Aller au contenu

[Génétique/Variétés] Les variétés de rats


Ratouphiles Associés

Messages recommandés

C'est pour ça qu'il faut relire mes conneries :p:p

 

Du coup, je le colle dans reproduction? Bases? J'ai peur que dans repro ils ne sont pas assez visible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dit dans les bases, vu que ça ne rentre pas dans le détail de chaque type, de sa génétique etc. c'est plutôt "niveau débutant" donc je le vois plus avec les bases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, posté! J'ai mis une photo de Lily pour l'image fixe, j'espère que ça ira. J'ai fais la promotion SRFA, je vais de ce pas faire FB.

 

Merci à tous pour ce nouvel article (un de mes préférés je crois, parce qu'il y a pleins de photos et j'aime quand y'a PLEINS DE PHOTOS!!!), encore une jolie victoire de Canard ^^

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le photo de Lily est top, elle rend bien sur la future page d'accueil aussi. Par contre elle est pas passée dans le "promouvoir"  (pas assez en longueur peut-être), je vais voir si je peux éditer pour en rajouter une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH zut!!! ELle est redimensionnée à 550pxl de large, c'est peut être pas assez pour le promouvoir :/  (ceci dit, je dois pouvoir la passer à 750 sans que ça se voit de trop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.