Aller au contenu

LVM Carrot Cake xXx DOU Doc Magoo


douphie

Messages recommandés

BON .... les filles sont de retour à l'adoption ... Elles sont prêtes à partir puisqu'elles vont avoir 8 semaines

 

J'aimerais qu'il soit clair que quand on fait une demande d'adoption cela entraîne qu'on cherche un moyen de récupérer les ratons et pas attendre qu'un pigeon voyageur les amène ... (deux fois qu'on me fait le coup sur la portée du "j'ai pas le temps de trouver un covoit" ....)

 

Chinga, femelle bleu russe agouti dumbo lisse, calme et très gentille, preums pour les bêtises

1533203345-dscn9996.jpg

1533203347-dscn0001.jpg

 

Avec sa maman

1533203343-dscn9994.jpg

 

Phyllis H. Paddock, femelle noir hooded standard lisse, très sympa, bisouilleuse

1533203343-dscn9998.jpg

1533203346-dscn9995.jpg

 

Les deux soeurs ensemble

1533203347-dscn0002.jpg

 

Et il reste toujours le petit Eugène sans famille, mâle dumbo rex irish mink, un petit amour <3 

1533203620-dscn9924.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Loulou39 a dit :

Purée, la loose -_-

 

J'espère que tu vas trouver rapidement quelqu'un de sérieux !

 

ben le truc c'est qu'entre-temps j'ai loupé d'autres résa car ils étaient en attente d'un covoit qu'en fait personne cherchait -_- 

  • Tristesse 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment trop mignon ce petit Eugène :love:

Il me fait de l'oeil avec sa bouille mais j'ai que des fifilles à la maison ça serait pas raisonnable 

 

J'espère que tu vas leurs trouver des bonnes familles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2018 à 11:48, Lanalala a dit :

Il est vraiment trop mignon ce petit Eugène :love:

Il me fait de l'oeil avec sa bouille mais j'ai que des fifilles à la maison ça serait pas raisonnable 

 

J'espère que tu vas leurs trouver des bonnes familles ^^

 

J'ai peut-être qqun pour Eugène :)

 

Il reste donc de manière sûre les deux pepettes à l'adoption! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ratdoptez-nous !! <3 

 

Nous sommes deux gamines très sympas et débrouillardes, bisouilleuses et aventurières, prêtes à venir conquérir vos coeurs! 

 

Phyllis H. Paddock, noire hooded standard lisse

1533557280-dscn0003.jpg1533557275-dscn0005.jpg

1533557279-dscn0006.jpg1533557275-dscn0010.jpg

1533557278-dscn0011.jpg1533557279-dscn0012.jpg

 

 

Chinga, bleue russe agouti hooded dumbo lisse

1533557389-dscn0013.jpg1533557390-dscn0014.jpg

1533557392-dscn0015.jpg1533557393-dscn0017.jpg

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les garçons ont des puces, j'ai traitée toute la troupe au advocate (il n'avais pas de anti-parasitaire externe à base de selamectine) une goutte pour chacun, je recommence dans 15jours ! 

Sosuke va très bien, il s'est super bien intégré , il joue beaucoup avec Haku et Seita , c'est un petit bonhomme bisouilleur , pas encore câlin il préfère courir partout, il adore se fouiner dans les endroits sombres, un plaide en boule fait son bonheur, il mange bien et a pris du poids, le 4 il fesait 195g 

Il sort de la cage facilement et adore partir en vadrouille avec les copains, ils ne s'éloigne pas du groupe, c'est très mignon, il est gourmand <3

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les puces attendent toujours une famille pour la vie !

 

Chinga, la bleu russe agouti est très calme et posée et très sûre d'elle, quand elle fait une bêtise elle s'enfuit pour faire accuser sa frangine !

Phyllis la noire, elle est du genre à tout analyser avant d'agir, plus en retrait mais pas farouche pour un sous !

 

Evidemment une adoption par deux ce serait chouette ... mais elles peuvent aussi partir seules !

 

1534174174-dscn9920.jpg

1534174174-dscn9921.jpg

1534174174-dscn9922.jpg

1534174176-dscn9926.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rolala, mon dieu quelles adorables petites!

 

J'aimerai tellement te les adopter toutes les deux! Mais j'habites a Londres... la pour le co-voiturage c'est sur que ca deviens encore plus complique haha!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet toujours personne pour mes puces :(  elles sont tellement adorables en plus, très bien intégrées avec mes 10 femelles adultes bref rien à redire !

 

Elles ont 2 mois et demie, photos du jour :

1535013537-dscn9927.jpg

1535013536-dscn9930.jpg

 

Oui Londres niveau covoit je sais pas ce que ça donne ^^ 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, douphie a dit :

Oui Londres niveau covoit je sais pas ce que ça donne ^^ 

 

On a déjà fait passer des rats dans l'autre sens (Royaume Uni -> France) en voiture par le Shuttle :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment?

 

J'avais un hamster avant, et jai du partir de Londres il y a quelques annees. Jai cherche par TOUS les moyens possible de la faire passe mais l'eurostar n'accepte pas les animaux, sauf aide handicapes (et faire passe un hamster ou un rat pour animal handicape.. ca peut etre folklo! haha)

 

Apres le bateau bin c'est pareil (en plus les rats sur un bateaux on la reputation de porte malheur (ca fait des trous ces bestioles) donc tous les rongeurs sont interdits).

 

Et je n'ai pas la chance d'avoir une voiture.

 

Mais c'est legal Artefact? de les emmener dans ta voiture? c'est tres interessant a savoir ca!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon il y a le bus que jai pris deja. Je pensais pouvoir "cacher" la bete dans mon sac (dans une boite de transport et sac a dos ouvert pour l'air) mais bon, meme avec de l'eau et a manger, ca me fait un peu peur pour elle. Et puis si c'est avec deux rats et qu'ils decide de jouer et font du bruit! difficile de les cacher xD

 

JE me demande si c'est faisable lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"There are no restrictions on bringing pet rodents, rabbits, birds, invertebrates, amphibians and reptiles to the UK from other EU countries."
https://www.gov.uk/bringing-food-animals-plants-into-uk

 

Ça c'est du point de vue de la loi anglaise. Ensuite effectivement il faut quand même que le transporteur accepte la présence d'animaux, ce qui de mémoire n'est effectivement pas possible en Eurostar. A vérifier pour le bus. Et on n'est jamais à l'abri d'un fonctionnaire zélé donc avoir un certificat véto et le texte de loi imprimé avec soi ne peut sans doute pas faire de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

via le Schuttle c'est tout à fait légal

 

https://www.eurotunnel.com/fr/billets/voyage-des-animaux-de-compagnie/

Citation

Vos lapins et rongeurs, ainsi que toutes les espèces d'oiseaux *, animaux invertébrés **, les poissons tropicaux, les amphibiens et les reptiles, voyagent gratuitement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah.. donc enfaite il faudrait arriver a Folkeston et ensuite prendre le bateau et on arrive a Calais (si je comprends bien).

 

C'est super! merci! toujours bon pour moi qui habite entre les deux pays.

 

Bon ca veut dire quoi tout ca... que j'adopte les deux puces? haha!! je rigole ;)

 

:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.