Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Vous êtes en train de préparer vos décoration de Noël et parmi les pingouins, ours polaire et autres rennes vous désespérez de trouver votre animal fétiche : Mr. Ratus ?????? 

Ne vous inquiétez pas ! Votre Forum préféré arrive à la rescousse :cool 

Pour égayer votre intérieur nous vous offrons des petits pochoirs de rats ailés ! A décliner à volonté et sans modération :pompomgirl::pompomgirl::pompomgirl:

pochoir-Noel-2017-SRFA-R%C3%A9cup%C3%A9r

A VOUS DE JOUER !

!!!! Envoyez-nous vos plus belles réalisation de Noël !!!!

• J'aime 1
Posté

Votre chère et dévouée Zizilna vous propose quelques idées de déco :

Mat%C3%A9riel-pochoir.png

• Il vous suffit de reporter un des pochoirs sur un morceau de carton. Découpez la forme au cutter. Scotcher votre pochoir sur votre fenêtre et bombez l'intérieur par à-coups.

Materiel-guirlande.png

• Prenez un rouleau de papier coloré. Coupez de la taille appropriée. Reportez le votre pochoir préféré (pensez à laisser dépasser le pochoir de par et d'autre pour avoir des jointure entre vous rats). Découpez la forme suivant les contours et voilàààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 

exemple-realisation-4.png

Jingle bells
jingle bells
jingle all the wayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! :saute::pompomgirl::saute:

• J'adore 3
Posté (modifié)

Ahah ça s'agite dans l'équipe communication et c'est pas fini :happy: on remercie au passage toute l'équipe pour les idées et l'orga, Limë pour la concrétisation des dessins et centaurelo pour la mise en forme :cool

Sinon ! Pour ceux et celles qui - comme moi - n'ont pas d'imprimante/ont une imprimante en rade/ont eu la flemme de racheter des cartouches, vous pouvez décalquer les pochoirs sur du papier directement depuis votre écran d'ordi en zoomant un peu (ctrl +). La lumière de l'écran rend le papier transparent ! Un petit morceau de scotch, une pincée de concentration et le tour est joué ;)

Modifié par isilna
  • J'aime 2
Posté

Le rendu est superbe ! Merci pour ces chouettes tutos !

• J'aime 1
Posté

C'est génial ! Je suis complètement fan <3 Je crois que je vais m'y tenter juste avant Noël en version bombe à neige sur la fenêtre :-D 

Merci beaucoup pour ces pochoirs et tes petits tutos ! C'est topissime ;-) 

• Merci 1
Posté

On en parle que j'ai traîné mon barbu cet après-midi dans un centre commercial bondé JUSTE pour avoir des rats en neige sur mes fenêtres ? xD 

J'essaierais ça demain :3 

• J'aime 1
  • J'adore 2
  • Haha 2
Posté

J'ai commencé héhé, je suis super fière de moi (je vous assure hein, moi avec un cutter c'était pas gagné, puis pour rappel je sais pas colorier sans dépasser, et je sais pas non plus couper droit avec un ciseau xD)

2017-110.jpg

• J'adore 6
Posté

C'est clair, d'ailleurs c'est la première année que je décore mes fenêtres du coup :D

Posté

J'ai fait aussi un des modèles (pas eu le temps pour les autres), mais c'est trop chouette ça rend vraiment beau !!

• J'aime 1
Posté

Merci Isilna pour ces pochoirs! J'ai pas pu cette année mais je l'enregistre précieusement pour l'année prochaine!

• Merci 1
Posté

Suite au déclin des âmes pâtissières de chacun, le concours est ouvert pour tous les tutos de noël SRFA: les biscuits, les pochoirs et les chaussons !
Réalisez l'une de ces créations et prenez la en photo ! Notre jury votera pour le gagnant qui aura un petit cadeau en récompense de son oeuvre !

• J'aime 1
Posté

Ahah !! @Arkane

Tu es en lice pour une petite surprise ! Ca valait doublement le coup d'investir dans 1 petite bombe de neige :happy:

• Haha 1
Posté

Dernier délai pour proposer une photo pour le concours ! 
Postez vos belles créations avec les pochoirs ici-même !

• 2 semaines après...
Posté (modifié)

Merci à celles qui ont participé avec leurs belles réalisation de pochoirs ! Alors vous aussi vous avez kiffé prendre des photos de vitres pas trop pourries en essayant de faire ressortir un minimum vos pochoirs ???? :upside:

Modifié par isilna
  • Haha 2
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.