Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Hop, à mon tour de faire le compte-rendu photos !

Alors déjà, quand je suis allé chercher le colis, j'ai été surpris du décalage entre le volume et le poids ^^ je m'attendais à me casser le dos en le ramenant à la maison et puis finalement... il se serait bien envolé avec les rafales ce jour là.

Comme je le disais, ma rondine avait beau être "en r'tard en r'tard" c'était toujours plus tôt que moi x)

mini_534613colis.jpg

Après une ouverture un peu musclée (j'ai compté 4502m de scotch sur le paquet :D), voici ce qui m'a accueilli :

mini_736170contenucolis.jpg

Avec un petit mot qui m'a beaucoup fait rire. T'en fais pas rondine, avant d'emballer des cadeaux à la chaîne chez Décathlon pour mon voyage de fin d'études, je ne me vantais pas non plus ^^

mini_224667motcolis.jpg

Entrons maintenant dans le vif du sujet : premier paquet !

mini_430506ordremission.jpg

Résumé du message : j'ai été désigné pour une mission périlleuse... exterminer une bête féroce, et par là même recueillir gloire et récompenses ! :classe:

Pour cela, il a d'abord fallu que je prépare mon attirail et que je m'entraîne sur une (ou peut-être deux ?) bêtes un peu moins féroces.

mini_549359paquet1assemble.jpg

Et puis, l'heure fut venue : il me fallait récupérer tout l'équipement nécessaire à la réussite de ma mission. Celui-ci était soigneusement emballé dans une précieuse étoffe.

mini_167332paquet1.jpg

Après ouverture, il s'est avéré que l'étoffe n'était autre que ma cape de protection !  :ninja: Celle-ci contenait également une arme puissante et délicate : la sainte grenade d'Antioche, ou tout du moins sa forme atténuée (c'est-à-dire des cranberry séchées :D). J'ai enfin pu voir à quoi ressemblait ma cible... et ça n'allait pas être une mince affaire.

mini_537000paquet1ouvert.jpg

Apprêté de mes plus beaux apparats, j'ai donc pris mon courage à deux mains et je suis allé affronter la bête (techniquement, il y en avait deux, mais l'autre dormait pépère et puis après tout ma mission ne consistait à éliminer qu'un seul monstre !).

mini_659683mission1.jpg

Ce ne fut pas sans souffrances, mais la mission fut un succès !

mini_637394mission2.jpg

De retour dans mes pénates, auréolé de gloire, j'ai pu apprécier les offrandes qui m'avaient été faites.

Première récompense : emballé dans un magnifique papier floral, c'est une mangeoire à zoizos qui devrait me permettre de photographier la faune aviaire durant l'hiver.

mini_642456paquet2.jpgmini_449387paquet2ouvert.jpg

Deuxième récompense : après tant d'aventures, il est temps de me reposer. Et quoi de plus reposant que d'être proche de la nature, les mains dans la terre, à s'occuper d'un potager ? Ben, rien ! Je me retrouve donc équipé d'un tuteur à tomates, qui me servira le jour où mon domaine ne sera plus situé au deuxième étage d'un château au sein d'une grande cité fortifiée ^^

mini_265508paquet3ouvert.jpg

Enfin, dernière récompense et non des moindres : un espace de repos très douillet, destiné à mon mini-destrier. Dès ouverture, je lui ai montré pour qu'elle le teste, et il a été immédiatement adopté ! (À vrai dire, ça lui a même fait prendre conscience qu'elle pouvait aller dans son super arbre à chat et que c'était pas juste pour faire joli :upside:)

mini_793104patoune.jpg

(là elle est carrément en train de faire "patoune-patoune" dessus, comme on dit avec ma copine)

Voici donc le résumé photo de mon colis.

mini_168828recap.jpg

Merci Belleféegore !

Posté

Et au passage, je trouve que le colis de Finduilas est vraiment très très très cool o:)

Ah ! C'était donc toi ?!  ^^ 

Posté

I knew it !

Je rentre d'un week end allongé très chargé. Les photos sont dans la boite depuis ... trop de jours je pense. Je prends du temps demain promis pour vous mettre tout ça en forme !

Posté

Sonya tout est arrivé en très bon état ! Les BO ont été mises dès le lendemain  :3

Posté

Sonya tout est arrivé en très bon état ! Les BO ont été mises dès le lendemain  :3

Ca me rassure! ^_^  

Les boucles j'ai cru comprendre que tu aimais ça, du coup j'ai pas pu passer a coté de cette occasion d'etre sure de faire plaisir  :mrgreen:

Posté

Dooonnnnncccc, après un flicage serré de ma boite aux lettres, mercredi soir en rentrant du boulot, mon petit cœur a loupé un arrêt en voyant ce petit précieux :

tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :

p7051010.jpg

Avec à l'intérieur parsemé de petits papiers de ma couleur "préférée" marron (oui et pas rose hein ni bleu d'ailleurs) :

p7051011.jpg

avec un petit mot très sympa m'indiquant la marche à suivre (que j'ai suivi sans faire exprès parce que tête dans le pâté j'avais compris de travers mais mon inconscient est un très bon garde-fou)

Me voilà donc à ouvrir le cadeau n°1, pièce maîtresse de ce paquet !

p7051012.jpg p7051014.jpg p7051013.jpg

le fameux "challenge", un truc à paillette tellement moche qu'on a l'impression qu'il crie "tue moi !" pas si moche que ça au final (avec Limë on a trouvé un ptit truc qui pourrait être une tentative de papillon qui le concurrence largement.

L'absence de cookies à l'intérieur par contre.... il s'en est fallu de peu qu'il passe par la fenêtre :PP 

Posté

Après cette découverte je n'osais plus ouvrir les autres de peur qu'ils ne puissent égaler tant de brillance

très collante la brillance d'ailleurs ...

p7051015.jpg

je me suis tout de même lancée vaillamment !

4 petits paquets me tendaient joyeusement les bras contenant :

un joli carnet de croquis fait main <3

p7051016.jpg

une magnifique paire de boucles d'oreilles fait main également !!! trop belles :love: avec des fleurs d'Immortelle Corse (j'ai bon ?) (promis j'ai pas essayé de les manger)

p7051017.jpg

Et un duo de verres à vin pyrogravés pour l'occasion ! (trop kiki :love: )

p7051018.jpgp7051019.jpg

le tout regroupé :

p7051020.jpg

et en bonus un micro bulot trop content :

p7051021.jpg

Merci beaucoup Sonia pour ces supers cadeaux et ces petites attentions !!!! J'ai été bien gâtée  :happy:

Posté

Avoue que le pot à cookies vide c'est un crime! xD

Pourtant je me suis appliquée à le faire «moche», mais ça doit pas trop être dans mes compétences, désolée :p

Et sinon oui se sont bien des fleurs d'immortelle corse pour les boucles! Je suis contente qu'elles te plaisent ^_^

Pour les verres j'ai hésité avec une bouteille de vin carrément, mais j'avais peur pour le trajet (Et accessoirement j'y connais rien, alors si c'était pour t'empoisonner, c'était pas nécessaire xD), du coup bah tu as des verres custo SRFA! C'est un genre :p

Posté

ils sont trop bien ! C'est parfait :3

Posté

Purée comme d'habitude je manque à tous les devoirs... je me fatigue. J'ai reçu bien sûr et j'en suis supeeeer heureuse. J'adore j'adore j'adore ! Je me suis trouvée une nouvelle passion merci mille fois.

Bon comme je suis une mauvaise eleve j'avais déjà tout déballé avant les photos mais les photos sont prises et je les poste demain avec mes commentaires haha.

Vraiment désolée d'être toujours un peu en retard j'espère que tu ne m'en tiendras pas trop rigueur Noriane. Encore merci.

Posté

Cool ^^

J'ai un peu flippé que la poste ait livré au mauvais endroit et que tu n'ai en fait rien reçu. Ou pire, que t'avais tellement pas aimé que t'avais préféré fuir le forum ><

Posté

Uhu, merci pour le compte-rendu photos, rondin! Le chat à l'air d'apprécier le contenu du colis!

Il est beau ton pépère! Ce n'est qu'après avoir envoyé le colis, en lisant les posts de covoit ici et ceux du Bazar, que j'ai compris que c'est toi qui avait adopté Warhol et que donc en effet, tu avais 2 monstres!

Pour l'écharpe, je me suis dit que c'était le genre de choses utile pour les trek/randos.

Posté

Doublon, mais je viens de voir pour ton loulou Tib-Tibo, je suis désolée... (Ou l'art de mettre les pattes dans le plat)

Posté

Mise à jour!
Il ne manque que les photos du colis de Renacage ^^

coc0w - Envoyé - Reçu
artefact - Envoyé Reçu
Lixy-Chan - Envoyé Reçu
isilna - Envoyé - Reçu
- Noriane - Envoyé Reçu
Tani - Envoyé - Reçu
meliz5 Envoyé - Reçu
Ambrozy - Envoyé Reçu
Bellefeegore -  Envoyé - Reçu
BabbouEnvoyé - Reçu
Finduilas - Envoyé - Reçu
Anthea_6431 - Envoyé Reçu
Gurguy - Envoyé Reçu
Renacage - Envoyé
Sonya - Envoyé- Reçu
MAM - Envoyé - Reçu
Tib-tibo - Envoyé - Reçu

Posté

Donc tout le monde a reçu! On a bien été gatés, et dans les temps en plus  :happy:  :pompomgirl:

Renacage photoooooooooo !!!

Bon bein moi j'ai deja hate d'etre a la prochaine ronde  :siffle:  Pas vous?

Encore merci pour l'organisation Hoax  :love:

Posté

Oui Merci hoax !!!! Et merci à tous les participants pour une très belle edition 2017 !!! <3

Posté

Oui c'était encore une très belle ronde !

Comme Sonya, j'ai hâte d'être à la prochaine ^^

:)

Posté

Spécial Sonya : tu vois ils sont parfait  :love:

1501002868-20170718-215024.png

Posté

Luxury > Oui ;) On attend toujours les photos du colis de Renacage, soigneusement envoyé par Noriane, qui se font attendre

Posté

Spécial Sonya : tu vois ils sont parfait  :love:

1501002868-20170718-215024.png

Génial!!! :love:
Posté

Une petite review sur le Dahl aux lentilles fait maison grâce à Tani !

Super bon, mais ca arraaaaaache un max xD

170802065224272232.jpg

Ta petite guirlande a trouvé sa place dans le "mobile" de la chambre ^^

170802065223363.jpg

Et je crois que sur la petite étage fait maison, hé ben il y a un peu de chacune de mes rondines en fait ! J'adore, elle se rempli au fur et à mesure :happy: (va falloir rajouter des cases !)

170802065224350983.jpg

Posté

Mais que voila une excellente idée : l'étagère des rondes.....J'adore.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.