je ne connais pas ton identité : MERCI de tout cœur pour ce magnifique paquet ! :love:

Posté

il faut arrêter les rondins anonymes, ça file des angoisses à ceux qui trouvent pas xD

génial ce paquet ! plein de petites références super chouettes

Posté

Rooo plein de chouettes choses! Et Hedwige est géniale *-*

Bellefeegore je ne peux que d'accord avec toi! Il est beau mon Norbert <3

Il manque des photos encore!!!!! :p

Posté

Désolée pour le retard! Journées chargées en occupations et émotions précédemment ^^
Alors j'ai reçu de ma rondine Renacage :

Une tirelire Lisa des Simpsons :
lisa10.jpg

Une étiquette pour bagage Hulk (depuis le temps qu'on était dans l'illegalité vis-à-vis de la SNCF!) :
adress10.jpg

Une peluche Warcraft, si j'en crois l'étiquette (je ne connais pas du tout, j'imagine que c'est lié à WoW?) :
peluch10.jpg

Un dessin de Link, Kirby, Dracaufeu et d'un beau rat hooded :

dessin10.jpg

Un porte-carte Ghostbuster, je crois que c'est un de ceux en papier réputés indestructible? (il est très chouette en tous cas! ça va alléger mon porte-monnaie de toutes ces cartes de fidelité  ^^)

porte_10.jpg

Un tshirt spécial végane (on me l'a faite plein de fois celles là xD ) spécialement imprimé pour moi ^^ (et j'assume parfaitement de manger des graines d'abord :p)
tshirt10.jpg

Photo de famille :
famill10.jpg

Merci Renacage! ^^

Posté

Je reviens vous montrer les photos!!

Déjà le carton : 

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=918377IMG6257.jpg

La petite carte qui allait avec:

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=558478IMG6259.jpg

La raison du retard: 

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=608871IMG6260.jpg

Un  CD:

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=413610IMG6261.jpg

Une bière très sympathique 

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=256982IMG6262.jpg

DEs gaufres de liège qui n'ont pas tenues une soirée! :atable:

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=473631IMG6263.jpg

Une petite pieuvre en crochet trop mignonne j'adoooooorrre

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=794439IMG6264.jpg

Et enfin des boucles d'oreilles en crochet très jolies

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=484406IMG6265.jpg

encore merci Isilna tu m'as énormément gâtée. 

Posté

J'adore la tite pieuvre au crochet *-*

Si la liste est bien à jour, il ne reste que Renacage qui n'a pas reçu encore? Ou reçu et pas eut le temps de poster peut être?

Mais il manque encore des photos moi je dis!!!! :p Isilna rassure moi, y a pas eut de casse au moins? :/

Ronron tu seras de la prochaine t'inquiète :calin:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.